chapitre 24

3.2K 214 20
                                    




PDV Ariana

Aujourd'hui était un jour assez cool, j'avais dévalisé les magasins avec Demi ! Oui bon je sais qu'on fait cela tous les jours, mais ça nous amuse toujours autant ! Donc autant profiter.

Par contre il y a quelque chose qui me tracasse et que je n'ose pas dire à Demi, nous sommes meilleures amies depuis 3 ans, depuis que nous nous sommes rencontré au lycée, plus rien ne nous a séparés !

Ariana : demi, j'aimerais bien qu'on parle...

Elle me regarde en fronçant les sourcils puis elle posa tous les sacs qu'elle avait en main. Nous nous asseyons sur notre canapé, car nous vivons en colocation.

Demi : Alors, dit moi tout Ari, j'espère que ce n'est pas grand-chose.

Ariana : mais non, t'inquiète pas. Dis-je en riant. Je voulais juste parlé d'une chose qui me tourne dans la tête depuis quelque temps. Tu vois j'aime beaucoup cette ville et tout cela mais... Je me sens étouffé, il y a trop de gens que j'ai déjà vus auparavant et je ne me sens pas a l'aise, je sais que ça fait seulement 1 an qu'on habite ici, mais je pense que le mieux pour moi est de partir.

Demi : Own Ari... Sérieusement ? Je me sentais bien ici, tu me l'aurais dit plutôt je n'aurais pas envisagé dans ma tête vivre ici pour toujours avec toi... Eh bien, si tu te sens mal à l'aise on n'a qu'à déménager, où voudrais-tu aller ?

Je suis tellement heureuse, demi me comprend à chaque fois que je lui dis quelque chose, j'ai vraiment de la chance de l'avoir.

Ariana : Je ne sais pas vraiment, si on part à l'autre bout de la planète pour changer d'air ?J'aimerais tellement faire un truc nouveau, tu sais nos parents sont riches, ils nous versent tous les jours de l'argent et c'est pour ça qu'on vit notre vie à fond et que l'on profite, et qu'on aide aussi les autres qui n'ont pas les moyens à être heureux.

Demi : dans ce cas-là on part à l'autre bout du monde si tu veux, laisse moi juste quelques jours pour faire nos bagages.

Ariana : Très bien, merci beaucoup de me comprendre à chaque fois. Et si nous envoyons un message à Camila pour passer du temps ensemble ? Je dois avouer qu'elle me fait beaucoup de peine... Elle a l'air tellement gentille.

Demi : Oui allons-y.

***

PDV gigi

Notre plan avance finalement plus vite que prévu, ce que je viens de découvrir sur Lauren m'avance énormément. Finalement internet peut être très utile, je dois écrire tout ce que je sais sur un papier pour après le mettre en place.

Si nous tenons vraiment à faire ce plan, c'est parce que nous détestons ce genre de gamine qui fait la victime et en plus de ça qui essaye de se défendre avec un professeur, toutes les deux sont des salles lesbiennes dégoûtantes.

Gigi : Selena ! J'ai trouvé quelque chose de très intéressant !

Selena : Je t'écoute.

Gigi : Lauren Jauregui se serait fait renvoyer de son lycée avant pour avoir embrassé une élève, enfin bon il paraît que ça c'était passer avant la rentrée, mais ils estimaient qu'elle était quand même en tord.

Selena : Ça c'est du lourd chéri ! Si on montre des preuves au directeur plus cela, elles vont être renvoyées très rapidement. Nous nous tapons dans les mains, fiers de nous, avant d'imprimer tout ce qu'on tient.

Bye bye Jauregui, bye Cabello.

Selena : Je suis en train de préparer une fête pour samedi soir, dans même pas une semaine, comme ça on aura le temps de tout préparer, et essayer de convaincre Camila et Lauren de venir.

Save Me (Terminé) (en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant