𝐈𝐈𝐈. 𝐟𝐥𝐚𝐬𝐡

2.7K 172 18
                                    


hayley bennet


Une semaine est passée depuis ma rencontre avec Barry et ses amis, au café. Mais il y avait aussi ce jour où ce fameux Flash m'a aidée lorsque l'on m'avouait que mon identité, celle de Brisk, était connue de certaines personnes. J'avais toujours cette mystérieuse envie de connaître la personne qui se cachait sous ce masque rouge. Durant cette semaine, Barry en a profité pour m'inviter à boire un café ce matin-même, chez Jitters, car je l'avais revu dans la rue par simple hasard. À présent, j'avais même son numéro de téléphone portable, ce qui était plus simple s'il souhaitait me parler.


Je restais devant mon ordinateur, comme à mon habitude lorsque je n'avais rien à faire. Depuis mon arrivée, je passais du temps à chercher des informations sur ce héros nommé Flash. Personne ne doutait sur sa vraie identité, ou paraissait vouloir la connaître, alors je savais que j'allais mettre plus de temps à la découvrir. Sinon, je pouvais peut-être lui enlever le masque, pour voir son visage. Comme je possédais également une vitesse surnaturelle comme lui, c'était une possibilité. Mais je n'allais rien faire, pour l'instant... Je n'agissais pas, car je continuais de vouloir en apprendre plus sur lui.


Je pris la décision d'éteindre mon ordinateur, afin de sortir car je devais rejoindre Barry chez Jitters, comme prévu. Je partis m'habiller rapidement, après avoir fait un tour dans la salle de bain afin de me laver. Je descendis ensuite les escaliers et enfilai mes bottines noires. Je mis ma veste et rangeai mon téléphone portable dans la poche droite de celle-ci. Et pour finir, je sortis de ma maison et pris la route vers le café où avait lieu mon rendez-vous. J'y allai à pieds, car je préférais marcher que conduire une voiture.


Arrivée au café, je pus voir qu'il y avait plus de monde que d'habitude. Peut-être que les gens avaient comme préférence d'y aller à cette heure-là, car c'est la première fois que j'y allais vers midi. Je repérai Barry qui était assis seul à une table en m'attendant. Je le rejoignis après avoir payé un café pour que je puisse le boire à table. Je vis que le brun avait déjà pris quelque chose pour lui donc je n'avais rien à lui prendre.


- Salut, tu es là depuis longtemps ? Dis-je à Barry en souriant.

- Salut Hayley. Non, ne t'inquiète pas, je suis arrivé il y a cinq minutes, à peine, me répondit-il avec également un sourire.


Après qu'il ait fini sa phrase, je m'installai en face de lui. Nous commençâmes à parler tous les deux. Je profitais de la place que j'avais pour regarder la télévision qui était en face de moi, en hauteur, le journal télévisé passait toujours. Mais j'écoutais tout de même attentivement ce que Barry me disait, tout en prenant soin de répondre correctement.


Mais alors que nous parlions, un bruit se fit entendre. Celui-ci venait certainement d'une arme à feu. Une personne venait de tirer. Je me tournai vers l'entrée, car c'était là d'où venait l'agitation. C'était un homme, habillé d'une tenue noire, avec un revolver. Il regardait chaque personne avec un sourire cruel. Tout le monde avait, d'un seul coup, peur. Je tournai la tête vers Barry, il ne comprenait sûrement pas ce qu'il se passait, tout comme toutes les personnes qui étaient présentes : il fallait faire quelque chose. Mais pourquoi cet homme faisait-il cela ? Pourquoi se rendre dans un café ?


Barry se leva et s'approcha de moi. Il me prit par les bras m'emmena en courant à l'extérieur du café. À une vitesse anormale ? Je fus surprise de voir qu'il était très, même trop rapide. Il avait la même vitesse surhumaine que moi. Mais... Cela voulait dire qu'il était un supersonique comme moi ? J'étais étonnée par ce qu'il venait de faire. Il était alors ce fameux Flash dont tout le monde parle ?


- Je suis désolé de ne t'avoir rien dit... Là, je te demande juste de bien rester ici, le temps que je m'occupe de l'homme à l'intérieur, me dit rapidement Barry avant de quitter cet endroit.


Barry était donc celui qui se cache derrière le costume de Flash, et il n'avait même pas essayé de le cacher, alors que c'est ce que je faisais avec lui. Nous nous connaissions à peine et il n'avait pas l'air d'être dérangé par ce qu'il venait de faire. Je ne m'attendais pas à cela. Je n'aurais jamais douté de sa deuxième identité, car il n'agissait pas étrangement avec moi, et il parlait naturellement, comme quelqu'un qui n'avait rien à cacher. Mais je devais bien avouer que j'agissais également de cette manière, et il ne doutait pas non plus de ce que je pouvais bien faire lorsque nous n'étions pas ensemble. Il est vrai qu'il est venu me voir le jour suivant mon sauvetage, comme s'il me connaissait déjà. Et à présent, je sais que c'était réellement le cas.


Barry revint quelques secondes plus tard, mais dans son costume rouge, il me regarda quelques secondes et rentra à l'intérieur du café, sans même me dire quelque chose. Il était pressé. Et il devait encore sauver des vies innocentes. Plus le temps passait, plus je vis de nouvelles personnes arriver à l'extérieur, près de moi. Je ne voulais pas rester à cet endroit, je me levai donc, et partis afin de rentrer chez moi, sans attendre que Flash finisse son nouvel acte héroïque, je n'avais pas que cela à faire, même si j'appréciais fortement la personne qui se trouvait sous ce masque.


Je n'utilisai pas non plus mes pouvoirs pour l'aider, car sauver la vie des gens n'était pas dans mon sang. Et puis, je ne souhaitais pas que Brisk se fasse voir aux yeux des habitants de Central City. Ensuite, je ne voulais pas voir ce qu'il allait faire à l'homme du café. Cela ne m'intéressait pas du tout.


Mais à présent, je connaissais l'identité du héros supersonique. C'était tout ce que je voulais savoir, même si j'aurais préféré que ce ne soit pas lui. Surtout qu'il était devenu mon ami. Heureusement, je n'avais aucunement l'intention de le tuer. Ça aurait été vraiment dommage et cruel. Mais de toute façon, j'aurais certainement changé d'avis.



𝐛𝐫𝐢𝐬𝐤 | the flashDonde viven las historias. Descúbrelo ahora