Chapitre 28

3.3K 174 104
                                    




PDV Lauren

Lorsque j'apprends qu'elle vit dans un " arbre " je crois que j'ai juste envie de tout casser autour de moi, je suis dégoûté, pourquoi ne m'a-t-elle rien dit ? Camila me cache tellement de choses que j'ai peur à chaque annonce qu'elle me fait, elle souffre beaucoup et j'en avais conscience. Lorsque je croisais ses beaux yeux de couleur noisette, je voyais cet air sombre et triste caché à l'intérieur de ses pupilles, et pourtant j'avais l'impression d'être la seule à le remarqué, ou alors les gens se foutent du malheur des autres, pourtant nous devrions tous nous entrent aidés, nous sommes humains après tout, n'est-ce pas ?

Lauren : Il est hors de question que tu restes dehors encore ! Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas appelé ? Je me sens vraiment mal maintenant ! Et si quelqu'un t'avait fait du mal ? Et si quelqu'un t'avait kidnappé ? Comment tu pourrais passer de bonne nuit dans un arbre !?

Camila : Je suis désolé... Ma vie entière est une catastrophe. J'aimerais pouvoir changer plein de choses mais c'est très compliqué. Je n'ose pas retourner chez Shawn, et je n'ai pas pensé à venir vers toi.

Lauren : bien, alors puisque tu as fini ton repas, vient avec moi, où est-ce que tu as mis les affaires que tu as emportées ?

Camila : près de l'adresse que je t'ai envoyé, je n'ai qu'une valise.

Nous retournons alors à notre point de départ, Camila sort pour prendre une valise et elle revient vers moi, je lui dis clairement ou nous allons.

Lauren : Je vais t'emmener chez moi, tu n'as pas le choix !

Camila : Tu es sûr ? Je ne veux pas déranger.

Lauren : Écoute, j'ai des sentiments pour toi et apparemment c'est réciproque, alors que tu vives chez moi ne me dérange pas, au contraire je me sentirais mieux et moins seule.

Elle me fit un sourire, je la vis s'approcher doucement de ma tête, elle posa ses fines et délicieuses lèvres sur les miennes, je réponds à sont baisés en mettant les choses en profondeur, je sens nos langues se toucher légèrement, c'est doux et simple, rien de dégoûtant ou d'abuser, tout est léger et agréable.

Lorsque nous nous arrêtons à bout de souffle, nos yeux s'ouvrent en même temps et se croisent, je lui souris et l'embrasse à nouveau, nous sortons de la voiture et je l'emmène pour la deuxième fois chez moi.

Camila : Rien n'a changé apparemment. Dit-elle en riant.

Lauren : Exact, et puis je vis seule depuis très longtemps donc voilà. Dis-je légèrement gêné.

Camila : C'est cool, je n'aime pas trop être entouré de plusieurs personnes, je préfère le calme.

Lauren : au moins nous sommes d'accord, je te préviens je n'ai qu'un lit, on doit dormir ensemble. À moins que le canapé te semble assez confortable. Dis-je en plaisantant.

Camila : Mh non, dormir à tes côtés me semble beaucoup mieux. Dit-elle avec un sourire en coin.

Lauren : de même pour moi, alors posent tes affaires où tu le souhaites, j'ai un placard dans ma chambre, fait comme chez toi mais ne fouille pas trop. Dis-je en riant.

Camila : ce n'est pas mon genre.

***

PDV Austin

J'étais censé raccompagner Taylor chez elle après lui avoir passé de la crème, mais lorsque je suis partis me changer, avec un simple short, je suis revenu et je l'ai trouvé endormis sur mon canapé. Je ne vais pas mentir elle est vraiment belle, je la trouve magnifique, surtout depuis qu'elle ne se comporte plus comme Gigi et Selena.

Save Me (Terminé) (en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant