Chapitre 17

144 4 0
                                    

PDV de Freya :

Je revenais d'un tour reposant en ville. J'étais allée prendre un verre au Grill dans l'espoir de me changer mes idée. Le soleil se couchait projetant un magnifique lumière doré sur la vieille batisse. J'etais allée boir un verre au Mystic Grill où j'avais croisé Matt. On avait bien discuté,mais je n'avais pas pu m'empécher d'entendre la conversation de deux jeunes femmes près de nous. L'une disait à son amie qu'elle avait rendez-vous le lendenain soir avec un, je cite, "mec super canon qui ressemblait vachement à Stefan Salvatore". S'en était suivient des paroles puiriles sur le mystérieux individu. Il était donc de retour, je m'étais empressée de le dire à Matt. En prenant seulement le temps de régler mon verre, j'étais rentrée à la pension dans l'urgence. Aussi quand je trouvai, mes frères et sœurs avec mes amis si tranquilles à l'intérieur je n'eux pas envi de leur dire ce que j'avais appris, je me sentais coupable de gâcher ce si beau moment.

Nous étions tous réunis dans le salon, je me tenais debout, face à moi, sur l'un des canapés, Damon serrait sa fiancé contre lui, l'une de ses mains posée tendrement sur son ventre rond, à côté d'eux Jeremy, un bras autours des épaules de Bonnie, ce qui n'eut pas le temps de m'intrigué. Sur un autre canapé, Elijah se tenait droit, une main posée sur la cuisse couverte d'un jean d'Hayley, à leurs côtés, une Rebekah renfrognée qui jetait des regards fréquent et froids à Kol, assis sur l'un des fauteuils. Sur un autre, Alaric tenait Lizzie tandis que sur le dernier Hope s'était assise sur les genoux de son père et que Caroline, Josie dans les bras, s'était elle assise sur l'accoudoir.

-Bon alors j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer... Euh Matt était avec moi quand on l'a appris. On était au Mystic Grill, on parlait tranquillement, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre cette fille hystérique à côtés de nous. Elle disait qu'elle avait vu un mec qui ressemblait traits pour traits à Stefan Salvatore.

-Il est revenu... souffla Damon d'un ton las.

J'hochai la tête pour simple réponse.

PDV de Rebekah :

Freya nous avais annoncé que Silas était de retour en ville, mais bizarrement ça ne me surprenait même pas. Avec la journée que je venais de passer, plus aucunes mauvaises nouvelles ne pouvaient affecter mon visage de marbre. Je ne savais pas ce que Kol avait, mais qu'il passe ses nerfs sur moi était insupportable. Alors, blessée dans mon ego, je montai dans ma chambre sans dire un mot. Je m'allongeai sur mon lit moelleux et attrapai le livre qui que j'avais entamé la veille et qui était maintenant posé sur la table de chevet. Je m'y plongeai pour échapper au tumulte des conversation en bas.

Les chapitres défilaient sous mes yeux, j'étais dans ma bulle et aucuns bruits ne me dérangeaient jusqu'à ce que j'entende des bruits de pas, sans doute masculins s'approcher de ma chambre. Je reconnu directement ceux de mon frère aîné, Kol. On frappa doucement à la porte, je ne répondis pas, alors la porte s'entrebâilla lentement dans un petit grincement aigu. Le visage séduisant de mon frère apparu, il semblait tout penaud, j'en aurait eu de la peine si, dans ses yeux sombres ne brillait pas cette lueur de joie victorieuse. Il s'avança dans la pièce et je me relevai pour m'assoir convenablement sur les draps froissés.

-Je m'excuse Rebekah.

Je restai muette, c'était rare.

-Je n'aurais pas du te parler comme je l'ai fait.

-Ca c'est sûr. dis-je sèchement.

-Allé Bex, j'aime pas quand tu me fais la tronche. ajouta-t-il avec un sourire d'excuses.

Je soupirai, sachant que j'allai craquer et je me levai pour serrer la poignée de main de la paix qu'il me tendait. Il eut un petit sourire fière et malicieux qui n'appartenait qu'à lui et je secouai la tête exaspérée. Ce qu'il pouvait être agaçant bon sang...

-Bon et bien chère petite sœur que j'aime à la folie maintenant que nous nous sommes réconciliés, il faut que je te parle d'un truc...

PDV de Silas :

Et ces idiots pensaient pouvoir m'arrêter, mais rien ne peu plus le faire désormais, leur dernière chance de me renvoyer d'où je viens s'était réduite à néant il y a plusieurs mois déjà. Je doit par ailleurs avouer que cette minable petite ville qu'est Mystic Falls m'avait manqué. Bien sûr j'avais adoré la Nouvelle Orléans, ses musiques, ses lumières, son ambiance et bien sûr ses habitants qui avaient pour la plupart un goût délicieux. J'y avais fais un massacre, tuant des dizaines de vampires, seul un m'avait résisté. Lui et sa puissante sorcière était parvenu à me faire battre en retraite puisque je savais qu'il ne pouvait être tué pour le moment. J'étais doc revenu finir ici ce que j'avais commencer.

En ayant assez vu, mais malheureusement pas assez entendu, je rentrai à la maison que j'avais emprunter à un aimable habitant pendant que disons, il se trouvait dans l'incapacité de l'habiter. La décoration était immonde, mais personne ne viendrait me chercher ici au moins. Je m'affalai nonchalamment sur le fauteuil et me débarrassai de mes chaussures pour m'endormir d'un sommeil empli de rêves heureux ou j'égorgeai jusqu'à la plus petite de ces vermines et voyais leur sang rougeoyant dégouliner goute après goûte sur un parquet parfaitement ciré. Qu'elle douce image à mes yeux cela faisait, je me réjouissait déjà. J'allais les massacré, un par un, les faire souffrir, leur planter des lames éguisées dans chaque parties de leur misérables corps, pénétrer leurs esprits jusqu'à la folie. Je garderai bien sûr cette chère Elena à mes côté et veillerais à ce qu'elle aille bien, mais pas trop quand même. Je me délecterai de la souffrance de cette douce Caroline quand je ferais ressortir ses cauchemars, ses hontes, ses angoisses et ses craintes du passé qu'elle pensait avoir enfoui. je planterais une dague en plains dans le minuscule cœur d'enfant de cette dangereuse erreur de la nature qu'était la fille de Klaus, et cela devant son père évidemment. Je mettrais fin au jours de la belle Hayley devant son tendre Elijah avant d'abréger les terribles souffrances de celui-ci. Je me délecterai du sang chaud de ce cher Gilbert et de sa douce sorcière Bennett. J'arracherai le cœur des deux cadets de cette famille sanguinaire qu'était les Mikaelson . Je tordrait le joli coup de l'aînée. Je viderais de son sang ce cher vieux Damon tandis qu'il tentera en vains de m'arrêter. Je garderai avec moi les deux adorables jumelles gémeaux et leur apprendrais à me servir sous peines de mort. Je tuerais leur père, une balle bien placée, en plein cœur. Et enfin j'écartèlerais de bon vieux Donovan. J'allai tous les anéantir, les uns après les autres, j'en avais fais le serment.

Coucou, bon alors ce chapitre n'aurait dû être posté que vendredi (toutes les deux semaines) sauf que je pars en Allemagne pour une voyage svolaire et donc je ne serrait pas là et je ne pourrais donc pas non plus avancer l'histoire. C'est pour ça que je le poste en avance. Donc bon voilà, j'espere qu'il vous a plu. Le prochain chapitre arrivera le vendredi 2 mars normalement. Bisous.

"L'éternité Et Plus Encore..."Where stories live. Discover now