Chapitre 2

490 22 9
                                    

PDV de Klaus :

Nous étions de retour à Mystic Falls. Malgrès tout les évenements qui s'étaient déroulés ici, j'adorais cette ville. Il était presque 19 heure et j'étais dans ma chambre, dans notre manoir à savourer nore retour. J'entendais Rebekah crier contre Kol dans le couloir, ce dernier lui avait volé l'un de ses colliers. Mais même les cris de ma famille ne pouvaient entacher ma bonne humeure. J'enfilais un pantalon noir et un T-shirt gris foncé et decendis au salon où se trouvait déjà ma fille, sa mère et Elijah. Hope était habillé d'un T-shirt blanc à manche courte qu'elle avait rentré dans sa jupe violette. C'était sans doute ma petite soeur qui avait joué au styliste avec elle. Hayley, qui n'aimais pas porter des robes, était vétu d'un chemisier gris claire, d'un slim et de ballerines noirs. Mon frère aîné n'avait pas dérogé à ses habitudes et portait un costume noir assortit à ses chaussures.

Quelques minutes plus tard, tandit que nous parlions de dîner qui allait suivre, ce fit au tour de ma soeur aînée de descendre, habillée d'une robe à rayure bleue marine et blanche.

-Ils sont insuportable ces deux là. S'exclama Freya en parlant des benjamins de notre fraterie.

-Je ne te le fais pas dire. Aprouva Elijah en levant les yeux au ciel.

-Et si ils ne se dépechent pas un peut, les deux gamins, je vais monter et ça va mal ce passer. Dis-je en haussant le ton, sachant qu'ils m'entendraient.

Rebekah dévala les escalier suivit de près par Kol, elle portait une robe plutôt moulante noire qu'elle avait assortit avec des bijous de toutes sortes et des escarpins vertigineux également noirs. Mon petit frère lui ne s'était pas embété et avait mit un jean et une chemise dont les boutons du haut n'étaient pas fermès. Je poussais un soupir exaspéré et nous nous mîmes en route vers la demeures des Salvatore.

Il était près de 20 heures quand nous arrivâmes et grace à mon ouïe surdéveloppée je pouvais entendre des rires dans le manoir. Freya frappa à la porte, qui s'ouvrit sur... Caroline. Elle nous invita à entrer, elle était aussi sublime que dans mon souvenir, si ce n'est pas plus, avec sa robe beige à poids noirs et ses ballerines à talons compansés. La jolie blonde avait laissé ses cheveux aux naturels et ne s'était pas beaucoup maquillé contrairement à ma jeune soeur. J'adorait Rebekah, mais elle était parfois trop superficielle, elle cherchait trop à plaire et quand elle avait sut que Matt Donovan serait présent elle avait plus ou moins paniqué.

Damon s'avança vers nous avec un sourir amical, suivit d'Elena.

-Bienvenue. Nous dit cette dernière.

-Alors, commença son petit-copain en faisant semblant de chuchoter, je m'excuse d'avance si le repas est immangeable. C'est Elena, Bonnie et Caroline qui ont fait la cuisine.

-Maman, elle fait très bien a mangé. Affirma une petite fille brune qui s'avançait vers nous.

-Oui et puis d'abord tonton Damon, maman elle fait des pancakes meilleurs que les tiens. Ajouta la petite blonde qui la suivait en tirant la langue au dernier des Salvatore.

-Tu me blesse mini-Blondie. Fit-il en simulant des pleurs.

Les fillettes éclatairent de rire, tandit que je me tournais vers Caroline qui les regardait un sourire serein aux lèvres. C'est là que je compris qui était les deux petite filles, c'était les filles de la jolie blonde dont j'étais tombé amoureux.

-Ces adorables petites filles doivent être les tiennes ma Douce.

Elle sursauta à cette appélation et aquieça en souriant fièrement.

-Je te présente Lizzie, elle désigna la brunette, et Josie, la blondinette.

Les jumelles nous sourirent et retournèrents s'assoire sur le canapé près de leur père qui se leva et vint nous saluer.

"L'éternité Et Plus Encore..."Where stories live. Discover now