chapitre 5

3.8K 220 20
                                    


PDV Camila 

J'ai mal partout... Je savais bien que tout ceci allait recommencer, si Lauren n'était pas arrivé, je ne sais pas vraiment ce que j'aurais pu faire pour m'en sortir, ce qu'elles m'ont fait n'est encore rien, elles auraient pu aller beaucoup plus loin, rien ne les arrête, quand elles ont une cible, ses deux pestes ne les lâchent plus. C'est comme un jouet qu'elles prennent pour une ou plusieurs années, elles se défoulent, jouent, puis jettent la cible comme une vulgaire poupée, et elles finiront par en trouver une autre, oui, comme dans un film.

Vous voulez savoir comment je me suis retrouvé dans cette situation . Et bien c'est très simple, ce matin j'étais en retard, mon réveil à sonner mais j'étais tellement fatigué que je me suis laissé emporter par mes rêves, la nuit d'hier a été un vrai enfer, mes cauchemars ne cessent jamais et cela fait que je ne dors pratiquement jamais.

Je suis donc aller au lycée à pied, et j'ai raté mon bus... Je suis arrivée en même temps que tous les adolescents, trempée jusqu'au os grâce à la pluie matinale, j'ai l'habitude d'y aller beaucoup plus tôt car j'essaye de les éviter chaque matin... J'ai croisé par la suite Taylor et Gigi qui sont venus à mon casier, et c'est là qu'elles m'ont emmené de force dans les toilettes pour pouvoir me frapper...

Lauren : Camila !

... 

Lauren : CAMILA ! Tu m'entends ? 

  Je sortis de mes rêves en regardant Lauren, merde, combien de temps j'ai passé à rêvasser comme ça ?  

Camila : Euh, oui, je... Excuse moi.

Lauren : Tu es vraiment sûr que tu vas bien ? 

Camila : Oui, j'ai juste mal un peu partout, mais sinon je suis encore en vit. Dis-je en rigolant.

Lauren : Bon écoute, mon cours commence dans 10 minutes, je vais chercher de quoi te soigner, tu ne bouges pas d'accord ? Je vais essayer de faire vite pour qu'on ne soit pas en retard. 

Camila : D'accord, je ne bouge pas... 

Lauren partit pendant plus de 5 minutes, pour revenir avec une énorme trousse de secours, je ne suis pas sur le point de mourir quand même... Elle exagère un peu, ce qui me fait rire mais je trouve cela mignon... Un peu comme ses yeux.

Rahh shut.

Elle prit mon menton délicatement et me regarde dans les yeux.

Lauren : Si jamais tu as trop mal, dis-le-moi j'essayerais d'y aller plus doucement.

J'acquis doucement et la laisse me toucher le visage en premier, elle prit une petite compresse et essuie délicatement mon arcade ensanglantée par les coups de Gigi, elle mit quelque chose pour camoufler légèrement la blessure pour ensuite venir passer des bouts de compresse sur le sang de mes joues, elle finit par passer sur ma lèvre inférieure, j'avais l'impression qu'elle prenait tout son temps, elle passait de mes yeux à mes lèvres en essayant de se concentrer sur ma blessure, mais il y avait comme une tension bizarre entre nous, mais je ne serais pas dire pourquoi...

Lauren : Um... Voilà, je, j'ai fini. Dit-elle en souriant crisper.

Camila : merci beaucoup je me sens déjà mieux, j'ai reçu plus de coups sur mon visage que sur mon corps... Et je peux soigner le reste chez moi.

Lauren : très bien j'espère que ça ira. Me sourit-elle.

Lauren regarde sa montre en fronçant les sourcils et elle se releva d'un seul coup, elle commençait à paniquer. Lauren : la sonnerie est dans deux minutes, vient il faut vite y aller, je n'ai pas encore préparer mon salle de cours ! Elle me tend sa main et je la pris rapidement, je sentis comme une petite décharge électrique et je pense ne pas être la seule car nos regards se croisent aux même moments, mais qu'est-ce qu'ils nous arrivent ? La tension revenait doucement et je décide de briser le silence rapidement.

Camila : On devrait y aller.

Nous regagnons les couloirs du lycée pour partir chacune de notre côté, je pris les escaliers pour me rendre à l'étage supérieur mais je sentis une main sur mon épaule me tirer jusqu'à que mon dos tape fortement le mur.

Camila : Putain...

Austin : Salut petite brunette, où la je vois que tu as bien reçu toi aujourd'hui, je comptais te frapper un petit peu mais je vois que tu as déjà été touché, mmh... Voyons voir, c'est Gigi . Mmh non attend j'ai encore mieux, c'est Taylor n'est-ce pas . Attends, ne me dit pas que c'était les deux.

Il explose de rire pendant que je le regarde se faire la conversation à lui-même, une vraie tête de con ce mec. Il s'arrête de rire et je vois qu'il commence à approcher son poing de mon visage.

????? : STOP !

Je tourne ma tête en même temps que celle d'Austin, je remarque une jolie brune les bras croisés sur sa poitrine avec un regard de tueur, envers Austin je suppose...

Austin : tu es qui toi ? Laisse-nous s'il te plaît je crois qu'on a des trucs à régler.

?????? : Non, tu n'as rien à régler tu t'en prends à une innocente comme chaque année, donc enlèves tes salles pattes de chiens de son corps, sinon c'est moi qui te colle mon poing dans ta gueule.

Austin lève un sourcil et s'approche d'elle en enlevant ses mains de mes épaules, il est très proche de la jeune brune et il s'apprête à lui coller son poing quand soudainement elle prit ses épaules pour lui coller un genou là où ça fait mal, vous n'avez pas besoin de plus de détails je pense... Austin se plie de douleur mais il se relève encore plus énerver que jamais, la brune lui donne un beau coup de poing ce qui me fait rire car je n'ai jamais vu Austin Mahone se prendre un bon poing dans la tronche, par une fille en plus...

Elle prit ma main et se met à courir rapidement en rigolant, je fis de même et nous atterrissons devant mon salle de cours, là où je suis bien évidemment en retard...

Selena : Tu vas bien?  Moi c'est Selena, je déteste cet Austin je ne l'ai jamais approché mais je le vois toujours lui et sa bande s'en prendre à des personnes plus faibles physiquement que lui, même si mentalement il ne fait pas le poids. C'est la première fois que j'ose l'affronter et bah putain que ça fait du bien... Je n'hésiterais pas à recommencer. Dit-elle en riant.

Je rigole à mon tour et je me rend compte que c'est la première fois qu'on m'aborde comme ceci, elle m'a sauvée sans aucun regard de pitié et elle a l'air vraiment gentille.

Camila : Oui je vais bien, merci beaucoup et tu as tout à faire raison, tu es bien courageuse de l'avoir fait, je t'admire pour cela. Dis-je en lui souriant.

Selena : si tu veux nous parlerons après les cours, nous sommes en retard maintenant, aller vient.

Je me rend compte qu'elle est aussi dans ma classe et mon sourire ne fait que s'agrandir, c'est génial, je me suis peut-être fait une amie....

 Je me rend compte qu'elle est aussi dans ma classe et mon sourire ne fait que s'agrandir, c'est génial, je me suis peut-être fait une amie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Save Me (Terminé) (en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant