Chapitre 40

5.9K 413 166
                                    

[PDV Suga]

Le jour précédent, à l'école, pendant que Taehyung et Jungkook étaient à l'hôpital...

- Jungkook est encore absent aujourd'hui ? je demande aux autres surpris.

- Malheureusement comme l'avait prédit Jin oui, répond mon copain, ça va faire deux jours qu'il ne vient pas et on ne sait toujours pas s'il va mieux ou non...

- Peut être qu'il est malade ? suggére Hoseok.

- Taehyung aussi n'est pas là, remarque Namjoon.

- Jin tu nous avais dit que tu étais son voisin, est ce que tu as remarqué quelque chose entre ces deux là ? Genre Taehyung qui est allé chez Jungkook ou je ne sais quoi ? je continue.

J'étais vraiment inquiet pour eux. De ce que j'ai compris hier pendant leur dispute, ils nous ont sûrement caché qu'ils étaient ensemble. Depuis combien de temps ? Je ne sais pas. Je me demande quand même comment Jungkook a pu ne rien me dire. Je l'ai quand même aidé, enfin... Non j'ai fait un peu n'importe quoi, disons que j'ai jeté l'huile sur le feu. Mais ils ont quand même été ensemble, c'est le principal non ? Je me demande bien ce qui a bien pu déclancher la dispute...

Je sors mon téléphone et regarde la photo du numéro inconnu. C'est vrai, c'est cette photo qu'on nous a envoyé qui a tout gâché. J'ai juré que j'allais trouver l'identité de ce petit bâtard, et je le trouverai.

- Et bien, commença Jin l'air pensif, vers 1 heure du matin, j'ai reçu un message de Tae me demandant des nouvelles de Jungkook. Je lui ai répondu que toutes les lumières étaient éteintes et... Bon le mieux c'est que vous regardiez par vous même.

Il nous montra leur discussion :

Kim Taehyung : Jin tu es debout ?

Jin : Oui, c'est pour me demander des nouvelles de Jungkook je suppose ?

Kim Taehyung : Oui s'il te plaît

Jin : Toutes les lumières de sa maison sont éteintes, je crois qu'il dort.

Kim Taehyung : ah ... Merci

Jin : sauf que j'ai regardé par ma fenêtre toute la soirée depuis que je suis rentré des cours et les lumières ne se sont pas allumées une seule fois, peut être qu'il est sorti, je sais pas.

Kim Taehyung : où est ce qu'il serait allé au beau milieu de la nuit ?!

Jin : Ça j'en ai aucune idée désolé :(

- Vous croyez que Taehyung est allé le voir ?

- Non, continue Jin, ce matin la maison avait l'air déserte, je crois que Jungkook n'a pas passé la nuit chez lui.

- On leur enverra un message plus tard, nous interrompt Namjoon, on doit aller en cours ça va bientôt sonner.

Je commence à gromeller mécontent, je déteste les cours. Ils me séparent de mon Jimin, en plus le pauvre sera tout seul vu que ni Tae, ni Kookie ne sera là. Je l'embrasse tendrement avant que la sonnerie ne nous sépare. Je monte alors à l'étage avec les trois autres et je m'assied près de Namjoon. Je sais qu'il aurait voulu s'asseoir avec Jin, j'ai bien remarqué qu'il y avait un petit truc qu'il se passait entre eux, mais nous devons discuter de notre plan pour trouver l'inconnu qui nous a envoyé la photo.

La porte de mon bonheur | VkookWhere stories live. Discover now