Chapitre 23

7.1K 591 271
                                    

Après le souper, je vais dans le couloir où se situaient les chambres masculines avec Jimin. Les autres étaient dans la chambre, sûrement en train de mettre leur pijamas ou jouer à je ne sais quoi. Je pose une main sur la vitre glacée en regardant la pluie y ruisseler. Quel temps ...

- Quand j'étais petit je faisais tout le temps ça, commente Jimin en me regardant, j'appelais ça la course des gouttes.

J'étouffe un rire, je dois avoir l'air d'un gamin.

- C'était bien la marche pour vous ? je demande ne trouvant aucun autre sujet de conversation.

- Moui, appart Namjoon qui faisait n'importe quoi tout s'est bien passé. Et pour toi et Taehyung ?

- Aussi, c'était bien.

- Cool. Je suis content de voir que vous vous entendez aussi bien ...

Il tourne son regard vers la vitre l'air nostalgique.

- Tu sais ... Quand Taehyung était petit, il était vraiment différent de maintenant.

- Ah oui ?

- Il était très timide, n'avait pas trop de confiance en lui, semblait tout le temps triste ... Après t'avoir connu tout ça a énormément changé. C'est pareil pour toi, vous avez tous les deux changé après vous être rencontrés.

- Oh ... Tu ... Tu trouves que j'ai changé ?

- Bien sûr ! Mais positivement hein ? Tu as l'air, je sais pas moi, plus heureux.

Heureux ? Il doit avoir raison. Ma vie a totalement changé depuis que Tae y est entré.

- On va mettre nos pijamas ? propose-t-il. Il est déjà 22h00.

- Ouais.

On ouvre la porte juste à côté de nous et voyons Jin, Nam et Suga faisant une bataille d'oreillers. J'enlève les plumes qui se sont posées sur mes cheveux et regarde l'état de la chambre. Quel bazar, y a des plumes et des vêtements étalés par tout. Mes hyungs étaient déjà en pijama.

- Où sont Taehyung et Hoseok ? demande Jimin.

C'est vrai, ils n'étaient pas là ...

- Oh, euh ... Je sais pas, ils sont sortis je crois, répond Suga en me regardant tristement.

Encore avec Hoseok ...

Je vais tout simplement faire comme si je n'avais rien entendu et me dirige vers mon sac pour mettre mon pijama. Finalement ça tombe bien que Tae ne sois pas là, je serai moins mal à l'aise en me changeant. Je l'ouvre et manque de pousser un cri en voyant que j'avais pris mon kigurumi de panda. Quand est-ce que je l'ai mis dans mon sac ?! Sûrement je l'ai pris en pensant à le mettre au cas où il ferait froid, et évidemment j'ai pas pris de pijama normal. Et je refuse de dormir habillé. Tant pis, je le mets ... Je me déshabille vite fait et discrètement (les autres continuaient leur bataille augmentant le désordre de la chambre), avant d'enfiler le costume tout doux. Je plie les habits et les mets dans la valise. Je rabatte la capuche à oreilles sur ma tête et me montre gêné.

- Euh... V-voilà je suis prêt ...

Ils lâchent tous leurs coussins, me regardant de la tête aux pieds et Nam crie :

- Oh mon dieu, il est trop mignon !

- Câlin ! crie Jimin qui venait de finir de mettre son pijama.

Les quatre garçons se précipitent  sur moi. Je commence à sourire détendu par leur réaction, mais c'est quand même un peu la honte, je suis le seul en kigurumi ... Je passe mes bras sur les épaules des mecs toujours en souriant et c'est là que la porte s'ouvre. Hoseok en pijama normal et Taehyung en kigurumi pikachu tenant tous deux des sacs en plastique. Je reste choqué en le voyant. Non seulement il avait aussi un kigurumi mais il était trop mignon ! Ses yeux commencent à briller dès qu'il me voit. Il donne les sachets à son voisin, pousse les garçons et me prends dans ses bras en criant :

- Câlin tout doux !

Je passe timidement mes mains dans son dos et il fait une voix mignonne.

- Pika !

Je craque, il est décidément trop ...

On tombe en avant et Tae était maintenant sur moi. Heureusement aucun de nous s'était blessé (merci la moquette, les vêtements éparpillés et les coussins), mais on est pas seuls, les autres nous regardent ... Je commence à rougir en voyant la tête de Tae à quelques centimètres de moi. Il penche son visage vers le mien et frotte nos nez ensembles.

- Pikaaa ~

J'ai sûrement le visage cramoisi. Encore être en kigurumi ça allait, mais ce qu'il venait de faire était le maximum de la gêne ! Tous les garçons commencent à tousser et Suga marmonne :

- On dirait un couple ...

Tae se lève, le visage autant coloré que le mien et m'aide à me lever également en s'excusant. Pourtant je sens encore le frottement de son nez avec le mien et son souffle balayant mes lèvres. Il était si près ...

Le moment de gêne passé, Hoseok nous révèle le contenu des sacs : lui et Tae avaient soif alors ils ont acheté à boire pour tous. Trop sympas ! Taehyung me tend une boisson chaude.

- Vu que tu te sentais pas très bien pendant la marche.

Je le regarde sourire avec ses oreilles de pikachu et lui tapote la tête.

- Merci Taehyung !

- Mais de rien mon petit panda !

<<Mon>> ... ! Mes joues recommencent à chauffer. On commence une nouvelle bataille d'oreillers tous ensemble très mouvementée qui dure une bonne heure avant d'aller nous coucher. Cependant les bruits bizarres que faisait le couple n'aidait pas notre sommeil.

- Bon, vous voulez bien fermer vos gueules tous les deux ? marmonne Namjoon. Faites ça ailleurs y en a qui veulent dormir !!

- Ouais grave !

- Tu vas bien Jungkookie ? demande Tae.

- Oui TaeTae, je répond utilisant un surnom similaire.

- Ce que j'ai dit à Suga et Jimin vaut pour vous deux aussi ! proteste à nouveau Nam, sérieux on peut jamais dormir tranquille avec vous ...

- Désolé hyung ~

La porte de mon bonheur | VkookWhere stories live. Discover now