Chapitre 41

6.1K 421 359
                                    

[PDV Taehyung]

- Taeeeee tu es de retour !

Le lendemain matin j'arrive à l'école et me fais assaillir par Jimin qui me jette au sol pour me prendre dans ses bras. Je marmonne un peu, j'ai encore la tête dans le cul à cause de la journée d'hier et en plus j'ai dû venir à l'école sans Jungkook, alors qu'on venait de se réconcilier. Mais c'est pas de sa faute, il faut qu'il se rétablisse totalement pour pouvoir sortir de l'hôpital.

- Où est ce que tu étais hier ? demande Hoseok en m'aidant à me lever. Et Jungkook tu l'as vu ?

C'est vrai, ils ne sont pas au courant de ce qu'est arrivé à mon Kookie. Je soupire doucement.

- J'étais à l'hôpital avec lui.

- Hein ?!

Je commence à rire suite à cette exclamation collective et finit par leur raconter tous les événements de la veille. Quand j'ai terminé, Suga s'approche et me prend dans ses bras. Ça me surprend un peu venant de lui, il n'a jamais été autant tactile avec moi.

- Je suis heureux que vous vous soyez réconciliés, soyez heureux tous les deux, me murmure-t-il à l'oreille.

- Conte sur moi.

- Mais ça veut dire que toi et Jungkook êtes finalement ensemble ! exclame Jin l'air fou de joie.

- Euh... Oui c'est ce que j'ai dit avant, je bredouille en me séparant de Suga ne comprenant pas pourquoi il a l'air si heureux pour une si petite chose.

Mon hyung tend alors la main vers Namjoon l'air fier. Ce dernier sort un billet de sa poche et le lui donne en grommelant. J'y crois pas, ces deux là ont parié sur notre relation, mais bon qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Tout ce qui m'importe en ce moment c'est de savoir qui nous a envoyé cette photo.

- Comment vous avez réussi à le trouver ?

- La, c'est une fille. Jimin a trouvé un téléphone qui n'avait pas de code et il s'avère que c'était le sien. Namjoon a dit qu'il ira la chercher à la pause et nous l'amenera derrière l'école.

- Pourquoi est ce que cette fille aurait fait ça ?

- Homophobie, souffle Suga en me montrant une discussion qu'il a eue avec.

Je parcours des yeux les messages et finit par me mordre la lèvre jusqu'au sang tellement j'étais affecté par ce qu'elle avait osé dire sur les gays.

- Quelle peste....

Quiconque qu'elle soit, elle subira ma colère d'une manière ou d'une autre, avec ou sans violence. Jimin, ressentant sûrement la même chose avait posé sa main sur mon épaule et y exerçait une légère pression. Cette maudite sonnerie vient interrompre notre discussion et, un peu nerveux, je me dirige vers ma salle de classe avec mon ami d'enfance.

~~~

Fort.

C'est l'adjectif qui décrivait le mieux les battements de mon coeur en ce moment. J'étais nerveux et excité en même temps, j'avais hâte de voir enfin le visage de cette homophobe. L'attente était longue, je ne sais pas ce que faisais Namjoon mais moi, Suga et Jimin attendions impatiemment derrière l'école. Jin et Hoseok ont préféré ne pas venir, ils voulaient nous laisser régler les choses entre gays, sans compter Namjoon qui partirait après.

- Yah ! Lâche-moi tout de suite espèce de... Fais gaffe tu m'as fais cogner la jambe au mur ! Pose moi ou je crie ! En plus tu m'as cassé un ongle ! Tu vas me repayer une manucure complète !

La porte de mon bonheur | VkookOnde histórias criam vida. Descubra agora