Chapitre 3

10.2K 762 131
                                    

Ça va faire deux heures que je suis dans la même position depuis que je suis rentré : assis sur le lit, un coussin dans mes bras et l'ordinateur à côté de moi diffusant une musique plutôt mélancolique. Le visage du nouveau me revient en tête et je serre des poings. C'est la première fois que je me sens comme ça ... Ma poitrine qui se sert, ma respiration qui s'accélère ...
C'est grave ? Je devrais aller chez le médecin ?
J'en ai aucune idée ...
J'entends la sonnette. Tiens ? Qui ça peut bien être ? Je m'arrête alors que je me levais.

Et si ... C'était Jimin ?

Courage Jungkook ... Ça ne peut pas être lui ... Je commence à trembler alors que ma main se posait sur la poignée. Courage ... J'ouvre la porte et pousse un soupir de soulagement.

- Salut Jungkook.

- S-salut hyung.

Tout va bien, ce n'est que Jin hyung, mon voisin d'à côté. C'est aussi une des rares personnes à qui je fais confiance. Comme il est bienveillant et toujours à l'écoute, je le considère comme ma mère en version homme. Il tenait un plateau avec quelques cupcakes. L'eau me monte à la bouche. Jin aime beaucoup cuisiner et des fois il m'apporte des gâteaux. Au moins je me sens moins seul.

Je l'invite à entrer et on s'installe au salon. Je vais préparer deux tasses de thé et alors que les sachets infusaient, Jin me demande :

- Tu vas bien ? Je voyais toutes les lumières éteintes et j'ai entendu hurler il y a quelques heures ... J'entendais aussi de la musique triste.

Je me mords la lèvre inférieure. Devrais-je me confier à lui ? Je prends le thé et m'assied face à mon hyung. Il me dévisage, attendant ma réponse. J'avale ma salive.

- E-en fait, on a un nouveau dans notre classe ...

- Oh, d'accord. Et c'est ça qui te tracasse ?

- Ouais, assez. Il a un ... Un quelque chose que les autres n'ont pas. Je sais pas comment expliquer. Il avait l'air de connaître Jimin et ça m'a pas plu. Je suis parti ...

- Je vois, je vois ... Tu as peur qu'on te vole ton meilleur ami. C'est mignon ! Comme conseil, je te propose d'en parler directement à Jimin, il t'expliquera certainement.

- Je crois que tu as raison, merci hyung !

On reste à discuter encore une bonne heure, puis Jin rentre chez lui.

La porte de mon bonheur | VkookWhere stories live. Discover now