Chapitre 6

9K 718 258
                                    

Ça faisait une semaine depuis l'arrivée de Taehyung. Il était déjà bien intégré, il a fait connaissance avec tout le monde et s'est fait plein d'amis. Moi je ne discutait jamais avec, tant mieux. Dès qu'il est dans les parages je me sens bizarre. Mieux vaux ne pas s'en approcher. La cloche sonne la fin des cours. Enfin ! Je vais pouvoir rentrer chez moi, jouer à un petit jeu vidéo et ...

- Jungkook tu peux venir ici un instant ?

Je relève vivement la tête. Qu'est-ce qu'il veut lui ?

- Rentre sans moi ! j'annonce à Jimin avant d'aller au bureau du professeur.

Ce dernier attend que la classe soit vide pour faire signe à un autre élève au fond de la classe. Je me tourne pour voir de qui il s'agit et bien sûr ... Bien sûr ! Ça devait être Taehyung ! Moi qui disais il y a quelques minutes que je devais l'éviter ...

Je regarde le professeur attendant qu'il prenne la parole. Entre temps, Taehyung s'est rapproché de nous et était à présent juste à côté de moi.

- J'aimerais te demander un service, commence le prof.

- Lequel ?

- Taehyung ici à côté a quelques notes en dessous de la moyenne et vu que tu as des bonnes notes je me suis dit que tu pouvais ...

- Mais c'est hors de ...

Le regard triste que me lance Taehyung me fais me taire.

- S'il te plaît, m'implore-t-il, je ne veux pas refaire mon année ...

- Heu ...

Je ne savais pas quoi répondre et le regard de braise que m'adressais le prof n'arrangeait rien. Bordel pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi ?!

- C'est d'accord ... Je t'aiderai, je marmonne en serrant les dents.

- Merci beaucoup ! exclame Taehyung avec un énorme sourire.

- D-de rien.

Je ne peut m'empêcher de lever légerement les coins des lèvres en le voyant si content.

- C'est tout bon alors, merci Jungkook, termine le professeur.

Je sors de la classe. J'ai quand même perdu cinq bonnes minutes ! Je commence à marcher, l'école était à présent déserte, hormis les quelques élèves à la bibliothèque ou ceux qui traînaient en groupe devant le bâtiment. Pourquoi j'ai pas demandé à Jimin de m'attendre ? J'aurai pu l'inviter à venir jouer aux jeux vidéos avec moi.

- Jungkook !

Je me tourne en reconnaissant la voix de Taehyung.

- Ouais ?

- Quand ça t'arrangerait pour qu'on se voit ?

Je commence à rougir. J'avais pas pensé aux conséquences. Si je lui donne mon aide, ça veut dire qu'on devra se voir en dehors de l'école, seuls ... Tout les deux ...

- Euh ... C'est toi qui voit, je bafouille.

- Moi c'est comme tu veux !

Il me fait son fameux sourire rectangulaire. Inconsciemment, ma langue commence à lécher mes lèvres en voyant ça, puis je pose une main sur ma bouche tout en rougissant. Mon corps a bougé tout seul ! Je me retourne en priant fort pour qu'il n'aie rien vu.

- Il y a un problème ? demande-t-il en cherchant mon regard.

- N-non aucun !

Pourquoi ma langue a fait ça ?! Qu'est-ce que je disais ? Je suis bizarre quand Taehyung est là ! Maintenant je le verrais non seulement à l'école mais aussi en dehors ! Pourquoi j'ai dû accepter ?!

- Du coup on fais comment ? redemande-t-il.

- Je t'ai déjà dit que c'était à toi de choisir !

- Haha ! Comme ça on va jamais décider !

Une douce chaleur se répand en moi juste après avoir entendu son rire si ... Parfait. Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Ses yeux s'agrandissent alors comme ceux d'un chat.

- Je t'ai fait sourire ! Enfin ! C'est trop mignon !

- Hugh- !

Mon souffle se coupe. Je rêve où il fait de plus en plus chaud ? Je secoue le col de mon T-shirt pour me faire un peu d'air.

- Tu souris rarement, c'est dommage, toi qui a un si beau sourire.

- O-on en reparle demain ! j'annonce avant de partir à toute vitesse.

- Okay ! me crie-t-il vu que j'étais déjà loin, très loin.

J'étais obligé de partir ! Je ne pouvais pas tenir plus longtemps en sa compagnie. Je pose une main sur mon T-Shirt imbibé de sueur, juste sur le coeur.

Il battait la chamade ...

La porte de mon bonheur | VkookWhere stories live. Discover now