Chapitre 17

3K 201 42
                                    

PDV Camila

Quand j'ouvris les yeux, je remarquais tous les petits nous regarder, leurs bouche formaient des " O " et je souriais doucement, j'espère qu'ils ont aimés j'ai donner tout mon cœur à chanter cette chanson avec Lauren, d'ailleurs j'ai adoré chanté avec elle, c'était tellement doux et puis une sorte de connexion avait lieu pendant que nous chantions en même temps, je n'avais pas trop compris ce qu'il m'arrivait.

: Wow c'était magnifique !
: Vous avez déjà chanter ensemble c'est impossible !
: J'ai eu des frissons !

Je souriais et tournait ma tête vers Lauren, elle fit un mini sourire au petit puis elle reporte son attention à moi, elle me fît son fameux sourire angélique que j'aime temps voir et je me perds littéralement dans ses yeux émeraudes.

Sa pouvait durer des années comme cela, j'étais noyé à l'intérieur de ses pupilles pendant plus d'une minute quand elle finit par brisé le contact pour baisser les yeux sur son tee shirt.

Lauren : Bon les enfants, je suis rester pas mal de temps aujourd'hui avec vous, je vais m'en aller mais je vous promets de revenir demain !

Ils crient tous en se plaignant mais ils finissent par nous faire des bisous, nous partons ensemble avec Lauren et je rends la guitare que l'une des infirmières m'avait prêter.

Lauren : Alors tu as aimée ce moment ?

Je souris.

Camila : Oui beaucoup, c'était un moment fort, ses petits me font de la peine mais de les voir heureux me fait beaucoup de bien.

Lauren : Tant mieux, je suis contente que tu es apprécié, ils ont l'air d'avoir aimés ta présence, tu devrais revenir un de ses jours avec moi.

Camila : Ce Serait avec plaisir.

Lauren : Je te ramène en voiture ?

Camila : J'aimerais beaucoup, mais mon père n'aime pas trop, je préfère rentrer à pieds, ça va aller.

Lauren : Mmh très bien.. Alors à demain jolie brunette, take care of yourself.

Elle me fît un petit clin d'œil qui me fait automatiquement rougir et je lui souhaite une bonne soirée.

Maintenant on peut dire que je suis carrément dans la merde, oui j'ai passer un très bon moment avec ses enfants et en compagnie de Lauren, je me suis lâchée comme jamais je ne l'avais pas, j'ai chantée et apprécier, mais si mon père voit que j'ai fuis en douce, j'ai signer mon arrêt de mort, et puis je l'avais déjà énerver tout a l'heure, en voyant ce qu'il faisait avec l'autre meuf qui ressemblait à une salope.

***

PDV Lauren

C'était tellement incroyable, j'adore partager un moment comme ça, la voix de Camila est tellement unique et magnifique, tu peux littéralement fermer les yeux et apprécier sa voix pendant des heures, ça voix est douce et elle pourrait carrément te bercer pour t'endormir. J'adore, et puis je l'appelle jolie brunette, je vois que ça lui fait de l'effet et j'en suis fier, si je pouvais lui donner ce sourire chaque jour, je le ferais sans hésitation.

***

PDV Camila

Je suis rentrée tranquillement chez moi et je n'entendais aucun bruit, je décide de faire mes devoirs rapidement pour être débarrassé puis je pris une douche tiède qui me fît beaucoup de bien. Je reçus un message l'instant d'après.

Save Me (Terminé) (en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant