Chapitre 12

198 8 0
                                    

PDV de Rebekah :

Mon dieu que c'était gênant, j'étais allée réveiller nos deux dormeurs, les jumelles m'avaient suivies. Arrivées devant la chambre de la blonde, j'avais poussé tout doucement la porte pour découvrir mon frère et Caroline, comment dire, très proche. Sans faire attention, j'ouvris la porte en grand, laissant passer Lizzie et Josie qui se jetèrent dans les bras de leur mère. Et moi, je restais là, figée, comme une imbécile jusqu'à ce que Niklaus s'approche et m'embrasse sur la joue. Sortie de ma transe, je lui souris et quand il eut détourné le regard pour contempler les fillettes blotties dans les bras de Caroline, je me mis à repenser à la scène que j'avais sans doute interrompue. Je remarquai que la vampire blonde fuyait mon regard et en un froncement de sourcils, je me promis de l'interroger jusqu'à ce que je sache tout.

Nous étions descendu dans le salon, où Bonnie, Jeremy, ma sœur et Alaric fait une pause, laissant leur livres de côté. Freya était plongé dans une intense discussion avec Elena et Damon, tentant d'en apprendre le plus possible sur leur captivité. A côté d'eux, Elijah les écoutait attentivement avec cet air un peu crispé qu'il a quand il analyse des choses. Sur son épaule, reposait la tête d'Hayley qui écoutai distraitement l'interrogatoire que faisait passer ma sœur au jeunes fiancés. Sur l'un des canapés, Kol jouait avec notre adorable nièce tout en discutant avec Jeremy et Bonnie. Dans la cuisine, j'entendis Alaric et Matt qui apparemment buvaient un café. Quand Hope nous vis, elle sauta des genoux de son oncle pour arriver en courant dans les bras de son père qui la souleva avant de lui déposer un baiser sur le front. Un fois de retour au sol, elle embrassa Caroline sur la joue et lui demanda si elle allait mieux, ce à quoi la blonde répondit un oui avec un sourire bienveillant. Tous saluèrent les deux dormeurs, mais personnes ne fit de commentaires sur le fait qu'il avait dormis ensemble, même pas Damon et Kol qui, pourtant, se jetèrent un regard amusé accompagné d'un sourire que je connaissait trop bien, il était la plupart du temps fixé sur le visage de mon idiot de frère.

Plus tard, Kol ayant faim, il décida de faire à manger, il fut rejoint par Hayley, Elijah et Bonnie ainsi que ma nièce et les jumelles. Du salon, on entendait les rires des fillettes devant les pitreries de mon frère, je vous laisse deviner lequel. Pendant ce temps, Elena et Freya s'interrogeaient toujours sur, pourquoi Silas ne les avaient pas tué, elle, Damon et Caroline. Il avait dit qu'il rendait leur nature de vampire au deux bruns pour assurer ses arrières, personne ne comprenait de quoi il pouvait parler. Salvatore était partit avec Alaric et Jeremy refaire le pleins de livres qui s'était très rapidement écouler, sans que nous ne trouvions quelque chose qui pourrait nous aider. J'étais, quand à mi, plongée dans un livre qui était plutôt intéressant, sur la magie et au malédiction touchant à la descendance. A mes côté, Matt semblait moins apprécier sa lecture et il tournait les pages rageusement, une par une après les avoirs survolée d'un œil attentif.  Klaus et Caroline étaient, eux aussi absorber par de lourds ouvrages poussiéreux qui sentaient l'humidité à pleins nez.

Tandis que je parcourais une page sur la descendance des sorcière et les maléfices qui se répétaient de génération en génération, quelque peu barbante, quelque chose me frappa.

-Attendez ! m'écriai-je d'un coup d'une voix plus aigue que je ne l'aurais voulu, faisant sursauter au passage Matt, Caroline et Elena.

Ma sœur et Nik me regardèrent, surpris et en un quart de secondes, mes frères furent dans le salon, affichant un air inquiet, il était suivis d'Hayley et Bonnie qui étaient tout aussi inquiète et qui tenaient les fillettes derrière elles.

-Tout va bien Bex !!! s'écria Kol à peine arrivé et regardant partout autours de lui d'un air paniqué.

-Oh, détend toi Kol le seul truc qui va vraiment mal en ce moment c'est ton steak qui est en train de cramer. dis-je reniflant un odeur acre de bruler et en désignant la cuisine d'un signe de tête.

"L'éternité Et Plus Encore..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant