Chapitre 29

7.6K 551 194
                                    

(J'adore ce gif ❤)

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

En ouvrant les yeux, je remarque que ma tête ne reposait pas sur un coussin mais sur quelque chose d'assez chaud qui se levait et s'affaissait, un peu comme quand vous respirez. J'étais sur le torse de Taehyung. Je souris en me rappelant des événements de la veille. Au final ce n'était pas un rêve ! Je dépose un baiser sur son cou et il tremble un peu.

- Hum ... Kookie ...

Il rêve de moi ? Intéressant ... Je décide de m'amuser un peu tant qu'il dormait et effleure ses côtes. Il se mouvoie un peu plus, il est chatouilleux, comme je le pensais ! Je commence à rire et fait un bisou sur sa joue.

- JEON JUNGKOOK QU'EST-CE QUE TU VIENS DE FAIRE ?!

- AAAH !!

Je tombe par terre totalement surpris. J'ai eu peur ! J'avais totalement oublié qu'on était pas seuls et surtout qu'il y avait un petit con dans cette chambre aka Suga. Ce dernier était en face de moi en caleçon et torse nu et me dévisageait comme si je venais de commettre un meurtre. Sans gêne quoi, rhabille toi mec ... Nos cris, enfin surtout le sien ont même réveillé les autres. L'engueulade commence alors.

- P*tain ! hurle Namjoon en balançant son coussin droit dans la face de Suga, non seulement c'est impossible de dormir avec vous mais EN PLUS on peut pas se réveiller tranquille ?! Vous êtes sérieux ?!

Je commence à rire bientôt suivi des autres.

- Chéri pourquoi tu as crié ? Et toi Jungkook ? demande Jimin d'une voix ensommeillée.

- Y avait une araignée, répond aussitôt Suga sans lui accorder un regard sinon il comprendrait tout de suite qu'il mentait.

Les jurons commencent à pleuvoir sur Suga qui retourne dans son lit au creux des bras de Jimin. Quelle victime, c'est sa faute il m'a surpris ! Maintenant qu'on est tous réveillés, plus personne ne parvient à trouver le sommeil. Merci hyung.

Je sens une main se poser sur mon épaule et reconnaît au toucher la grande main de Tae. Je me tourne et il me fait un sourire rectangulaire. Il est trop craquant, je me retiens de lui sauter dessus et me relève puisque j'étais encore au sol. Je me rallonge à côté de Taehyung.

- Sinon c'est quelle heure ? marmonne Hoseok en baillant.

Namjoon prends son téléphone portable posé à côté de lui (à croire qu'il a dormi avec) et le déverrouille. Je le vois serrer ses poings et se mordre la lèvre inférieure. Je sens que le petit Suga va mourir !

- 07:00 ... Merci beaucoup Suga ! rugit-il.

- Moi aussi je t'aime Nam ! ... Roh ChimChim fait pas ton jaloux !

Ils commencent à se câliner tendrement et Nam fais semblant de vomir en les regardant.

- Vous voulez bien arrêter de faire ... ce genre de choses en public ? Y a des célibataires ici alors merci ...

Moi et Tae nous regardons automatiquement en rougissant. Attendez ... On est ensemble ? Sans déconner ? J'y crois pas, je dois lui poser la question ? Jin se lève en s'étirant avant d'aller écarter le rideau et ouvrir la fenêtre. Certains commencent à se plaindre de la lumière matinale beaucoup trop forte à leur goût puis se calment en sentant l'air frais se propager dans la pièce.

Suga me fait un signe discret de prendre mon téléphone. Qu'est-ce qu'il veut maintenant ? Je vérifie que Jimin n'épie pas sur l'écran de son copain pour écrire à mon hyung.

Jungkook : Quoi

Suga hyung : feur lol

Jungkook : qu'est-ce que tu veux ? -_-'

Suga hyung :

Jungkook : ho le bâtard

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jungkook : ho le bâtard

Suga hyung : roh c'est bon !! C'est la photo souvenir du voyage ! Vous avez dormi ensemble quand même, c'est pas rien ! Vous avez fait quoi ? :D

Jungkook : on a dormi.

Suga hyung : et ... ?

Jungkook : C'est tout.

Suga hyung : tu te fous de ma gueule j'espère ! Vous avez dormi ensemble et il s'est rien passé ?! :(

Jungkook : ben non. Maintenant fiche moi la paix -_-'

Je décide de lui mentir en ne disant rien sur moi et Tae. Je refuse de donner raison à Suga et l'entendre me dire "je te l'avais dit". Je ne veux absolument pas qu'il gagne, il a eu raison en pariant qu'on serait ensemble pendant le voyage. Futé le hyung !

- Vous arrêter de vous fixer comme ça ? intervient Jin en nous regardant, on dirait qu'une guerre va éclater !

C'est là qu'à ma stupeur, Tae se lève et annonce :

- J'ai quelque chose d'assez important à vous annoncer ! En fait moi et Jungkook on est ...

Non surtout pas ! Je me lève et pose précipitamment une main sur sa bouche.

- ... Très tristes que le voyage soit terminé ! Pas vrai Tae c'est exactement ce que tu allais dire ?

- Hmph ... Jungkpff ...

- Voilà j'avais raison ! Ah je devine toujours ce a quoi il pense, c'est pas possible ! ... Je reviens tout de suite !

Je prends Tae pars le bras et le tire hors de la chambre en l'emmenant vers les escaliers qu'on descendait à une vitesse phénoménale.

- Kookie ! Où est ce que tu m'emmène ?

Je ne peux répondre trop concentré par la vitesse à laquelle on allait. Je me souviens difficilement de l'emplacement du sous sol mais réussit tout de même à le trouver et m'engouffre dans les escaliers qui descendaient. Je l'emmène au fond et reprends mon souffle tout en regardant le message à peine reçu.

Maman (Jin) : Vous jouez à quoi exactement ? :/

Franchement je ne sais pas non plus, mais on est seuls, dans le sous-sol ...

La porte de mon bonheur | VkookWhere stories live. Discover now