Chapitre 20

135 6 2
                                    

PDV de Freya :

Au train où tout cela allait, le bébé d'Elena n'allait pas tarder à montrer sa petite tête, quelques heures d'après Linda. Cette fille était incroyable, brillante et belle par dessus ça. Elle accueillait notre situation hors-norme avec un calme incongru et se contentait de faire son travail sans paniquer un seul instant.

Elena en revanche, paniquait complétement, tout comme son fiancé à ce que Caroline m'avait dit. La jeune femme était en sueur, elle avait le teint blafard, ses pupilles étaient dilatées, elle tremblait un peu et respirait à grandes goulées d'air. De temps à autre, elle poussait un couinement de douleur malgré l'anesthésiant magique que je lui avait concocté. Tout allait très vite.

Lorsque je descendis pour aller chercher une bouteille d'eau, je pus constater par moi même que Damon était enfoncé dans son fauteuil et avait le visage figé. A côté de lui Caroline, Bonnie et Rebekah essayait de le raisonner, chacune à sa façon.

-Mais t'es qu'un gros imbécile ma parole ! s'exclamait ma sœur. Non mais c'est pas possible quand même, tu nous as fais chier avec Elena quand ton frère était avec, tu nous a fais chier après, alors merde ! C'est ta fiancé t'es sensé être avec elle la haut !

-Damon, je sais que ça t'angoisse, mais je te jure qu'on croit en toi, tu sera un bon père. Elena, toi et le bébé vous serez une famille, ce sera pas facile tous les jours, mais ça ira. Et puis... Si tu démoralise je serai là pour te mettre un bon coup de pied au cul. le réconfortait la sorcière Bennett.

Finalement ce fut la veuve de son frère qui parvint à lui faire reprendre ses esprits.

-Bon Damon, on a compris que tu étais angoissé, sauf que figure toi que t'es pas le seul ! Il y a ta fiancé la haut et elle souffre comme tu peux pas imaginé, crois moi j'en ai fais l'expérience ! Alors tu vas te lever de ton siège tout de suite ! Tu vas monter la voir, lui prendre la main et lui dire que tu l'aime et que tu es là pour elle, c'est clair ! Pour le reste on verra le moment venu. Compris ?

Il ne répondit pas tout de suite, mais son visage avait repris le mouvement.

-Blondie faut te soigner, ça devient grave là ?grommela-t-il avec un petit sourire taquin qu'elle lui rendit.

-On partira en thérapie ensemble alors ?! lui lança-t-elle en entrant dans son jeu tout naturellement.

PDV de Bonnie :

"Caroline Forbes, je te respecte infiniment pour ce que tu viens de faire. Merci de tout cœur.", voilà ce que j'ai pensé quand mon idiot de meilleur ami s'est enfin levé de son fauteuil pour monter retrouver sa fiancé. Je sais pas comment la blonde avait fait, mais ça avait marché et plutôt bien en plus puisqu'il avait même récupéré son éternel humour damonesque. Un problème de règlé, c'était déjà ça. Enfin deux si puisque Elena allait accouché et alors nous pourrions donc tuer Silas et briser la "malédiction". J'étais plongée dans mes pensées, aussi je ne vis même pas que ma meilleure amie blonde était sortie du salon. Je ne la vis que quand elle revint en tirant par la mains... Klaus ! Quelle surprise tient, notez l'ironie dans ma voix.

-On a du nouveau. dit-elle avant de laisser la parole à l'hybride.

Tous le monde sauf ceux qui étaient à l'étage, à savoir Elena, forcement, Linda, Freya, Damon et Jeremy qui était allé voir sa sœur, s'étaient regroupé dans le salon. Je m'étais assise sur un canapé à côté de Rebekah qui était à côté de son frère Kol. Sur les genoux de ce dernier, Hope était attentive. Dans un autre canapé, Elijah tenait Hayley par les épaules, le joli petit couple était à côté d'Alaric qui nous avait rejoint à la pension avec Matt qui était assis sur l'un des fauteuils du salon. Par terre, assises sur des coussins, il y avait les jumelles. Klaus et Caroline se tenaient debout face à nous.

-Je viens de rentrer d'un petit tour en ville. commença l'hybride. Silas manigance quelque chose, c'est certain, il y avait des gars louches un peu partout qui scrutaient les environs comme si ils cherchaient quelque chose et ce quelque chose c'était surement nous.

-Qu'est-ce qu'on fait alors ? demanda Hayley inquiète.

-Il n'y a qu'une solution, on va es trouver avant qu'il ne nous trouve. déclara Kol d'un ton solennel qui changeait de son ton rieur habituel.

On se regarda tous avec inquiétude, les choses sérieuses allaient commencer, on en était plus que certain. Tout allait se jouer dans peu de temps

Coucou, je suis en retard, petite problème d'internet. Le chapitre est plus court que d'habitude mais le suivant sera plus long et ce sera le dernier alors bon...

Allé bisous et à plus.

"L'éternité Et Plus Encore..."Where stories live. Discover now