Chapitre 16

156 4 2
                                    

PDV de Kol :

Il fallait s'en douter, monsieur n'avait pas délié sa langue. Nous n'avions rien obtenu de notre frère, malgré les tactiques de Rebekah. Nous étions donc renter, bredouilles d'informations pour tomber sur une Elena toute excitée qui tapait des mains pendant que son fiancé levait les yeux au ciel. Sous son air exaspéré, Damon cachait un sourire amusé qu'il laissa transparaître. Quand il nous vit entrer et remarqua notre air d'incompréhension, il donna un coup de tête en direction de la cuisine. Intrigué je suivis Bekah qui s'était déjà précipitée vers la pièce. Je la trouvai un grand sourire ravi sur les lèvre, dans l'embrasure de la porte. Je m'avançai un peu et vis Bonnie et Jeremy collé l'un à l'autre, leurs bouches dansant en parfaite symbiose. Contrairement à ma sœur, je me sentis de trop et me dépêchai de m'éclipser entrainent avec moi la jeune blonde.

-Vous avez vu !!! s'extasia Elena aux anges.

-Ils ont vu 'Lena, on peut pas les louper de toutes manières. s'amusa Damon avec son éternel sourire en coin. Par contre, pas que je sois pas content pour eux, mais si ils pouvaient aller ailleurs, parce que je commence à avoir un peu faim.

Sa fiancé leva les yeux au ciel, tandis que Rebekah esquissait un sourire en se laissant tomber sur le canapé. Je l'imitai et m'affalai sur l'un des fauteuils.

-Alors nos deux blonds, ça avance ? demanda le brun, très intéressé.

-Eh bah on sait pas... maugréa Bex. Monsieur n'a rien voulu dire.

Le vampire ravala un rire moqueur alors que sa chère et tendre soupirai de lassitude en affichant une mine semblable à celle de ma petite sœur. Je dois dire que je m'agaçai un peu aussi, je trouvais tout de même incroyable que ces deux la, qui s'aimaient et avaient développés une complicité étonnante ne se déclarent pas leurs sentiments. Je sais qu'on a toute l'éternité, mais merde ! Un instant je lui en ai voulu, j'en ai voulu à mon frère de laisser passer une si grande chance d'être heureux avec la femme qu'il aime, je lui en ai voulu de ne pas prendre son courage à deux mains pour lui dire ce qu'il ressentait, je lui en ai voulu de ne pas profiter de cet amour partagé. Puis, je me suis rendu compte que j'étais peut-être un peu jaloux. C'est vrais, lui avait tout le temps qu'il souhaitait avec Caroline et l'éternité était bien assez longue pour qu'ils puissent se permettre de prendre leur temps. Alors que moi j'étais destiné à finir seul pour le restant de mes jours, enfin presque tout seul du moins. J'aurais désormais mon insupportable petite sœur adorée sur le dos ainsi que mon parano de grand frère hyper puissant, ma sorcière de grande sœur qui commençait à monter un peu trop de points commun avec Rebekah à mon goût, mon sage grand frère et ses leçons de morales, ma future belle soeur, ça allait arriver un jour ou l'autre alors..., en fait je n'avais rien à dire sur Hayley, je l'aime bien et bien sûr ma merveilleuse petite nièce aux pouvoirs incroyables. Ajoutez à ça nos, pas si nouveaux que ça, amis...

Cette foutu vie promettait de ne pas être ennuyante au moins. Pour le moment je ne pouvais m'empécher de penser à notre ennemi tapis dans l'ombre. Qu'est-ce que cette ordure manigançait, cette question me torturait l'esprit depuis plusieurs mois maintenant. Mais pas la moindre réponse en vue. Il ne montrait aucuns signe de vie et bien que çela aurait du me réjouir, depuis quelques jours un très mauvaise impression grandissait en moi, m'empéchant parfois même de dormir. Fidèle à moi-même je ne laissai, bien sûr, rien paraître contrairement à hope que je trouvais plutôt fatiguée ces derniers temps, à l'instar des jumelles qui elles aussi se montraient moins énergiques que d'ordinaire.

En parlant de mes petites sorcières préférées, leurs rires chrystalins me parvenait de l'étage faisant s'étendre sur mon si beau visage d'Appolon un sourire serein. Mais bien sûr, ceci n'échappa pas à ma si merveilleuse petite soeur et son incroyable don d'agacement pour mon incroyable personne.

-Pourquoi tu souris ?

-Ah parce qu'il n'y a plus le droit de sourire en paix maintenant ?! dis-je peut-être un peu méchamment. Dis-moi Bekah ? repris-je sur le même ton sec et cassant. Est-ce que je te demande pourquoi tu tire la tronche des fois ? Non, alors fous moi la paix. Aller sois gentille sœurette et dégage. ajoutai-je tandis que sa mine lumineuse se renfrognait au fur et à mesure de les paroles traversaient ma bouche.

-C'est bon t'est pas obligé d'être aussi méchant, je voulais juste savoir... marmona-t-elle en s'en allant.

Elle fit claquer les talons de ses bottines sur le sol, ses jolis yeux bleus toujours baissés. Je l'avais blessé, ce qui n'était pas mon intension première. Je ne savais même pas pourquoi j'avais réagit aussi brusquement et avec de telles paroles. D'accord il m'arrivait de la vexer de temps à autres, mais je ne savais toujours pas pourquoi j'avais dit ces choses la à ma petite soeur alors que je n'était pourtant pas de mauvais humeur.

-T'étais obligé d'être aussi méchant sérieusement , me lança Elena un peu sèchement, d'un ton de reproche.

-Je voulais pas... Enfin si mais non...

Elle haussa un sourcil peu convaincu par mes explication incompréhensible. Je ne dis rien, un peu penaud, me demandant ce qu'il m'avait pris et réfléchissant et à une manière d'approcher Rebekah pour m'excuser sans risquer de perdre un membre. Tiré de mes pensées par mon téléphone vibrant dans l'une de mes poches, je me levais pour répondre.

"-Allo, Kol ?

-Non le père Noël... grognai-je, pas d'humeur. Qui est-ce ?

-C'est Marcel. je faillis m'étouffer, ce petit con avait l'audace d'appeler.

-Que me vaut le si grand honneur d'entendre ta douce et mélodieuse voix ? demandai-je, ironique.

-Toujours le même humour pourris à ce que j'entends. répliqua-t-il.

-Je te conseille de ne pas jouer à ce jeu là Marcellus. Dois-je te rappeler que c'est toi qui a chercher à me joindre. Alors dépêche toi parce que vois-tu, contrairement à ce que tu pense, tu n'es pas le centre du monde et j'ai des choses bien plus importante que de t'écouter déblatérer sur tes petits problèmes de roi pathétique.

-Ca alors, moi qui pensait que tu aurais voulu savoir comment je vais... dit-t-il sarcastiquement avec un rictus que je devinais aisément.

-Il faut croire que non Marcellus, ta petite personne ne m'intéresse pas le moins du monde, alors si tu veux bien je vais aller rejoindre ma petite sœur qui doit surement être d'une humeur massacrante pour m'excuser. Sur-ce au revoir et au plaisir de ne plus jamais te voire, ni t'entendre d'ailleurs.

-Non ne raccroche pas ! s'écria-t-il alors que je m'apprêtais à la faire. J'ai besoin de ton aide..."

Ah ah suspens suspens... Je reviens après un looooooooooooooonnnnnnnnnnnng moment d'absence j'en suis désolée. En fait j'ai écrit plusieurs chapitre en avance tant que j'avais de l'inspiration, l'envie et le temps de le faire comme ça je devrais pouvoir vous poster un chapitre toutes les deux semaines environs. bon, et bien, j'espère que ça vous a plut. Je vous dit à bientôt. Bisous.

"L'éternité Et Plus Encore..."Where stories live. Discover now