chapitre 38

2.9K 142 10
                                    


PDV Lauren

Je n'osais plus bouger, de peur qu'elle ne s'échappe. J'ai assez fuit ses dernières 48 heures, je ne compte pas recommencer, et surtout faire la même erreur. Si ses deux pestes pensent que je vais renoncer à ma relation avec Camila, elles ne doivent certainement pas me connaître, je ne suis pas du genre à abandonner quelqu'un surtout si c'est pour d'autres personnes, je ne veux pas souffrir, et surtout je ne veux pas que Camila est un poids en plus sur les épaules, je suis la pour l'aider un maximum et non lui brisé le cœur plus qu'il ne l'ai déjà.

Camila : Ne part plus...

Ses petites mains se resserrent autour de ma taille tandis que sa tête reste enfouie dans le creux de mon coup.

Lauren : Je ne ferais pas cette connerie. Ne t'inquiète plus pour ça. Sache que tu as un meilleure ami en or.

Camila : Je sais... Il est incroyable.

Lauren : A dire qu'au départ j'étais jalouse de lui. Mais maintenant je l'apprécie.

Elle relève sa tête en me souriant, je lui souris à mon tour sans lâcher ses yeux d'une minute, il n'y a pas un instant où je regrette d'être ici avec elle, cette fille mérite beaucoup plus que ce que les gens lui ont offert, Camila à plus eu de souffrance dans sa vie que des moments de joie.

Camila : Qu'est-ce qu'on va faire ? Me dit-elle anxieuse.

Son visage s'est assombri en quelque seconde, ce sujet va être compliqué, je la sens anxieuse et mal.

Lauren : Ne t'inquiète pas, les cours vont reprendre mais sache que je vais réfléchir et prendre une décision assez rapidement, pour nous sauver, toutes les deux.

Camila : Tu penses qu'on devrait se séparer ? Dit-elle les larmes lui montant aux yeux.

Lauren : Hey non, je ne ferais pas une chose aussi stupide. Je t'aime trop pour ça et puis je ne veux pas que tu souffre plus. Sache que personne ne va réussir à nous brisé, je t'en fais la promesse.

Je pose mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec plein d'amour, pas seulement un bisou banale que certains couples feraient par habitude ou avec plein de rage et sans aucun sentiment, c'est un baisé que l'on offre lorsque nous sommes amoureux, quelque chose de langoureux et doux.

Camila : Merci, tu es la seule à ne pas me laisser tomber lorsque j'ai des problèmes.

Lauren : Je suis assez intelligente, ne t'inquiète pas. Ce ne sont pas tes problèmes Camila, ce sont les nôtres.

Camila : Tu sais uhm.. J'avais songé à faire quelque chose d'assez mal avant la soirée. Dit-elle en baissant la tête, honteuse.

Lauren : Dit-moi tout. Dis-je en lui serrant les mains, essayant de la rassurer un minimum.

Camila : J'ai vécu du harcèlement ici, pendant de nombreuses années, peut être 4-5 ans. Les deux dernières années ont été les pires, j'ai été frappé sans raison concrète, j'ai été insulter à plusieurs reprise, mais pas que, ma famille a été visé. Les quelques peu d'amies qui essayaient d'apprendre à me connaître finissaient par partir, me laissant pourrir seule. Et puis, côté familial, mon père me faisait vivre la misère... Je ne te dirais pas vraiment quoi pour l'instant car je ne suis pas prête à en parler, mais bref, ma mère et ma sœur étaient là, à vivre près de nous, et laissant mon père me faire la misère. Je suis tombé en dépression depuis toutes ses années, j'ai commencer à me sentir mal, à avoir de nombreux choques émotionnels, je suis aller voir un médecin, j'étais bien atteinte de dépression. Mon cerveau était définitivement en mode off. Aujourd'hui j'ai grandis, je t'es rencontré, et grâce à toi je vais légèrement mieux, même si les séquelles sont encore là, je vais réussir à me reconstruire et c'est surtout grâce à toi, donc j'avais pris la décision de partir, de prendre un billet d'avion et foncé à l'autre bout du pays, mais il restait toi, je ne savais pas comment partir en t'abandonnant. Je suis désolée.

Save Me (Terminé) (en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant