Chapitre 1

608 24 10
                                    

PDV de Damon :

Nous étions, Elena, Caroline et moi assis à la table de la cuisine, dégustant de délicieux pancakes confectionné par mes soins. Nous parlions de de la semaine suivante.

-Je n'ai pas reçu la réponse des Mikaelson, commença Blondie. Mais Valérie a dit qu'elle arriverait lundi prochain et repartirait après la cérémonie, mercredi soir.

-Très bien, lui répondis-je. Donc si je récapitule seront présent, Valérie, Donovan senior, la maman de Bonnie et les Originels se font désirer comme toujours...

Je fus coupé dans mon énumération par deux petites tornades qui traversèrent la pièce en courant pour se jeter dans les bras de leur mère. Quelques secondes plus tard ce fut au tour d'Alaric d'entrer dans la pièce, il salua tout le monde et alla s'assoir à côté de ses filles qui avaient pris place autours de la table.

-Je me suis permis de prendre le courriel. dit l'ancien professeur d'histoire en tendant une enveloppe à Elena.

Cette-dernière l'ouvris et la lu rapidement. Un sourire vint se loger sur son beau visage et elle donna la lettre à sa meilleure amie qui la regardait avec un air interrogateur.

-Les Mikaelson seront présent, déclara ma douce Elena et voyant mon air grognon elle ajouta, Oh arrête fait ta tête de mule mon cœur...

-Pourquoi tu veux pas que les Originales ils viennent tonton Damon, me demanda Josie.

-Ce sont les Originels ma puce. la rectifia sa mère.

-Ca ne me dérange pas en faite, mais il faut que je joue mon rôle mini-Blondie. ai-je répondu.

J'avais surnommé Josie, mini-Blondie en l'honneur de sa mère adoptive, pour moi la petite sorcière ressemblait plus à Caroline qu'à Joe, la défunte épouse de Ric.

-Ba oui, maman m'a raconté que les Originels il avait pas été toujours gentils et que tonton Damon, tata Elena, tata Bonnie, Jeremy, Matt, papa, maman, Stefan leurs amis qui ne sont plus là ils les ont combattus pendant un bon moment, mais après ils sont parti habiter à la Nouvelle-Orléans. C'est ça maman, demanda Lizzie.

-Tu as très bien résumé ma chérie. répondit celle-ci avec un sourire.

La petite fille sourit à son tour, fièrement. Comme à sa sœur j'avais donné à la petite siphonneuse un surnom, mini-sheriff, en l'honneur de sa grand-mère adoptive. Je trouvais que la petite brune avait un air légèrement autoritaire comme Liz autre fois.
Nous continuâmes de déjeuné dans la bonne humeur. Quand nous eûmes terminé, mon meilleur ami se leva.

-Je veux pas cassé l'ambiance, mais j'ai donné rendez-vous à Matt et au crétins du conseil d'administration pour discuter de l'école. Alors, sur-ce à tout à l'heure les enfants.

Il embrassa ses filles et nous salua, Elena, Caroline et moi. Une fois qu'il fut partie, les jumelles entamèrent une discussion de la plus hautes importance sur ce qu'elles allaient porter le jour de la cérémonie.

-Ils faut qu'on soit habiller un peu pareil Josie.

-Oui mais pas complétement pareil, j'ai pas envie qu'on soit habillée exactement pareil. répondit-t-elle à Lizzie.

Mon adorable petite amie, qui les regardait en souriant intervint dans la conversation.

-Vous savez quoi les filles, elles la regardèrent avec impatience. Et bien aujourd'hui on va allé vous chercher des jolies tenus et on en prendra aussi une pour maman et un pour tata Bonnie, d'accord.

-OUI !!! s'écrièrent en cœur les fillettes.

-Et on prendra aussi une jolie tenu pour toi ! affirma la petite blondinette.

"L'éternité Et Plus Encore..."Where stories live. Discover now