Chapitre 11

199 8 0
                                    

PDV d'Elijah :

D'après les dires de Rebekah, Kol s'était écroulé son lit et dormait maintenant, je site, "comme un gros bébé qui bave par tout en ronflant", Nikaus avait déposé Caroline dans sa chambre et comme nous trouvions tous étrange qu'il ne redescende pas, notre petite sœur était monté voire avec les fillettes et les avaient trouvé endormis l'un contre l'autre. Damon et Elena étaient dans leur chambre et s'étaient eux aussi endormis. Quand à moi, après m'être changé, j'étais redescendu avec Hayley dans les salon, où Freya, Alaric et Jeremy s'étaient replongés dans leur recherches et où les jumelles et ma nièce jouaient. Nous avions envoyé Rebekah et Matt chercher des affaires, car il avait été décidé que nous vivrions ici tant que la menace que constituait Silas n'aurait pas été éradiquée. La tête posée sur les genoux du jeune Gilbert, Bonnie avait cédé au sommeil et dormait paisiblement, une couverture avait été déposée sur ses épaules. Tous commençaient à avoir faim et je décidais d'aller préparer le petit déjeuné. Hayley me rejoignis dans la cuisine tandis que je déposai sur un plateau une carafe de jus d'orange. Elle prit dans le frigo quelques poches de sang qu'elle posa à côté avant de me prendre la main.

-Que serrait notre vie sans danger de mort ? dit-elle avec un petit rire.

Je souris à sa remarque et me retournai pour lui faire face, la belle hybride avait ramassé ses long cheveux ondulés derrière ses oreilles, dégageant ainsi son beau visage rassurant. Je caressai longuement sa joue, qu'elle appuya contre la paume de ma main en fermant les yeux.

-Tu es magnifique... lui murmurai-je à l'oreille.

Elle rosit un peu mais continua de me fixer de ses yeux verts noisettes dont je ne me lassais pas, une mèche de cheveux tomba et je la repassai en une caresse, la faisant sourire tendrement.

-Je t'aime, tu le sais n'est-ce pas ?

-Oui Elijah, je le sais. Et moi aussi je t'aime. répondit-t-elle.

Doucement, je m'approcha d'elle pour capturer ses jolies lèvres au goût sucré, je la sentis sourire et elle me rendis mon baiser avec passion. Hayley passa une de ses mains derrière mon cou, tandis que l'autre passait dans mes cheveux, les décoiffant, mes bras encerclèrent sa fine taille et je l'attirai vers moi, ne voulant plus la lâcher. Un sentiment d'euphorie s'empara de moi comme à chaque baiser que nous échangions. Son parfum printanier m'enivrai et tout autours de nous disparu, nos problèmes, Silas, tout... Il n'y avait plus qu'elle, là, dans mes bras. Ce moment aurait pu durer toute l'éternité.

-Oh désolé !s'exclama la voix de ma petite sœur qui était entrée en trombe dans la pièce.

Hayley se détacha de moi, gênée et remit ses cheveux en place tandis que je réajustait mon costume.

-Je voulais pas... c'est juste que Jeremy m'a dit que vous étiez dans la cuisine alors j'étais venu vous aider, je pensais pas que... Enfin bref, je vais vous laisser. dit-elle avec un air coupable en repartant.

-Nan c'est bon Bekah. la retint Hayley. C'est pas grave.

Rebekah lui offrit un sourire désolé et nous aida à apporter le petit déjeuné dans le salon, où Bonnie s'était réveillée et était maintenant en pleine discutions avec Jeremy et Kol, qui était descendu. Sur les genoux de mon frère, Hope les écoutait parler avec attention, Josie était sur ceux de sa marraine, tandis que sa sœur était à moitié allongée sur les genoux du jeune Gilbert qui jouait avec les cheveux bruns de sa filleule. Alaric et Freya délaissèrent leur recherches pour manger et Matt, qui était au téléphone se joignit à nous. A peine une heure plus tard, arriva Damon qui tenait par les hanches une Elena au cernes encore bien marquées mais qui avait visiblement repris des forces. Ils saluèrent tout le monde et la jeune filles embrassa mes sœurs, le sheriff, Alaric et serra brièvement son frère dans ses bras avant d'aller s'assoir avec son fiancé sur le canapé. Les jumelles vinrent se mettre en eux deux.

"L'éternité Et Plus Encore..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant