Chapitre 3

4K 242 24
                                    


PDV Camila

Je marche, tête baissée, sans vraiment regarder ou je vais, je ne veux croiser aucun regard ce matin, je suis consciente qu'il faudra bien le faire au moins avec les professeurs, mais j'éviterai un maximum. Hier, je n'est fais que pleurer, je me suis retenu du mieux que je pouvais, mais j'étais arrivé à une saturation...  La pression dans ma poitrine me faisait un mal de chien, ils ne m'ont encore rien fait, mais je sais que les choses vont recommencer, j'ai déjà enduré des choses affreuses donc je préfère ne pas parler toute suite, je ne veux pas me remettre à pleurer. C'est tout en reprenant mes esprits que je rentre dans mon enfer, je n'entends rien grave à la musique qui passe dans mes écouteurs, One Last Time d'Ariana grande. Je marche très rapidement espérant ne pas me faire repérer, mais je crois bien que c'est peine perdue, car je sens quelqu'un marcher à mes côtés, je continue à marcher sans faire attention quand je sentis une main me toucher l'épaule.

Je me fige soudainement et me retourne avec un regard noir, le blanc de mes yeux était tout rouge, je devenais un monstre, en tout cas je pense que je fais peur vue la tête que Taylor fit en me voyant.

Taylor : Oula, tu es plus moche que d'habitude aujourd'hui !!

Je lève les yeux au ciel en essayant de ne pas faire attention à ce qu'elle me raconte, une salope reste une salope.

Taylor : En tout cas tu ne m'avais pas manquer toi, t'aurait pu crever avant que la rentrer arrive.

Me dit-elle en me regardant droit dans les yeux, croit moi que si j'avais eu le courage, je l'aurais déjà faite petite pute. Désolé mais l'insulter et tellement tentant.

Camila : Tu ne m'as pas manquer non plus, croit moi.

J'enlève sa main brusquement de mon épaule et entre à l'intérieur de l'établissement presque en courant, j'ai décidé de me défendre à chaque fois qu'ils me chercheront la merde, même s'ils me feront du mal, je vais leur montrer que je suis capable de me défendre et que je ne suis pas une tapette comme ils pourraient le penser.

Mon premier cours est le Français, avec Jauregui. C'est le seul nom que j'ai retenu, car c'est une professeur vraiment jolie, je ne m'en cache pas, elle a de magnifiques yeux émeraudes, ses lèvres sont mignonnes, sa forme du visage est aussi parfaitement accouplée avec ses cheveux longs et foncés. Bref, tous les autres professeurs sont soit vieux, soit chiants, soit sévères, soit moches.

J'entre dans la salle en marchant rapidement la tête baissée toujours avec ma capuche sur la tête, j'entends un léger bruit alors je me tourne légèrement.

Jauregui : Et bien, Camila c'est bien ça ?

Je baisse automatiquement mes yeux, car je ne veux pas qu'elle remarque que je suis rouge, elle est encore plus belle qu'hier, ses cheveux sont détachés, en bataille, sont magnifiques est léger ce qui fait tout son charme, elle a mis un far à paupière qui met ses magnifiques yeux émeraude en valeur, elle est habillée très simplement.

Camila : Em.. Oui.

Jauregui : Tout va bien ? Dit-elle en fronçant les sourcils.

Camila : Oui, je suis un peu fatiguer.

Jauregui : Tu peux me regarder tu sais, je ne vais pas te manger. Dit-elle en souriant.

Si tu savais.

Je lève alors la tête et croise ses yeux, je me dis que ce n'est pas grave, c'est juste une professeur après tout, j'espère qu'elle ne me demandera rien, certains pourront croire que j'ai trop bu, ou alors fumer, mais non, je suis juste une adolescente en dépression qui a besoin de vider sa tristesse.

Jauregui : Oh.. Em, Tu es sur que tu vas bien ?

Je m'apprêtais à répondre quand une foule d'élèves rentre à l'intérieur de la salle et la plupart me bousculent sans faire attention à moi, je sors subitement de mes pensées et je me dirige rapidement vers ma place habituelle, cet à dire devant au tout premier rang.

Notre professeur, Lauren, ne fait que me regarder, pendant plusieurs minutes ses yeux ne quittaient jamais les miens, elle fit retour à la réalité quand un élève se mit à parler.

Gigi : Oh les cours on commencé, ce serait bien de ne pas dormir en cours Madame.

Tient, Gigi se met à provoquer la professeur, je sens qu'elle va carrément me faire peter un câble.

Lauren se tourne vers Gigi en levant un sourcil, elle sourit en coin et s'apprête à lui répondre.

Jauregui : Eh bien, ma chère HADID, je te ferais remarquer que, lorsque les élèves sont à moitié endormies sur leurs tables, PERSONNE ne les dérange alors si J'AI envie de le faire, je le ferais. Maintenant si tu voudrais bien te taire avec la blonde à tes côtés et me laisser faire mon boulot sa serai sympa, merci.

J'explose de rire à silence, oui c'est possible, elle les a carrément remis à leur place, Gigi et Taylor ont la mâchoire au sol tellement, elles ne s'attendaient pas à cela, il fallait bien que quelqu'un le fasse.

Jauregui : Bien, maintenant je compte vous rendre la feuille des 10 questions que je vous ai distribué hier, je vous ai mis une simple petite note sur /5 et je vous explique dessus pourquoi il n'y a pratiquement pas de mauvaise note, mais j'ai été surprise parce qu'une seule copie, ce qui est dommage, j'attends beaucoup plus de motivation pour les travails suivant !

Elle passe dans chaque rang en faisant des petits commentaires à chaque élève, Lauren finit par s'arrêter à moi, logique, car je suis dernière.

Jauregui : Bravo Camila, tu as eu la meilleure note, et je tiens à dire que seul, on travaille m'a intéressé, tu écris bien, j'y vois du talent, mais aussi beaucoup d'autres choses qui me sont mystérieuses, j'aimerais en découvrir plus sûr cela.

Mon cœur se met à battre vite, anormalement vite. Je ne veux pas qu'elle me pose de questions, si c'est mystérieux, je tiens à ce que ça le reste ! Au fond j'aimerais un jour me confier, mais seuls des textes peuvent vraiment exprimer ce que j'aimerais tant crier haut et fort.

Elle me tend ma feuille :

5/5 !! Excellent tes phrases sont magnifique, n'hésite pas à t'ouvrir plus, je ne suis qu'une simple professeur :).

Je relève ma tête et plonge mes yeux dans les siens.

Camila : Merci.

Jauregui : Ne me remercie pas, tu peux être juste fier de toi et surtout avoir confiance en toi.

Je lui souris et elle finit par me le rendre.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Save Me (Terminé) (en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant