Chapitre 21

6.8K 588 103
                                    

A l'heure du dîner, on descend dans la salle à manger. Des nappes avaient été dressées sur les longues tables. On s'assied et la jalousie monte en moi en voyant que Tae s'était assis à l'opposé de moi, à côté de Hoseok et ils discutaient gaiement. Pff, je m'en fous évidemment, il fait ce qu'il veut... On nous sers le dîner, un riz au curry. Jin, assis à côté de moi, savourait déjà son repas. Je commence à manger, c'était délicieux ! Je lève le regard vers Suga et Jimin qui se donnaient à manger et lève les yeux au ciel. Je continue de manger, en silence, regardant Tae de temps à autre bien qu'il était bien trop occupé pour s'apercevoir de moi ...

Après manger, on aide à débarrasser et on nous annonce qu'on a quartier libre jusqu'à 15h00, heure à laquelle on a rendez-vous dans le hall d'entrée. Je regarde l'heure : 12h52. On a plus ou moins deux heures.

- On fait quoi alors ? demande Hoseok.

- On pourrait voir un film ? propose Suga.

- Bonne idée !

Tout le monde semblait d'accord, sauf moi.

- Moi je reste dans la chambre...

Sur ces mots, je tourne les talons et m'en vais. Je me sens triste, fâché, agacé. Je veux juste rester seul, tranquille. Mes pieds me guident jusqu'à la chambre, je monte l'escalier et me jette sur le lit, contemplant le plafond. Est-ce que quelqu'un viendra, voir même me demander de rester avec eux ... ? Mon cœur demande Tae, il hurle ce prénom dans ma poitrine.

Taehyung, viens ...

Je me tourne et me met de côté en regardant le mur qui était à 10cm de mon visage. C'est la fièvre qui me fait délirer pour que je me comporte comme ça ... ? J'entends le grincement de la porte. Y a quelqu'un ! Je refuse de me retourner pour voir de qui il s'agissait alors je ne bouge pas. Il va croire que je dors. Les pas s'approchent ... Il monte l'escalier. Il est tout prêt ... ! Une main me caresse la tête, elle est petite ... Ce n'est pas Tae ... Mon cœur se serre. Je me retourne pour voir de qui il s'agissait, c'était à ma plus grande surprise, Suga.

- H-hyung ? Tu n'es pas avec ...

- Jungkook ce sera certainement la je ne sais combientième fois que je te pose cette question mais ... Tu es vraiment sûr de ne pas aimer Taehyung ?

- ...

- Réfléchis-bien, ton cœur ne s'emballe pas quand tu es avec lui ? Tu ne penses pas à lui tous les jours ? Tu ne rougis pas quand tu entends son prénom, quand il te touche ou même quand tu le vois ? Tu ne te sens pas mal quand tu le vois avec un autre mec que toi ? Réponds Jungkook.

- Je ... Oui mais ...

- Mais tu ne l'aimes pas c'est ça ? ... Tout ce que je viens de citer tu ne l'a pas ressenti ?

- Oui, j'ai déjà ressenti tout ça mais ...

- C'est de l'amour Jungkook ! Si tu ressens tout ça c'est que tu aimes Taehyung ! Je dois vraiment y aller par quatre chemins pour que tu comprennes ... ? Rappelle-toi de ton % d'amour de l'autre jour ... C'est toi qui a dit que ce n'était pas à 0 ! Tu as affirmé aimer Tae d'amour à 0,00001% ! Qu'en est-il maintenant ?

- ...

- Je ne veux pas te compliquer les choses je veux juste que tu réalises que tu l'aimes. Je suis sûr aussi qu'il t'aime, ça crève les yeux.

- ...

- Il était triste que tu ne voulais pas venir avec nous, a cru que c'était sa faute et voulait venir te rejoindre mais je lui ai dit de rester avec les autres et que j'y allais moi.

- ... C'est vrai ?

- Oui Kook, je vois pas pourquoi je te mentirai en ce moment. Je sais que tu es venu dans la chambre parce que tu as vu Tae et Hoseok ensemble. Tu es aussi triste qu'il ait choisi de partager sa porte avec lui plutôt qu'avec toi et qu'il n'ait pas mangé avec toi.

Comment il ...

- Tu te demandes comment je sais tout ça ? Je vois tout, je sais tout, retiens le.

Il commence à essuyer les larmes qui coulaient progressivement sur mon visage.

- Maintenant c'est à toi de réfléchir, je vais te laisser seul. Libre à toi de venir, ça fera sûrement plaisir à Taehyung. Après si tu veux rester ici, c'est ton choix. Je me débrouillerai pour pas qu'on vienne te déranger.

Il me fais un câlin pour me consoler avant de descendre l'escalier du lit. Je pleurais parce que dans tout ce qu'il a dit, j'ai compris quelque chose d'important. Tae est spécial pour moi, mais je ne sais pas si on peut vraiment considérer ça comme de l'amour... Mais je l'aime énormément et le voir avec quelqu'un d'autre ne me plaît vraiment pas... Ce 0,00001% a beaucoup évolué. J'essuie mes larmes et rejoint Suga.

- Tu viens au final ?

J'hoche de la tête.

- Allez souris, Kookie.

Il me pince la joue et me prends par le bras. On emprunte un couloir et entrons dans une salle. Tous nos amis étaient en train de se disputer pour choisir le film. Suga commence à tousser assez fort pour les faire taire et ils nous regardent tous avec une tête de con. Taehyung se lève et se précipite vers moi pour me faire un câlin.

- J'ai cru tu te sentais pas bien, je me suis tellement inquiété !

- Je vais bien, je lui murmure.

Suga me fait un clin d'œil alors que je serrais fort Taehyung dans mes bras enfouissant ma tête dans son cou.

J'en suis sûr maintenant, Tae est quelqu'un de très spécial à mes yeux ...

La porte de mon bonheur | VkookWhere stories live. Discover now