chapitre 36

2.6K 163 32
                                    

Bon anniversaire à moi même, j'ai 16 ans 😂🎊❤️ Mercii à tous car cela fait tout juste 3 ans que je suis sur Wattpad et je sens que ma capacité d'écrire s'améliore de jour en jour, à ceux qui me suivent depuis le début je serais reconnaissante tout ma vie, merci également pour les 60K de cette histoire, je h vraiment heureuse et tout cela grâce à vous, merci pour tous ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire. Bonne lecture 💕
( j'ai écris cela le 12 Septembre).

***
*Précédemment dans sauve moi*

Taylor et Austin se sont rendu à la fête dans l'espoir de sauver Camila et Lauren du plan que Selena et Gigi avaient préparé, mais lorsqu'ils sont arriver, seul shawn était là, à s'inquiéter pour Camila. Austin cherche les filles, Gigi étant assez stupide s'est fait piéger par Taylor, elle lui révèle donc où le plan ce passe. Taylor décide de courir à l'endroit en prévenant Austin, malheureusement elle arrive trop tard, Selena a déjà prit une photo de Camila et Lauren dans un moment intime, Taylor essaye d'attraper son appareil photo mais une grosse bagarre éclate entre les deux. Camila pleure de désespoir et ne sait pas quoi faire, trop d'émotions là submerge, Lauren ne sait plus où donner de la tête, elle console Camila tout en essayant d'arrêter la bagarre. Taylor finit par mettre Selena au sol, mais Austin et Shawn arrivent et les sépare, Selena s'enfuie tandis que Taylor tombe épuisée dans les bras de Austin. Shawn prend Camila dans ses bras en voyant l'état de son visage, Lauren sort en courant, personne ne sait vraiment pourquoi, peut être veut-elle rattraper Selena ? Ou bien est-elle juste dépassée par les événements ?

***

PDV Camila

Assise sur un lit, je contemple le mur qu'il y a en face de moi. Mes yeux reflètent le vide, cette couleur noisette et brillante autrefois semblait morte. Mon visage n'exprimait rien, le désespoir et la tristesse étaient peu visible, mon corps ne bougeait même plus, seul le silence régnait dans la pièce et mes pensées étaient embrouillés, je ne pouvais plus réfléchir correctement.

Un bruit, une porte qui s'ouvre, une voix qui s'élève.

Shawn : Mila... Ça fait plus de deux heure que tu es assise ici à ne pas bouger, je suis inquiet.

Il s'assit près de moi et me regarde, mes mains dans les siennes, il parvient à avoir un contact avec mes yeux.

Shawn : S'il te plaît, parle moi. Dit moi tout ce que tu veux, ne reste pas comme ça, ça me rend malade.

Son regard était inquiet, le miens était vide.

Je me glisse dans ses bras en le serrant fort, je n'arrive pas à placer un mot.

Shawn : Repose toi.

Je m'allonge sous ma couette chaude et j'essaye de fermer les yeux à nouveaux, je suis désespéré.

***

PDV Shawn

Cette nuit a été une catastrophe, tout commençait bien, tout le monde dansait et les gens semblaient s'amuser, jusqu'au moment où Selena et Gigi ont décidé de passer à l'attaque. Malheureusement personne ne m'a prévenu du plan, j'aurais pu agir et essayer de sauver Camila et Lauren, mais je n'étais pas au courant de ce qui se passait, jusqu'à qu'Austin décide de tout me dire.

Depuis j'ai pris Camila chez moi, elle n'était clairement pas en état de rentrer comme cela, j'ai essayé de contacter Lauren mais elle ne répond pas, je m'inquiète également pour elle, je ne sais pas du tout les sentiments qu'elle doit ressentir étant donné qu'elle est partie très rapidement.

Je pris mon téléphone pour passer un coup de fil, il faut que je sache si Taylor va bien, c'est elle qui a tout ramassé au final.

***

PDV Austin

Je suis enfin chez moi, la soirée a été horrible. Il est plus de 4h00 du matin et je ne dors toujours pas car je dois m'occuper de Taylor, je l'ai installé sur mon lit, il ne me reste plus qu'à la soigner, elle est remplie de blessure et je ne regrette absolument pas d'avoir frappé Selena, elle le méritait amplement et quand quelqu'un agit de cette façon, il mérite quelques claques pour se remettre dans le droit chemin, et parfois ça ne suffit même pas.

Taylor : Fait le vite comme ça je n'aurais pas à souffrir plus.

Je pris un coton rempli de désinfectant, je la rapproche plus près de moi pour pouvoir appuyer sur les blessures de son visage, à peine poser je vois qu'elle fronce les sourcils et serre les dents, la douleur doit être assez hard.

Austin : Je suis désolé.

Taylor : pourquoi tu t'excuses ? Dit-elle en riant.

Austin : J'aurais dû venir et intervenir avant que cette bagarre éclate, elle n'aurait jamais dû poser ses mains sur toi, elle ne sait pas à quoi s'attendre avec moi.

Elle sourit, euh je n'ai pas trop compris pourquoi...

Taylor : Arrête de t'excuser, tu n'es absolument pas la cause de cette dispute, elle s'est jeter sur moi car je lui suis balancé toutes ses vérités, elle ne la tout simplement pas accepter.

Austin : Ouais c'est sur, mais j'aurais aimé arriver plus tôt, je l'aurais vite calmé.

J'étais définitivement énervé, et pas qu'un peu. Je déteste ce genre de pétasse et encore plus lorsqu'elles s'en prennent aux personnes qui m'entourent.

Taylor : C'est sur, je n'en doute pas. Dit-elle avec un sourire en coin.

J'appuie plus fort sans vraiment faire exprès sur son visage, j'ai carrément perdu la tête avec son sourire.

Taylor : Aie putain !

Je rigole en m'excusant mais c'est une mauvaise idée puisqu'elle s'énerve encore plus et me frappe, je suis une victime !

Austin : Pardon ! Excuse moi !

Taylor : Connard ! Je vais t'apprendre la douleur !

Elle rit avec moi en essayant de me grimper dessus, mauvaise idée puisque je bascule en arrière et nous tombons tous les deux par terre.

Taylor : Oops..

Elle rougit en voyant notre position, elle s'enlève mais je la rattrape pour la laisser ou elle était.

Je la regarde intensément et je ne sais pas ce qu'il me prend mais j'eus soudainement envie de l'embrasser, alors je le fis.

***

PDV Shawn

C'est en pleine nuit que je me réveille à cause de certains cris, je me lève rapidement en allumant les lumières pour aller voir ce qu'il se passe.

Tout vient de la chambre de Camila alors j'ouvre sans hésiter et je précipite vers elle, elle s'agite dans tous les sens en criant, je pense qu'elle fait un cauchemar.

Shawn : Hey ! Camila ! Réveilles-toi !

Je la prends dans mes bras en essayant de la sortir  de ses mauvais rêves, elle finit par se calmer les larmes coulant sur ses joues, elle est totalement perdue.

Shawn : tout va bien, je suis là.

Camila : Stop, je veux... Je veux partir, dégagez, je veux mourir, en finir, j'en suis marre je...

Je crois que j'ai vraiment besoin de contacter Lauren, c'est la personne la plus utile pour aider Camila, je pense ne pas être capable de la calmer, elle est incontrôlable et ne semble plus être dans son état normal...

***

Bon week end !

Save Me (Terminé) (en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant