Chapitre 19

3.1K 197 93
                                    


PDV Camila

Des jours sont passé, nous sommes maintenant mercredi et je me sens plutôt bien. Je suis resté chez Shawn plus de jours que prévu, je me sens très à l'aise chez lui, sa maman m'accueille comme si j'étais sa fille, et Shawn s'occupe de moi comme si j'étais sa sœur, ses deux là me touchent vraiment, ils sont proches et ils tiennent à l'un et l'autre, c'est une relation très fusionnelle.

Aujourd'hui je vais en cours avec Shawn comme j'en ai l'habitude et j'ai un sourire sur mon visage, je suis heureuse.

Si notre relation continue, nous pourrions être meilleures amis. Mais, jai décidé de retourner chez mon père après les cours, je ne sais ce que ça va donner mais j'ai peur. Il m'avait dit de partir pour seulement un jour et je suis rester une bonne semaine dehors, je suis sur qu'il va encore pété un câble, mais au pire des cas, j'ai l'habitude, n'est-ce pas.

Shawn : Tu es sûr que ça va ? Tu ne veux pas rester encore quelque temps ?

Camila : Ça ira Shawn, je suis obligé toute façon même si j'aimerais beaucoup. Merci d'avoir été compréhensible et de ne pas avoir demandé pourquoi j'avais besoin d'un endroit où dormir...

Shawn : Il n'y a aucun souci petit chat, j'ai bien compris que lorsqu'on a des problèmes on ne veut pas forcément les partager car on a peur et puis on a honte de ce que la personne peut penser, on pense aussi à ce qui se passera après. Si vraiment tu change d'avis et que tu as besoin de quelque chose Camila, fonce, n'hésite pas à venir me voir tu sais que je serais toujours là et je ne te jugerais pas.

Je le pris dans mes bras, les larmes aux yeux et le remercie en soupirant, il est vraiment l'ami que j'avais toujours voulu avoir.

***

Selena : Ah, enfin ! Je vous cherchais tous les deux ! Ça va ?

Je ne sais pas pourquoi mais sa voix était trop forte pour mes tympans, elle a vraiment crié fort, et son rire était vraiment exagéré, les gens se tournent et nous regardent bizarrement. En même temps je ne sais pas pourquoi elle essaye d'attirer l'attention....

Shawn : Euh, ouais, justement on n'a pas trop le temps on va aller en cours.

Shawn prit ma main soudainement et il partit dans les couloirs du lycée, il se penche légèrement vers moi et chuchote :

Shawn : J'aime pas vraiment cette fille, elle est... Superficielle.

Camila : Je ne la sens pas non plus.

Au moins on est d'accord sur ça.

***

Après les trois premiers cours de la matinée, je me dirige vers mon cours de français, avec la professeur Jauregui, pour être honnête, j'ai hâte de la voir, je ne sais pas pourquoi, je sens une excitation au fond de moi qui m'oblige s sourire.

Je rentre tranquillement et je la vois de dos face au tableau, elle écrit quelque chose mais elle finit par se retourner en sentant ma présence.

Lauren : Oh, tu es en avance Camila.

Camila : Comme d'habitude, je ne change jamais.

Elle me sourit et me regarde de haut en bas.

Lauren : Tu fais des efforts pour t'habiller, j'aime cette confiance que tu gagnes en toi.

Elle me fît un sourire et je rougis violemment, ouooops.

Camila : Merci... J'essaye.

Lauren : Je t'ai vu sur une photo avec Shawn je crois ? Il est aussi dans cette classe n'est-ce pas ?

Camila : Oh oui, c'est un ami que je viens de rencontrer, il est vraiment gentil et j'ai toujours voulu rencontrer quelqu'un comme ça.

Je la vois contracter sa mâchoire.

Lauren : Je vois il a l'air gentil effectivement.

Je me perds dans ses yeux verts émeraudes et elle finit par approcher de moi, j'ai des frissons.

Gigi : Bonjour Madame !!

Crie soudainement une voix de crécelle.

Je fonce vers ma place en baissant la tête, qu'est-ce qu'il aurait pu arriver en ce moment même ? C'était étrange.

Les élèves entrent à tour de rôle et Shawn s'installe à mes côtés.

***

Les cours étaient enfin fini, je commençais à partir du lycée en direction de chez moi, j'étais seule car Shawn devait aller prendre un livre à la bibliothèque, tant pis j'avais besoin de me trouver seule un petit moment, j'ai tellement l'habitude d'être isolé que j'ai du mal à avoir quelqu'un auprès de moi, pourtant je me sens soulagé maintenant que Shawn est près de moi.

Enfin bref, je me dirige vers mon casier en regardant mon téléphone lorsque je reçois un message, je fronce les sourcils et lit ce qu'il y a marqué.

Inconnu

" Surprise chérie, profite bien ;) "

Hein ? Je ne fis pas attention à ce qu'elle dit mais j'entendis soudainement des rires venant des couloirs, je vois des filles rigoler et des garçons siffler dans ma direction, avec un regardé légèrement moqueur, qu'est-ce qu'il ne va pas ?

je m'avance vers eux et j'aperçois des affiches sur tous les casiers, il s'agit d'une photo de moi sans haut, je suis en petit tenu et la moitié de mon corps est visible. Ma mâchoire a failli se décrocher et mes jambes ont commencé à trembler, bordel qui a osé ? Je... Je...

( Ne faites pas attention au montage svp merci 😊😔😂 )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

( Ne faites pas attention au montage svp merci 😊😔😂 )


Mes larmes commencent à couler sur mes joues tandis que j'arrache rageusement les copies coller sur chaque casier, je déteste mon corps et ils le savent ! C'est pour cela qu'ils ont pris cette photo ! Comment j'ai pu me dénuder devant ses salopes et ne pas faire attention ! Je vais tout casser ! Elles vont regretter !

Je partis en courant, je crois que j'ai besoin de respirer un bon coup sinon je risque de refaire une connerie.

****

PDV Lauren

J'avais tout juste fini mes cours de la matinée lorsque j'entendis quelqu'un frapper fortement contre ma porte.

Lauren : Shawn ? As-tu besoin de quelque chose ?

Shawn : Uhm non excusez-moi, je cherchais Camila mais je ne la trouve plus.

Lauren : Oh, je pense qu'elle est partie il y a longtemps.

Shawn : très bien, merci.

————
Ce chapitre n'est pas trop remplie, ça m'arrive d'être en panne d'inspiration, mais je reviens prochainement avec des choses lourdes, Camren is coming😏,je suis grave contente les gens j'ai été accepter dans le lycée que je voulais, le tout premier vœux que j'ai fais, ça me met de bonne humeur pour écrire 😁💉
—————

Save Me (Terminé) (en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant