Chapitre 14

175 8 0
                                    

PDV d'Elena :

Ca faisait des jours que ça durait, j'étais fatiguée, j'avais une envie constante de vomir et surtout j'inquiétais les autres. Ce soir là ce fut comme si on me plantait un couteau dans le ventre, je dus serrer les dents pour ne pas hurler de douleur, aussi, dès que je fus en mesure de parler, le seul mot qui me vint fut :

-Caroline...

La blonde avait disparu dans la cuisine avec mon frère et Bonnie quelques minutes plus tôt. Après un coup d'œil à Damon qui me tenait fermement la mains tout en caressant tendrement les cheveux, ce fut Klaus qui s'y rendit, pour revenir juste après suivie de mes deux meilleures amies et de Jer'. Un regard de ses yeux bleu azur dans les miens nous permis de nous comprendre et en un coup de vent nous étions à l'étage. Je venais de m'assoir sur mon lit quand une seconde douleur déchirante transperça mon abdomen ma faisant lâcher un couinement aigu. Caroline me retint alors que je tombais à la renverse, étourdie par la souffrance, ma vue trouble ne me permettant de distinguer que ses cheveux blonds.

-Elena ? Elena, ça va ?

-Je crois... soufflai une fois la douleur envolée. Ca m'a fait comme un coup de couteau, c'est la deuxième fois en quelque minutes.

Elle me fixa ses yeux reflétant son silence, elle savait quelque chose, ou du moins pensait savoir quelque chose. Sa bouche trembla un instant et ses yeux brillèrent légèrement d'une leurre d'espoir nouvelle suivie bien rapidement d'une inquiétude sans nom. Je connaissais Caroline, elle s'inquiétais souvent mais jamais à ce point.

-Care. dis-je doucement, peu désireuse de la brusquée. Tu peux tout me dire tu sais ?

Ses yeux perdu dans l'infini de ses pensées papillonnèrent puis elle mordit sa lèvres, ce qu'elle faisait quand elle angoissait. Elle jeta un bref regard à la porte de la chambre restée ouverte, laissant entre voire le couloire derrière et entendre les conversations divers dans le salon.

-Je suis pas sûre 'Lena d'accord. murmura Care. Mais je crois que tes vomissement, ta fatigue tout ça... Je crois que je sais d'où ça vient.

D'un signe de tête je lui intimai de continuer, elle avait piqué ma curiosité et surtout j'espérais que si elle savais d'où ça venait, elle saurait aussi comment le stopper.

-Tout ça, tout ce qui t'arrive, ce sont les symptômes d'une grossesse Elena. déclara-t-elle en relevant ses yeux bleus inquiets.

Je restai là sans bouger, ses mots résonnant encore et encore dans mes oreilles se mélangeant à mes pensées plus que trouble. Mon cœur, si il avait encore battu, aurait sans doute battu la chamade, s'assimilant à ma respiration saccadée. Sans m'en rendre compte, je laissai échapper un lourde larmes salées sur ma joue. Je me fichais de comment, je me fichais de pourquoi j'étais juste en pleine réalisation du bonheur qui prenait place en moi. Un large sourire s'était doucement installé sur mon visage de marbre rassurant ma meilleure amie.

3 mois plus tard :

PDV de Caroline :

Quand j'entrai dans la pièce, je découvris une Elena fatiguée, allongée sur les genoux de son fiancé qui lui caressais tendrement les cheveux, le regard empli d'amour. Au sol, près d'eux, quelques poches de sang vide trainaient. La jeune femme avait une main posée sur son ventre qui était déjà bien visible, en tout cas plus que ne devait l'être un ventre au bout de seulement 3 mois de grossesse. Damon avait accueillit la nouvelle avec joie et était, depuis au petit soins avec sa belle, la couvant sans doute plus que ce dont elle aurait besoin sachant que depuis l'annonce de sa grossesse tout ses amis, ou presque, veillaient sur elle. Jeremy appelait sa sœur toutes les heures pour savoir comment elle allait quand il n'était pas là. Rebekah ne la lâchait pas d'une semelle et s'inquiétait à la moindre petite chose. Les seuls qui n'avaient pas changé leur habitude étaient Klaus et Kol bien qu'ils fassent plus attention au double.

"L'éternité Et Plus Encore..."Where stories live. Discover now