chapitre 34

2.7K 166 19
                                    

Je vous souhaite une bonne rentrée, je sais que c'est compliqué de lire les chapitres en ayant cours alors je compte exceptionnellement poster le mercredi, samedi, et dimanche soir, bisou!

PDV Lauren

Je m'amuse pas mal, la soirée à démarrer plutôt bien, les gens semblent être ravis du choix de musique, et non il n'y a pas de petit rap français pourri et sans talent que certains pourraient croire, je vous parle de vrai musique, de vraie voix, de vrai instrument, de vraies paroles, de vrais vibes.

Si je n'aurais pas accepté cette place en tant que professeur, je pense que je me serais sûrement mise à faire de la musique, je sais qu'il faut travailler dur et que pas tout le monde réussi, peu arrive à décrocher un contrat, c'est plus prudent de choisir un métier comme les miens.

Les adolescents se trémoussaient devant moi et certains dansaient avec moi pour s'amuser, la joie régnait ce soir et jamais voire le bonheur dans chacune de leurs pupilles.

Quelqu'un me tape l'épaule discrètement en murmurant mon nom, je me retourne et j'aperçois Selena, je me demande si elle a vraiment des amies, elle ne fait que traîner dans mes pattes ce soir.

Selena : Coucou ! Est-ce que tu t'amuses ?

Lauren : Oui, je dois avouer que cette fête est pas mal réussie.

Selena : Merci ! Je suis contente qu'on puisse faire la paix, la guerre ne résout jamais rien. Dit-elle en prenant une mèche de ses cheveux, avec un autre verre à la main.

Lauren : Oui, c'est sûr...

Selena : Oh Uhm, j'ai oublié de t'en parler, mais j'ai prévu un jeu énorme dans cette petite salle au fond près du barre. Elle est très isolée et c'est plus pratique pour jouer avec une quinzaine de personnes seulement, joint toi à nous dans cinq minutes, ça sera marrant. Me dit-elle avec un clin d'œil.

****

PDV Austin

J'attends sagement sur mon canapé en imaginant ce que Selena nous réserve à nouveau pour cette foutue soirée, il est plus de 1h00 du matin et je n'est pas très envie de m'y rendre, mais disons que je suis obligé pour prévenir Camila et Lauren de ce que Selena et Gigi leur préparent, j'espère qu'elles n'ont rien tenter encore.

J'entends des talons claqués au sol, mes yeux se dirigent vers le haut de mes escaliers, je vis Taylor arriver avec une robe qui la mettait en valeur, son maquillage et sa coupe étaient parfaitement au point.

Mes yeux passaient de haut en bas et ma mâchoire était littéralement au sol, je euuh.. Je n'ai plus vraiment les mots.

Elle se racle la gorge en rougissant.

Taylor : Je.. Suis prête. Ne me regarde pas comme ça.

Austin : Je euh, je n'étais pas prêt à ça.

Elle glousse en prenant sa veste avant de reprendre un regard sérieux.

Taylor : Il faut vraiment se dépêcher, ça se trouve elles sont déjà passé à l'action.

Save Me (Terminé) (en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant