Chapitre 18

139 5 1
                                    

PDV de Klaus :

-Rebekah, !!! Kol !!! Mais qu'est-ce que vous foutez ? On attend que vous putain ! criai-je dans les escaliers.

J'étais encore plus sur les nerf  que d'habitude, tout le monde l'était en fait. En même temps c'était compréhensible étant donné la situation. Silas, cette pourriture, avait bien choisi son moment pour revenir.  Nous étions tous rentré dans une espèce de routine durant son absence, inconsciemment nous avions mis de côté le danger qu'il représentait. Maintenant que Monsieur faisait son come-back, nous étions un peu déstabilisé quand à l'attitude que nous devions adopter à son égard. Il fallait rester discret et ne surtout pas éveiller les soupçons sur Elena, mais un manque de réactions aurait susciter a curiosité de ce psychopathe. Il fallait gagner du temps, la double n'accoucherait pas avant plusieurs semaines selon les dires de Caroline. Malgré toutes ces choses à prendre en compte, il nous fallait agir. Finalement il avait été décidé qu'un groupe partirait à la recherche du terrier qui abritait le méchant petit renard rusé. Cette décision avait dû être prise en l'absence des deux benjamins de notre famille qui s'étaient cloitré dans la chambre de Rebekah depuis plus d'une heure et parlait de dieu sait quoi. 

Quelques minutes pus tard, les deux absents descendirent précipitamment les marches de l'escaliers. Rebekah était songeuse, Kol avait cet air sombre mais dans ses yeux quelque chose s'était remis à briller. Ils échangèrent un coup d'œil, Bekah fit un léger hochement de tête et ils se retournèrent vers nous. Rapidement, en essayant de d'être le plus clair possible, on leur explique en gros ce qui avait été dit durant leur absence. Après ça, une partie d'entre nous, à savoir, Kol, Bonnie, Bekah, Caroline, Jeremy, Hayley, Elijah et moi, monta dans sa chambre se changer. Nous quittâmes nos habilles de tous les jours pour d'autres plus confortables et qui facilitaient le mouvement. Les autres restaient à la maison pour veiller sur le double.

On était part, quetres dans chaque voiture, séparément nous parcourions la ville et ses alentours de long en large à la recherche du dégénéré revenu d'entre les morts. Si je lui avais mis la main dessus à ce moment là, il aurait souffert l'ordure. Rien que de voir le visage anxieux et les yeux terrifié de Caroline à côté de moi suffisait à me mettre en rogne. Les messes basses de mon frère et de ma sœur à l'arrière n'arrangeaient rien, c'était extrêmement frustrant de ne pas savoir de quoi ils parlaient. Ces deux la nous cachaient quelque chose et c'était certainement assez grave vu la mine inquiète de Rebekah. Tout en continuant de me concentrer sur le route, j'usais de mon ouïe surdéveloppée pour les écouter.

"-Kol, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, laisse moi au moins t'accompagner. disais Rebekah.

-C'est hors de question ! Tu le sais très bien ! C'est beaucoup trop dangereux ! Je ne te demanderais pas de prendre de tels risque pour une cause qui ne te concerne pas.

-Bien sûr que ça me concerne idiot ! C'est de toi dont il s'agit, et de ton bonheur, tu crois que je vais rester là sans rien faire alors que tu as besoin de mon aide ? Et ce n'est pas toi qui me demande mon aide, c'est moi qui te la propose.

-T'es agaçante quand t'as réponse à tout Bex. je devinais le sourire sur le visage de mon frère. Mais c'est non, la seule chose que tu puisse faire, c'est me couvrir. T'auras cas dire que j'avais besoins d'être seul quelque temps. C'est l'histoire de quelques semaines à peine, je fais le voyage, je règle tout ça, je la récupère et je rentre pour te retrouver sœurette. Je sais que tu comprends, je dois le faire seul, c'est pour ça que je n'en parle pas aux autres.

-Tu me promets de faire attention ? Je veux dire, vous vous détestez mutuellement et ...

-Je te le promet Bekah. la coupa Kol avant de l'embrasser sur la joue."

"L'éternité Et Plus Encore..."Where stories live. Discover now