Chapitre 7

8.8K 693 310
                                    

- Argh ...

Ça fais dix minutes que je suis devant cette foutue porte, le papier où était écrite l'adresse de Taehyung dans mes mains (qui je vous l'avoue, étaient moites). Au final on a décidé de faire ça chez lui puisque c'est lui qui demande l'aide. J'approche mon doigt de la sonnette mais le retire au moment où j'allais appuyer dessus. Bordel Jungkook ... (oui je m'engueule moi même) T'arrives à appuyer sur un bouton alors pourquoi tu ne le fais pas ? J'appuie d'un coup vif et pousse un soupir de soulagement, puis retient ma respiration. La porte s'ouvre et je vois Taehyung. Il portait un jogging noir et un simple T-shirt blanc. Il me sourit :

- Salut ! Merci d'être venu !

- M-merci à toi de m'inviter.

Pourquoi je bégaye ? Ressaisis-toi Jungkook ... J'entre et retire mes chaussure par politesse. Je découvre alors la demeure. Simple, sobre, rien de plus normal. Je commence à renifler l'air.

C'est l'odeur ... de Taehyung.

Argh mais qu'est-ce que je fais ?! Les "symptômes Taehyung" commencent déjà ... Je le suis dans la cuisine où il avait préparé ses affaires scolaires ainsi que des boissons et snacks.

- Tu vis seul ? je demande pour engager la conversation.

- Oui. Mes parents travaillent tout le temps, à l'étranger surtout.

- Ah ... Comme les miens.

- Tu vis seul aussi ? J'y aurais jamais pensé !

- ...

Je ne sais plus quoi répondre. Il me parle avec autant de facilité ! Comment je peux ne pas y arriver aussi ? C'est juste un mec comme les autres !

Non il est différent.

Chut la petite voix dans ma tête. Je m'assied et sors mes affaires scolaires. Il se met en face de moi et classe ses feuilles. Je commence à le regarder. Sa frange qui cachait légèrement ses yeux d'un noir profond, son nez bien sculpté, ses lèvres fines, sa pomme d'Adam qu'on aurait envie de croquer ...

- Un problème ?

Taehyung me regardait bizarrement. Il a dû remarquer que je le regardais, non que je le mattais carrément !

- N-non aucun ! je balbutie en essayant de cacher la couleur foncée de mes joues.

Il me fait un petit sourire puis me montre les exercices qu'il ne comprenait pas. Je lui explique tout du mieux que je pouvais, même si quelque fois j'étais déconcentré par nos pieds qui se frottaient sous la table.

- Tu explique super bien ! J'ai tout compris ! exclame Taehyung une heure et demi plus tard.

- Cool.

- Ah y a plus de chips ! Je vais chercher l'autre paquet. Ça te dérangerait d'aller chercher la bouteille d'eau dans le frigo ?

Je me lève et vais au frigo prendre la dite bouteille, qui est en fait une carafe pleine à ras bord. Super. Je la prends délicatement, fermant la porte avec mon coude. J'avance pas à pas, en tenant la carafe à deux mains, en allant très très très lentement. Mais bien sûr, mes pieds se prennent dans la moquette et je tombe en avant.

- Attention Jungkook !!

SPLASH

J'ouvre doucement les yeux, je suis couché sur le ventre au sol et je tiens encore la carafe qui est à présent à moitié pleine. Où ... Où est passée la moitié de l'eau ? Et où est Taehyung ? Je fais un geste.

- Argh ..

Taehyung était à côté de moi et j'étais à moitié sur lui. Je me redresse aussitôt sans me lever.

- Je suis vraiment désolé !

- C'est rien. C'est ma faute j'ai trop rempli la carafe.

Il se redresse et je regarde son T-shirt trempé. Argh ... on voyait sa peau à travers et on pouvait apercevoir des abdos bien dessinés. Je déglutis difficilement à cette vue, puis m'excuse à nouveau.

- Pardon !

- Mais c'est rien Kookie ! T'inquiète pas !

Il ... Il vient de m'appeler Kookie ! Mes joues prennent une teinte foncée et celles de Taehyung également. C'est lui qui s'excuse cette fois.

- J-j'ai remarqué que Jimin t'appellais souvent comme ça. Si ça te plaît pas que je t'appelle Kookie dis moi hein ? Je voulais pas te gêner ...

- T-t'inquiète !

Il se lève et cette fois je vois mieux sous son T-shirt. Quels ... abdos magnifiques. Je n'en avais jamais vus des autant beaux. Je tourne vite la tête avant que Taehyung ne remarque mes "syndromes Taehyung".

- Je vais changer de T-shirt, je reviens.

- O-okay.

Il monte un escalier qui doit sûrement mener à sa chambre. Encore mort de honte, je retourne m'asseoir et l'attends assez patiemment.

La porte de mon bonheur | VkookWhere stories live. Discover now