Règlement de compte à O.K Corral

7K 567 75
                                    

(Alex)

Un rire effrayant me sortit de ma transe, ramenant illico ma queue à une envergure plus humaine, du moins plus adaptée aux circonstances et au lieu.

Apparemment l'entrée, et surtout la sortie, fracassantes de Lise avaient plu au latin lover qui se délectait sans vergogne de la situation. Puis un sourire flippant remplaça le son sardonique de son rire et ses yeux de greffier totalement flippants me fixèrent, me défiant silencieusement sur l'attitude à adopter maintenant. 

Hum ... oui mais laquelle ?

J'avais besoin d'analyser vite et bien ce qui venait de se passer pour ne pas me retrouver en position de faiblesse et garder la mainmise sur ce rendez-vous ubuesque.

Donc de deux choses l'une.

Ou le type qui squattait momentanément mon Chesterfield chéri était un sociopathe n'ayant aucune idée du comportement juste à adopter dans une situation donnée, ou alors, il connaissait Lise bien plus que je ne le soupçonnais.

Et mes tripes me crièrent soudainement que c'était même très probablement un « profond et très intime » plus. Cela dit, avec les ondes presque maléfiques qu'il continuait à émettre, un mix des deux était aussi plus que probable.

Mais je n'eus pas le temps de pousser plus loin ma réflexion. La porte venait de se rouvrir sur une Lise remontée comme un coucou, bouillonnante de colère ... et so hot ! Ses beaux yeux gris avaient viré à l'orage et sautaient nerveusement de Sandro à moi, se demandant visiblement lequel des deux elle allait dézinguer en premier. L'image d'une mante religieuse s'apprêtant à dévorer son amant du jour s'imposa alors, renforçant mon intuition que le sexe était bien à prendre en compte dans sa relation avec ce lover en carton.

Indéniablement, elle avait fait évoluer ses goûts de merde depuis leurs derniers échanges corporels, mais c'était pas franchement le moment pour se lancer dans une comparaison entre lui et moi

Surtout que l'air enragé de Lise ne faiblissait pas, bien au contraire. 

Le gladiateur que j'étais dans l'âme disparut quelques secondes, priant pour être épargné par le courroux visiblement dantesque de la réplique vivante de Lara Croft ici présente. J'ignorai cependant s'il valait mieux pour moi être éliminé en premier ou en dernier.
Dans le premier cas, je pourrais bénéficier de son inexpérience, de coups donnés un peu au hasard. Je pouvais m'en sortir atrocement blessé et diminué mais vivant.
Dans le second cas, son attaque s'étant rodée et peaufinée grâce à son premier adversaire, je pouvais, avec un peu de chance, mourir rapidement et à peu près proprement 

Choix cornélien.

De toute façon, la décision ne me revenait pas et la question ne se posait même plus puisque le ninja sexy se dirigeait déjà sur Sandro avec détermination. Le sourire moqueur du rital de mes deux disparaissait en même temps que la distance entre lui et Lise s'effaçait, pendant que moi je restait figé sur place comme un spectateur avide de sang qui vient de repérer l'entrée des lions dans l'arène.

Les évènements se précipitèrent alors dans la confusion la plus totale et Cat's Eyes attaqua Michelangelo sans sommation.

Lise commença par lancer sur l'Apollon d'opérette tout ce qui lui tombait sous la main, du plus inutile au plus percutant. Sandro repoussait comme il pouvait les objets qui l'attaquaient, avec plus ou moins de succès si l'on s'en référait à sa lèvre supérieure ouverte ou aux estafilades sur ses avant-bras qu'il avait levés pour protéger son visage. Tout ce qui se trouvait à portée de main de Lise vola dans la pièce. Je n'avais pas la moindre idée du passif qui les liait, mais il avait l'air lourd et bien dégueu pour qu'elle mette tout en œuvre pour l'amocher salement. 

Puissance 1 000 (Terminée)Where stories live. Discover now