chapitre 29

3.1K 197 55
                                    

Je viens d'atteindre les 40k de vues, je ne pourrais pas vous remercier assez merci énormément je vous aimes tous 🙏😭

PDV Camila

Cela faisait 6 heure que j'étais chez Lauren, je me sentais tellement bien... Sa maison dégage quelque chose de calme, apaisant, mignon. J'avais l'impression de vivre avec ma petite amie, mais même si nous nous sommes avouez nos sentiments, nous ne sommes pas officielement en couple, je vais attendre quelques temps, je ne sais pas si elle souhaite m'avoir comme copine donc je verrais... Si jamais elle ne le fait pas, j'essayerais d'avoir une conversation avec Lauren, il le faut, si je loge chez elle, je risque d'avoir encore plus de sentiments, je ne vais pas savoir me contrôler, je vais être perdu et je ne vais pas savoir comment réagir a ses côtés.

Lauren : Hey miss.

Je tourne mes yeux vers lolo, je l'aperçois descendre des escaliers en me rejoignant sur son canapé, elle s'est mit en pyjama, elle est mignonne.

Camila : Coucou... Tu me prête ta salle de bain ?

Lauren : Oui, c'est en haut, tu vas trouver rapidement.

Je me lève doucement mais mon pied s'accroche dans la couverture, je faillis tomber sur Lauren mais je fus rattraper par ses bras protecteur en quelques secondes.

Lauren : Ouch, ma poitrine n'était pas prête.

Mon coude se retrouve sur sa poitrine et mon corps et entièrement allonger sur elle, oops, je rougis violemment et m'excuse a plusieurs reprise.

Lauren : Ce n'est rien, une princesse a toujours besoin d'être sauvé par son prince.

Elle rigole et mes joues chauffes de plus en plus. Je me sauve en courant pour échapper a son regard tandis que son magnifique rire retentis dans la maison.

PDV Lauren

J'adore la compagnie de Camila, j'aimerais beaucoup qu'elle reste a mes côtés pour un long moment, nous partageons des choses assez étrange mais nous sommes bien l'une avec l'autre.

J'ai juste peur que cela ce sache a l'école, le directeur ne doit surtout pas être au courant de se sujet, je ne veux pas risquer de perdre mon travail, mais je ne veux pas m'éloigner de Camila, ce que je ressens est beaucoup trop profond pour laisser tomber, c'est la première fois que j'ai ce genre de " feels ", certes j'ai encore beaucoup a apprendre par l'amour, mais le début commence plutôt bien.

J'entends un crie venant de la salle de bain ou Camila c'était réfugié alors je fonce pour voir ce qu'il y a, je panique légèrement en m'imaginant pleins de choses affreux, je me détruit mentalement en faisant ça !

Lauren : Camila !? Ouvre la porte ! Je ne veux pas entrer par respect mais s'il y a un problème répond moi !

Camila : Il... Il y a une putain de souris dans ta salle de bain ! J'ai peur putain elle veux me manger !

Je fus tellement choqué par ce " problème " que j'éclate de rire d'un seul coup, je pensais qu'elle s'était fait mal, qu'elle était tombé, un truc plutôt grave, mais bon, les souris et rats font plutôt flipper.

Camila : Arrête de rire ! Ce n'est pas drôle ! Vient moi en aide !

Lauren : La porte est ouverte ?

Camila : Oui ! Dépêche toi elle essaye de grimper sur la baignoire, je ne veux pas lui servir de repas ! Je suis top jeune pour mourir !

Save Me (Terminé) (en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant