chapitre 40

3.1K 175 24
                                    

*soyez sur d'avoir le temps de lire ce chapitre car il sera vraiment long haha, profité, c'est le dernier chapitre et oui. Mais l'histoire n'est pas fini ! Ne l'enlevez pas de votre bibliothèque, après ce chapitre je compte vous publier quelque chose... Soyez actif ça va sûrement vous plaire hehe...

MEDIA A ECOUTER POUR PLUS D'EMOTIONS !


PDV Camila

Les larmes coulant sur chacune de mes joues, je finis de remplir ma dernière valise. Il est 6h00 passés du matin et je ressens la fatigue sur mon état, je n'ai presque pas dormi de la nuit, je n'ai faits que parler avec mes amies, Ariana, Demi et Shawn étaient resté toute la nuit pour dormir et profiter encore de nous un instant.

Ce qui m'attriste le plus c'est de devoir partir loin, laisser tomber Shawn, je venais tout juste de le rencontrer, on a passé une année ensemble et je suis fier d'avoir finalement rencontré une personne en or comme lui, ça ne m'était pas arrivé depuis des années. C'est mon seul est vrai ami.

Je fuis malheureusement comme une lâche, je suis tellement déçu de fuir mes problèmes plutôt que de devoir les affronter, j'aurais tellement voulu prouver à mon père, à Selena et son chien que j'ai grandi, évoluer, et surtout prit en quelque sorte confiance en moi, et je peux remercier Lauren pour ça, sans elle j'aurais toujours eu été cette gamine désespérée, en dépression qui se laisse mourir seule dans son coin. je sors de mes pensées lorsque Lauren me touche la main, je lui souris délicatement.

Lauren : Tu as fini ?

Camila : Oui, c'était ma dernière valise.

Lauren : très bien, j'ai appelé une agence pour vendre la maison, je leur ai fait comprendre que c'était urgent et qu'il fallait la vendre rapidement. Je pense que partir et ne laisser aucune trace de ne nous est mieux.

Camila : Oui tu as raison... Dis-je tristement.

Lauren prit mon menton entre l'une de ses mains pour me relever la tête.

Lauren : qu'est-ce qu'il y a ? Je sais que tu es anxieuse et que tout est étrange mais c'est normal, tu vas reprendre une vie fantastique comme tout le monde, tu vas être heureuse car tu le mérites, et tout va rentrer dans l'ordre, je serais là pour toi. Qu'est-ce qui te rend triste ?

Camila : Merci Lauren... J'ai confiance en toi, c'est juste que... J'aurais tellement voulu leur montrer que je suis plus forte qu'eux. Au final c'est moi qui dois fuir et non eux... Je trouve cela tellement triste. Mais je suis tellement heureuse de pouvoir enfin reprendre une vie normale, une vie heureuse, on m'a enfin aidé et je ne pourrais jamais remercier assez les personnes qui ont été là pour nous.

Lauren : Je ne dirais pas mieux, croit moi que si notre relation ne nous mettez pas en danger,  je ne fuirais pas comme une lâche. Mais je préfère ne pas nous séparer, ni finir en prison, ni te voir souffrir encore plus, c'est hors de question. Pense à la vie de rêve qui nous attend, dans un pays magnifique, avec la plage, de nouvelles rencontres, de nouvelles aventures, croit moi tout cela vaut le coup. Le fait qu'on parte va leur faire chier, nous avons gagné, elles ont perdu.

Je souris car elle a raison, en partant le petit plan de Selena ne servira plus à rien. Serte nous sommes partis de l'école, mais personne ne nous a renvoyés, et au final nous sommes heureuses, et ensemble.

Save Me (Terminé) (en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant