Chapitre 16

3.2K 204 47
                                    




PDV Lauren

Je me rappelle bizarrement que Camila m'avait parler de sa passion, le chant, la musique, écrire et jouer d'instrument. Alors pourquoi ne pas l'appeler pour faire un petit duo ?

Cela permettra de lui faire une activité qu'elle pourrait sûrement aimer, au lieu de rester dans son coin, j'aimerais qu'elle se lâche un peu plus, ça pourrait bien l'amuser.

Lauren : : Que pensez-vous si je fais venir une amie pour chanter ?

Ils froncent tous les sourcils intrigués par ce que je leur propose mais ils finissent par accepter en courant et sautant dans tous les sens !

Lauren : Doucement les enfants ! Vous devez être en mode repos d'accord ? Continuer à jouer ensemble je vais appeler ma copine.

Ils me sourient et je trouve le numéro que je cherchais, j'espère qu'elle va dire oui honnêtement...

PDV Camila

J'étais presque à la fin de mon chapitre 7, oui je suis toujours sur mon livre, mais j'entendais soudainement des cris en bas de chez moi, je fronce les sourcils et je pose mon livre, il faut que j'aille voir.

Je me lève doucement et descends les escaliers menant à ma cuisine, je surpris mon père entrain d'embrasser une vieille qui ressemblait fortement à une... Pute ? Oui c'est le bon mot, elle n'avait qu'une jupe mais ses fesses entières étaies voyantes puis elle portait un haut transparent avec rien en dessous, puis des talons qui font 20 mètres avec le maquillage repasser sûrement une centaine de fois sur son pauvre visage, quelle horreur.

Je m'apprêtais à monter les escaliers pour reprendre mes activités sans me soucier de ce que mon père fait avec des filles comme cela, mais j'entends soudainement la voix de cette étrangère parler, elle m'a remarquée.

????? : C'est qui celle-là !?

Oh elle va se calmer la salope ?

Je lève un sourcil et j'attends que mon père réagisse car je n'ai honnêtement pas la force de faire attention à ce genre de... Meuf ?

Alejandro : Oh rien, ne fait pas attention, ce n'est qu'un déchet.

J'écarquille les yeux en ne m'attendant pas à une réponse si blessante mais je ne dis toujours rien.

????? : J'avais remarqué ! Mais pourquoi est-elle là ? Je ne veux pas baiser avec un homme qui a des enfants !

Il se gratte la nuque comme gêner puis il reporte son attention à la peinture aux couleurs d'arc-en-ciel.

Mwahahaha!

Alejandro : excuse moi jolie blonde ! Elle va vite dégager c'est notre moment à nous.

Il tourne sa tête vers moi et il me lance un regard plus que noir, genre c'est moi là qui dois dégager ? C'est une blague j'espère, je dois partir à cause d'une pute qui n'est même pas chez elle.

Camila : J'ai compris.

Je retourne dans ma chambre en claquant bien la porte et j'entends au même moment mon téléphone sonner bruyamment.

Je vois le numéro de Lauren s'afficher et je ne saurais pas vous expliquer pourquoi mais un sourire s'est affiché sur mon visage fatiguer.

Je réponds alors rapidement.

Lauren : Camila ?

Camila : Hey, Lauren...

Lauren : Tu vas bien ? Tu as une petite voix.

Save Me (Terminé) (en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant