𝐕𝐈. 𝐫𝐞𝐯𝐞𝐢𝐥

2.2K 148 11
                                    


hayley bennet


Je me redressai soudainement. Je n'étais plus dehors mais à l'intérieur d'un bâtiment. J'étais à S.T.A.R labs, je reconnus la salle, où je me trouvais avant d'aller me battre contre le justicier, qui se trouvait à côté de celle où j'étais. Une vitre et une porte séparaient les deux pièces. Je me rallongeai sur le lit, tranquillement. Mes blessures avaient guéri. Il restait tout de même des cicatrices, qui allait disparaitre tôt ou tard. Caitlin et Barry arrivèrent, ils m'ont sûrement entendue me réveiller.


- C'est Barry qui a insisté pour que l'on te soigne, me confia Caitlin.

- Tu as l'air heureuse de l'avoir fait, ironisai-je tout en fronçant les sourcils.

- Je préfère prendre mon temps pour m'habituer au fait que Barry apprécie être en compagnie d'une ancienne tueuse, dit-elle tout en quittant la petite salle.


J'étais donc seule avec Barry, il m'informa qu'Oliver a été soigné et qu'il est reparti pour Star City. J'étais assez soulagée. Il m'a aussi dit que s'il revenait, ce ne serait pas pour me tuer. Il a réussi à lui parler. Même s'il allait me détester toujours autant, j'étais soulagée de savoir que je ne risquais plus de mourir en le croisant. Mais après tout, je le détestais aussi.


- Tu ne m'en veux pas ? Demandai-je à Barry en le regardant.

- Non, ne t'inquiète pas. Comme ça, nous sommes deux à avoir eu notre propre secret. Par contre, Caitlin a l'air de moins apprécier le fait que j'ai voulu te sauver.

- Il faut que vous compreniez tous que je ne recommencerai pas. C'est pour cette raison que je suis venue à Central City, lui expliquai-je.

- Je te crois, Hayley, me sourit le brun.


Il sortit de la pièce où nous nous trouvions et je me levai du lit. Je n'avais plus à cacher mon secret à Barry, malgré le fait que je n'avais pas l'intention de lui dire. Beaucoup de personnes me détesteront toujours pour ce que j'ai fait dans le passé et ils ne l'oublieront jamais. Tout le monde me craignait à Star City, ce n'était pas pour rien. Ils voulaient tous m'éliminer afin que j'arrête les meurtres qui se répétaient.


Je sortis, à mon tour, de cette salle. Je me sentais beaucoup mieux. Les trois amis et coéquipiers étaient présents dans la pièce principale. Caitlin et Cisco étaient installés devant les ordinateurs. Barry paraissait être dans ses pensées. Je m'avançai vers eux et ils remarquèrent enfin mon arrivée. Barry me sourit de toutes ses dents, et je lui rendis ce sourire.


- Je vais rentrer chez moi, je ne veux pas déranger plus que je ne le fais déjà, le prévins-je tout en le regardant.


Il me salua donc et je sortis de S.T.A.R labs. Je remarquai donc que la journée était presque terminée, et que le soleil était en train de se coucher. Je pris la route qui allait me permettre de rentrer chez moi. Alors que j'étais presque dans la rue où se situait ma maison, je reçus un gros coup sur la tête. Et je ne vis plus rien. Il faut toujours que quelque chose m'arrive...


----------


J'ouvris les yeux, j'étais surprise de voir que j'étais dans un endroit que je ne connaissais pas. Qu'allait-il encore m'arriver ? Comme si je n'avais pas assez de problèmes, il fallait que je me retrouve dans un plan étrange. Une femme aux cheveux bruns s'approcha de moi. Je ne l'ai jamais vue de ma vie. Je sentais la torture arriver, parce qu'être enchaînée à une chaise, cela n'arrive pas tous les jours.


- Qui es-tu ? Demandai-je à la femme alors que je commençais à m'énerver.

- Peu importe qui je suis. Je vais te faire souffrir. Et tu sais très bien pourquoi ! Tu as tué mon frère et je vais le venger, me répondit-elle rapidement, j'ai à peine eu le temps de comprendre ce qu'elle me disait.


Elle sortit un couteau de sa poche puis le pointa vers moi, j'avais bien raison sur ce qui allait m'arriver. Elle avait un grand sourire aux lèvres. J'eus l'envie soudaine de la tuer, car je n'ai pas envie de mourir, moi. Mais m'en sortir allait être difficile, sachant que j'étais attachée et que je n'arrivais pas à utiliser ma vitesse pour me libérer.





𝐛𝐫𝐢𝐬𝐤 | the flashWhere stories live. Discover now