Chapitre 27

6.6K 567 109
                                    

[PDV Jungkook]

En ouvrant les yeux, je commence à cracher de l'eau sur le sol à côté de moi. Je suis sur un lit que je ne connais pas. Puis les souvenirs reviennent ... Le voyage, je suis tombé dans la piscine et ... Et après ? Que s'est-il passé ? J'ai juste terriblement mal à la tête mais impossible de me souvenir du reste.

Je portais un pijama qui ne m'appartenait pas, à qui est-il alors ? Je bouge et voit quelqu'un allongé près de moi. T-taehyung ... ? C'est lui je ne rêve pas ? Je le secoue légèrement et il lève vers moi des yeux voilés de larmes.

- Tae ? P-pourquoi tu pleures ?

- Kookie j'ai eu tellement peur !!

Il se jette dans mes bras en pleurant. Il a eu peur de quoi ? Je le console en le serrant contre mon torse ne comprenant pas la raison de ses larmes. La porte s'ouvre, c'est Jimin.

- Taehyung, murmure-t-il, il s'est réveillé ?

En me voyant, mon meilleur ami se rue vers moi pour me faire un câlin aussi. Tous les hyungs arrivent à la suite et font de même. Mais qu'est-ce que j'ai fait ?

- Euh ... On peut m'expliquer la raison de ... Tout ça ?

- Tu ne t'en souviens pas ? demande Jin après s'être essuyé les larmes qui avaient mouillé ses joues en porcelaine (littéralement).

- Non.

- À cause de ta fièvre, tu as fait un malaise et est tombé dans la piscine.

Ah ... je me souviens maintenant. J'avais vu Tae et cette fille. Si ça se trouve il lui a dit oui et maintenant ils vivent le grand amour ... Mon poing se serre à cette pensée. Pourquoi ça dois me déranger autant ?!

Je veux être à sa place !!!

Ce cri ... Il vient de mon coeur ... Mais alors ...

- Taehyung t'as sauvé et a essayé de te réveiller avec le bouche à bouche, poursuit Suga en insistant sur les trois derniers mots.

- ... QUOI ?!

Oups je l'ai dit trop fort ! Il m'a ... Embrassé ?!

- Après il t'as emmené ici, t'as changé et seché.

- Je t'ai mis un de mes pijamas, dit-il faiblement, et ne t'inquiètes pas j'ai rien fait de bizarre ...

J'ai juste envie de prendre un coussin et fourrer ma tête dedans, je dois être autant rouge que les feux de circulation  !

- Suga et moi avons prévenu les profs, continue Jin, si demain tu ne vas pas mieux ils te ramèneront chez toi.

- Il va aller mieux, murmure soudain Taehyung, je vais prendre soin de lui et il sera en forme dès demain, je le soignerai toute la nuit s'il le faut, promis.

Je rougis à ces mots.

- Ok on vous laisse tous les deux alors, réponds Suga en entraînant les garçons dehors.

Même quand je vais mal, il veut me compliquer la vie. Ce mec alors ... Dès que la porte est bien fermée et qu'on est seuls, Tae recommence à pleurer en nichant sa tête dans mon cou.

Il m'a sauvé, lui, alors qu'il était avec sa peut être nouvelle petite copine. Je lui caresse la tête, profitant qu'il sois à mes côtés, et murmure au creux de son oreille.

- Merci de m'avoir sauvé la vie ...

- Je ne pouvais pas t'abandonner ... Je tiens tellement à toi Kookie ... Si tu mourrais je ...

Je le coupe en déposant un baiser sur son front.

- C'est passé, n'y penses plus ...

Qu'est-ce qui m'a pris de l'embrasser sur le front ?! N'empêche ça ne m'a pas dérangé ... Ça m'a même ... Plu ...
Un vibrement venant de la table de chevet gâche notre petit moment. Je le prends et vérifie que Tae ne pouvait pas voir vu que c'était Suga qui m'écrivait. Tout va bien, sa tête est encore dans mon cou et je sens son souffle s'abattre doucement sur ma peau.

Suga hyung : Tu nous a tous tellement inquiétés ! Si on perdait notre Kookie qu'est-ce qu'on serait devenus ? :'(

Jungkook : <3

Suga hyung : <3

Jungkook : C'est vrai ce que Taehyung a fait ?

Suga hyung : Bien sûr que oui ! Demande a Jin si tu me crois pas, il est témoin. Et si t'aurais vu Tae, il ne l'a pas fait qu'une fois mais une bonne vingtaine en tout cas ! Te sauver était sa priorité !

Jungkook : omg ...

Suga hyung : Je l'avais jamais vu pleurer autant. Dès qu'il t'as vu tomber il s'est aussitôt précipité à ton secours ! Il fait quoi là ?

Jungkook : il est en train de reposer sa tête dans mon cou ^//^

Suga hyung : Awn trop cutes ! Bon je te laisse, Jimin m'engueule parce que je suis scotché au tel. On va regarder un film, t'sais celui de deux heures qu'on voulait pas regarder hier ? Ben Jin et Hoseok ont tellement insisté qu'on va le regarder. Ça va être chiant, je vais m'endormir !

Jungkook : ahah X) Bon film alors !

Suga hyung : Merci. Toi profite avec Tae

Jungkook : Merci.

Suga hyung : <3

Je commence à sourire bêtement en voyant que Tae s'était endormi. Qu'il est mignon ! Je lui fait un bisou sur la joue et c'est là qu'il ouvre les yeux. Oh ... Il dormait pas en fait ... ?!
On rougit tous les deux et il pose une main sur sa joue à peine embrassée.

- Kookie à l'instant t-tu m'as ...

- T-tae. De quoi voulais tu me parler dans le sous sol ... ?

- Oh ... je ... Vais te le dire, murmure-t-il en rougissant de plus belle.

La porte de mon bonheur | VkookWhere stories live. Discover now