Chapitre 31

6.6K 503 284
                                    

[PDV Taehyung]

En sortant de la gare, je n'arrivais toujours pas à y croire. Je serre ma main, sentant clairement encore la chaleur de sa paume contre la mienne. Moi et mon Kookie, celui que j'aime plus que tout au monde ... on est ensemble !

Cela ne vous est jamais arrivé ? Quand la personne à qui vous pensez jour et nuit, qui vous fait retenir votre souffle dès qu'elle est à proximité, vous dit qu'elle vous aime et vous prend dans ses bras. Vous le ressentez ? Cette chaleur qui monte dans votre tête dès que ses lèvres touchent les vôtres ? Ces frissons qui vous donnent la chair de poule dès que vos nez se frôlent ? Ces doux picotements qui parcourent votre corps entier ?

Tout ça, je l'ai ressenti quand Jungkook m'a dit oui. Je dois vous l'avouer, je n'ai jamais été autant amoureux de quelqu'un dans ma vie, j'espère qu'à l'avenir on sera toujours ensemble.

Après qu'on soit tous rassemblés, les professeurs nous libérent. Je salue notre groupe d'amis avant d'aller rejoindre Jungkook qui me faisait signe de le suivre. Il m'emmène dans les toilettes et verrouille la porte.

- Jung ... kook ?

Il commence à prendre des couleurs et à gesticuler dans tous les sens. Je me retiens de rire, il est trop mignon quand il est gêné.

- C-c'était pour te dire au revoir. Pour pas que les autres nous voient ...

C'est trop, je commence à rire, presque à en pleurer. Kookie gonfle ses joues et fait la moue.

- Quoi ?

- Désolé mon Kookie ! C'est juste que tu es ... Irrésistiblement mignon.

- Oh.

Je le tire vers moi pour lui faire un câlin.

- O-on pourrait rentrer ensemble sinon ? murmure-t-il.

- Désolé mon Kookie mais je dois aller faire quelques courses pour ma mère, elle me l'a demandé avant.

- Oh c'est pas grave. Je vais rentrer  chez moi et si ça te dérange pas tu peux venir me rejoindre après pour qu'on regarde un film. Je t'attendrai.

- Super, je viendrai sans faute alors ! ... Quelle heure est-il ?

- Euh ... C'est 16h13.

- D'accord alors attends moi à 17h je viendrai te rejoindre promis.

- J'ai hâte !

Je lui fais un bisou sur la joue.

- Bon va déjà tout préparer, je vais essayer de faire vite.

- Oui chef !

Il m'embrasse avant de déverrouiller la porte et partir en courant. Je pose deux doigts sur mes lèvres en rougissant. Quand il est entreprenant comme ça, il arrive toujours à me surprendre. Et ça me gêne pas mal aussi ... Aw pourquoi il est autant mignon ?! Je sors à mon tour des toilettes, Kookie a déjà disparu. Il doit être en train de courir chez lui, fou de joie à l'idée de passer la soirée avec moi. J'ai autant hâte que lui, je nous imagine déjà à regarder un film d'horreur. Le connaissant, il va avoir peur et se coller encore plus à moi.

... On se calme ...

Je cherche des yeux une supérette mais il n'a pas l'air d'y en avoir une aux alentours. Bon, la seule que je connaisse vraiment est à 10 minutes d'ici environ, le temps que j'y aille, il sera 16h25, ensuite le temps de faire les achats... On va compter 10 minutes aussi. Il sera 16h35. Je vais déposer les courses chez moi, on compte encore une dizaine de minutes, il sera 16h45. Et pour finir encore 10 minutes jusque chez Kookie donc ça me laisse tout juste 5 minutes d'avance. Super ! Je souris fier de mon plan quand quelqu'un interromps ma petite danse de la victoire.

- Ho Taehyung ! T'es encore là ?

- Hoseok hyung ... Oui.

Je le trouve sympa mais des fois il arrive à être extrêmement collant. S'il me colle jusqu'à la supérette, mon temps est fichu. Je commence à marcher et il me suit, argh pourquoi aujourd'hui ?!

- J'allais rentrer chez moi et je t'ai vu donc je me suis dit qu'on pouvait rentrer ensemble, dit-il.

- Je dois passer à la supérette ...

- Quel hasard ! J'habite juste au-dessus.

Ho oui quel hasard ... Je force un sourire en déviant mon regard de lui. Calme toi Taehyung, calme toi ... Je marchais du plus vite que je pouvais pour essayer de le semer mais il arrivait toujours à me faire ralentir d'une manière ou d'une autre. Après presque 20 MINUTES, on arrive à la supérette. Il me salue avant d'entrer dans une porte à côté.

Plus jamais, je ne rentrerai avec Jung Hoseok, plus jamais ! Il vous raconte sa vie continuellement et vous empêche de vous concentrer sur votre objectif. Le mien était d'arriver vite à destination mais à cause de cet abruti à tête de cheval j'ai mis 10 minutes supplémentaires ! Je regarde l'heure : 16h38. J'entre dans le magasin et attrape en vitesse une bouteille de lait et une baguette de pain avant d'aller payer. En sortant je vérifie à nouveau l'heure, il est 16h41. Faut que je me dépêche. Je me sens tiré en arrière.

- Je ne rêve pas ? Kim Taehyung c'est bien toi ?

Cette voix ... ! Je me retourne lentement et sens mon corps se glacer entièrement. Cette journée est sûrement l'une des pires que j'aie jamais eues ...

La porte de mon bonheur | VkookWhere stories live. Discover now