Chapitre 26

6.5K 572 167
                                    

Petit message rapide : on a atteint les 1k en seulement deux semaines ! Je vous aime très fort merci à tous ! Kissouilles <3

Petit message rapide : on a atteint les 1k en seulement deux semaines ! Je vous aime très fort merci à tous ! Kissouilles <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Place au chapitre 26 ! ~

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

10 minutes plus tôt ... (PDV Taehyung)

J'attendais Jungkook, j'avais hâte qu'il arrive pour que je puisse enfin lui parler en tête à tête. J'entends des bruits de pas et me prépare à le voir mais c'est une fille de ma classe. Je me souviens même plus de son prénom. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Où est mon Kookie ?

- Hm ... Taehyung ?

- Ouais ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je ... Je t'ai suivi sans le vouloir ...

Super, je dois apprendre la discrétion moi !

- Pourquoi ? Qu'est ce que tu veux ?

J'essaye de paraître le moins sec possible bien que je sois extrêmement agacé. La fille paraît intimidée mais s'approche. Dépêche-toi ... Il va arriver d'une minute à l'autre ! Et s'il te voit il va dire quoi ?

- Je peux te parler ? Je ... Je ferai vite.

- Hm d'accord.

Elle prend une grande inspiration.

- Taehyung ... Je ... Je suis amoureuse de toi depuis que je t'ai rencontré ...

Je rougis très légèrement, pas habitué à ce qu'on me fasse une déclaration. Je sens qu'on nous observe mais cela doit être mon imagination.

- Tu ... Tu veux sortir avec moi ... ?

Je commence à sourire en pensant à Jungkook que je verrais dans quelques minutes et elle me prend les mains. Que ... Elle va pas un peu trop vite là ? Je retire délicatement mes mains.

- Ecoute, on s'est quasi jamais parlé, je ne peux donc pas répondre positivement à ta déclaration, bien que ça me fasse plaisir.

- J-je vois ...

- Je suis vraiment désolé. Je ne veux surtout pas te blesser ...

- Non non ! Ne t'inquiètes pas je peux comprendre ! Tu as raison, on aurait dû mieux se connaître avant que je me déclare ... Tu aimes déjà quelqu'un n'est-ce pas ?

- Oui, effectivement. Je contais me déclarer ce soir.

- Oh et bien j'espère qu'elle dira oui. Elle a beaucoup de chance ...

- "Il", je corrige, il a beaucoup de chance.

- C'est un ... !!

Je m'en vais sans ajouter un mot de plus. Où est donc passé Jungkook ? Il a oublié notre rendez-vous ? Peut être qu'il est dans la chambre ? Je monte les escaliers à la recherche de mon panda adoré. Devant la porte de notre chambre, j'entends des éclats de voix.

- Quoi ?! Jungkook a de la fièvre depuis hier ?! Et il s'est enfui ?!

- Chut moins fort !!

J'ouvre la porte et fais sursauter Jin et Suga. Ils étaient seuls et Jin avait l'air très inquiet. Je vais vers lui et attrape ses épaules en plantant mes yeux dans les siens.

- C'est quoi cette histoire ? demandai-je calmement.

Il retire mes mains de ses épaules et j'écoute son récit. Sa voix tremblante ne présageais rien de bon.

- Hier matin en allant à la gare avec Jungkook, il m'a dit avoir de la fièvre. Je lui ai dit de rester à la maison mais têtu comme il est, il est venu assurant que ça baisserait. Mais aujourd'hui juste après le souper alors qu'on marchait tous les deux, il s'est effondré. J'ai voulu aller chercher quelqu'un mais il ... S'est enfui ... Et il est introuvable ! Je l'ai cherché partout ! Et j'ai peur qu'il se soit perdu quelque part, seul avec une immense fièvre ...

Je frappe violemment mon poing contre le mur. J'aurais dû être là ! Et quand je l'ai rattrapé j'aurais dû remarquer que c'était à cause de la fièvre ! Quel con ! Suga s'en voulant sûrement aussi va vers la fenêtre avant d'attirer notre attention.

- Euh ... Jin ? Tu es sûr d'avoir cherché partout ? C'est pas Jungkook que je vois là derrière ?

Je me précipite à la fenêtre avec mon hyung et reconnaissant Kookie je pousse un soupir de soulagement. Mon panda observait l'eau, il a l'air d'aller bien ... Ou pas. C'est là qu'il tombe dans la piscine.

- Il a refait un malaise ! s'écrie Jin.

Vite ! Je me rue hors de la chambre et descend à une vitesse folle les escaliers.

Jungkook ... Mon Jungkook !

Je pousse quelques élèves et sort en arrière veillant à ce que personne ne m'aie vu. J'enlève mon t-shirt manquant de le déchirer et saute dans la piscine. Heureusement que j'étais bon pour la natation ! Mais même si je ne l'étais pas, j'aurais été sauver mon Jungkook. Il était au fond inconscient. Plus vite Taehyung ! J'attrape son bras et le ramène à la surface. Je l'étale sur l'herbe et lui donne de légères claques pour le réveiller. Réveille-toi ! Kookie je t'en supplie !

Si ça se trouve il n'a plus d'air ... Et s'il meurt ... Je vais ...

Je prends une grande inspiration et colle mes lèvres aux siennes pour lui donner de l'air. Je recommence plusieurs fois sans succès. Je commence alors à pleurer et continue encore et encore. Réveille-toi Kookie ! Je ne peux pas vivre sans toi ... Ouvre les yeux !

Suga et Jin arrivent en courant et me voient pleurer, sangloter, hoqueter sur le torse de Jungkook.

- Aidez-moi ! je les implore, il ne se réveille pas !

- T'as essayé le bouche à bouche ? suggère Suga en s'agenouillant près du corps inconscient.

- Oui ! Une bonne vingtaine de fois au moins !

Je recommence à pleurer. Si ça se trouve il ne se réveillera plus ... Je suis arrivé trop tard ... Je lui donne à nouveau de l'air via ma bouche bien que je sois totalement essoufflé et désespéré. Jin pose une main sur mon épaule.

- Calme-toi Taehyung ... Tu vas finir par perdre conscience toi aussi ... Emmène Jungkook dans la chambre et sèche-le. Sèche toi aussi, tu es trempé. On va chercher les autres et informer les professeurs. Reste calme surtout, je suis sûr qu'il se réveillera.

- ... Entendu.

J'essuie mes larmes et hisse le corps du panda sur mon dos l'emmenant dans notre chambre. Je l'allonge sur mon lit et retente de le réveiller avec le bouche à bouche.

Jungkook ...

Ne meurs pas ...

Moi ...

Je t'aime.

La porte de mon bonheur | VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant