Chapitre 5

310 13 3
                                    

PDV de Klaus :

J'avais passé la journée avec mon petit frère, ce qui expliquait que je sois très fatigué, aussi en arrivant au manoir, je ne prêtai pas attention au silence douteux qui régnait. Ma famille n'était jamais silencieuse, pour mon plus grand malheur, cette vérité me frappa quand j'entrai dans la maison.

-Kol, où sont les autres ?

-Sais pas, Bekah devait allé voire Caroline, Elena et Bonnie aujourd'hui. Hayley et Elijah passaient la journée en amoureux et Freya a dit qu'elle rentrait faire une potion après le film.

-Et Hope ?

-Elle était avec notre petite sœur chérie.

-T'as bien dit que Rebekah étais allé voire ses nouvelles copines ?

-Ba oui pourquoi ?

-Mais qu'est-ce qu'elle manigance encore.

Nous venions de rentrer dans le salon qui était plongé dans le noir comme toutes les autres pièce de la demeure. Je réfléchissais à ce que ma terrible petite sœur avait bien pu imaginer comme plan cette fois et je sursautai donc quand, d'un coup la pièce s'éclaira et qu'une quinzaine de personne se mit à crier :

-SURPRISE !!!

Je restais sans voix en découvrant la banderole accrocher au mur "Joyeux anniversaire !", quelqu'un s'en était rappeler. Je me tournais vers mon petit frère qui riait au éclat.

-Tu étais de mèche ?

-Ba bien sûr, qu'est-ce que tu croyais, que Bekah avait manigancer ça toute seule. Bon OK, c'est elle qui s'en est rappelée mais on l'a quand même bien aidée, les filles, Jer et moi.

-Les filles ? je me tournais vers le groupes féminin.

-Ba oui, il faut que je te décrive une fille pour que tu comprenne Nik ? Caroline, Elena, Bonnie, Hope, les jumelles et moi on s'est chargées de la déco, de la nourritures tout ça tout ça. Et Freya et Hayley se sont chargées de vous distraire toi et Elijah.

Je me tournai vers mon frère aîné qui confirma les dires de notre sœur. J'étais sans voix, j'arrivais pas à y croire, ils avaient fait une fête pour mon anniversaire, pour l'anniversaire du grand méchant hybride...

-Klaus ? Dit quelque chose. cette voix que j'aimais tant me sortit de mes pensées.

-Merci ! répondis-je sans réfléchir.

Il me sourirent et Damon enclencha la musique.

-Que la fête commence ! s'exclama-t-il.

Il attrapa sa copine par la taille pour l'emmener sur la piste de danse, ils furent bientôt rejoint par mon grand frère et Hayley, alors que ma fille et celles de Caroline se trémoussaient au rythme de la musique jazz. Les autres buvais l'apéro et mangeaient des petits gâteaux salés. Je voyais ma sœur aînée parler avec Alaric et mon petit frère qui essayait de convaincre Bonnie qui avait une coupe de champagne à la main, de danser, Caroline, Matt, Rebekah et Jeremy rigolaient de la situation de leur amie. Un sourire vint se loger sur mon visage, ce qui n'échappa pas à la jolie vampire blonde qui s'approcha de moi et me tendit une coupe.

-Alors, ça te plaît ?

-Oui, merci. C'est super, je ne pensais pas que quelqu'un se souviendrais que c'était aujourd'hui.

-Tu peux remercier Bekah pour ça. Jamais je n'aurais pensé assister à ça, les 1037 ans du grand Niklaus Mikaelson, l'hybride originel.

-On m'a dit que tu avais passé la journée en compagnie de ma fille.

"L'éternité Et Plus Encore..."Where stories live. Discover now