Épilogue 2 [FIN]

6.5K 410 268
                                    

[PDV Jungkook]

- Hyung dépêches-toi on va être en retard !

- Raaaah Kookie calme-toi ! T'es trop excité il manque une bonne demi-heure ! Je suis même pas prêt encore !

- T'es pas encore prêt ?! Moi ça va faire deux heures que je suis habillé, coiffé... J'ai trop hâte c'est tout !

- Désespérant...

Comment ne pas être totalement excité quand vous savez que votre meilleur ami se marie aujourd'hui ? C'est juste impossible ! Vu que j'étais prêt depuis belle lurette, je suis allé squatter chez Taehyung qui n'est même pas prêt. J'ai mis mon plus beau costume aujourd'hui et je n'avais qu'une hâte, voir celui de mon petit-ami ! Il doit être tellement beau dedans~

Et j'aurais pu le voir en costume avant, si cet imbécile ne se serait pas pointé à la remise des diplômes en t-shirt et short. Parce que oui, après le concert et la demande en mariage de Suga, il y a deux semaines très exactement, on a eu la remise des diplômes. Du coup j'ai mis le costume d'aujourd'hui, je me suis fait beau, pensant qu'on pouvait faire une belle photo en mémoire de ce jour oui... Monsieur arrive en retard, avec ses habits quotidiens, et la photo... Quelle photo ? Je ne sais pas comment diable elle a pu s'effacer, en plus elle était floue et toute tordue... Je demanderai plus jamais à Hoseok de faire le photographe, même s'il me supplie à genoux.

- T'es prêt ? je marmonne en voyant la porte de la salle de bain toujours fermée.

- Non...

- Viens pas en t-shirt cette fois-ci...

La porte s'entre-ouvre laissant juste faire apparaître sa tête.

- Arrête avec cette histoire...

Et la porte se referma dans un claquement. Kim Taehyung grr... Je suis sûr t'es même pas encore habillé sombre idiot... Je soupire et sort mon téléphone portable pour jouer à Candy Crush une bonne autre quinzaine de minutes.

~~~~~~

On étais tous assis sur les bancs de l'église, Jimin était déjà avec le prêtre et on n'attendais qu'une chose, QUE SUGA VIENNE IL EST EN RETARD COMME TOUJOURS ! Du côté gauche du bâtiment, il y avait nous et la famille de Jimin. De l'autre côté, celle de mon hyung, je pouvais voir son père assis tout devant, je devine donc que ce sera sa mère à l'accompagner. Mon meilleur ami était très beau dans son costume noir, mais pas autant beau que mon Tae. J'ai failli faire une crise cardiaque en le voyant, il est juste magnifique !

Les portes s'ouvrent et Suga entre enfin accompagné de sa mère et d'un autre homme qui avait l'air d'avoir notre âge. Mon ami avait un costume gris taillé comme celui de Jimin, sa tutrice était très belle dans sa robe noire et l'autre type... Il n'était pas coréen, pour sûr, mais il était beau, preuve Hoseok le dévorait des yeux. J'espère que ces deux-là pourront se parler lors de la fête...

Après quelques secondes, les deux futurs époux sont enfin réunis et se tiennent la main en écoutant les paroles du prêtre. Je jette un regard à Hobi et... Mais pas possible il a encore les yeux rivés sur ce mec ! C'est le coup de foudre ou bien ?

- ...Voulez vous prendre Park Jimin comme époux pour l'aimer jusqu'à la fin de vos jours ?

- Je le veux.

- Vous pouvez embrasser la... euh le marié.

J'ai pas pu tout écouter malheureusement mais je suis heureux d'avoir entendu la presque bourde du prêtre. Pauvre Jimin, se faire comparer à une fille... Mais bon c'est bien fait pour lui... Et pour Taehyung qui essaye de calmer mon fou rire mais qui n'y arrive pas. Les deux s'embrassent et tout le monde applaudis dans la joie et la bonne humeur. Jin pleurait sa tête blottie contre le torse de Namjoon, ils étaient si mignons ! Un couple plus mignon qu'eux deux, ça n'existe pas.

La porte de mon bonheur | VkookWhere stories live. Discover now