𝐗𝐈𝐈𝐈. 𝐦𝐞𝐭𝐚-𝐡𝐮𝐦𝐚𝐢𝐧

1.3K 85 4
                                    


hayley bennet


Après plusieurs heures de route, j'arrivai enfin à Central City. J'allai directement dans ma maison, même si je risquais d'être retrouvée plus facilement par Barry et ses amis. Je voulais me reposer, peu importe ce qui pouvait m'arriver. Je verrouillai correctement la porte d'entrée et montai les escaliers afin d'aller dans ma chambre.


----------


Depuis la veille de ce jour, je suis revenue et apparemment, personne ne me cherchait. J'allai dans mon salon et m'installai dans mon canapé noir. J'allumai la télévision afin de voir ce qu'il se passait. Comme par hasard, un méta-humain était en train d'attaquer la ville. Il avait le pouvoir de contrôler le feu, d'après ce que je voyais. Ce fut lorsque je vis Barry, dans son costume de Flash que je me levai. Le méta-humain était sûrement en train de le tuer puisqu'il était à terre. Il fallait que je l'aide. Je savais que j'avais déjà failli le tuer mais je n'étais pas moi-même. Puis au fond de moi, je savais qu'il était une personne importante pour moi et je l'appréciais fortement.


Et avec le peu de chance que j'avais, ma vitesse était tout de même de retour. J'allais pouvoir aider le supersonique et j'en fus bien heureuse. J'enfilai mon costume de Brisk et sortis de ma maison. Je me dirigeai vers le centre-ville, là où se passait l'attaque, rapidement. Arrivée, je pus voir que Barry était toujours à terre. Je courus vers lui et l'emmenai dans une petite rue, à l'écart de ce méta-humain.


- Hayley ? Mais que fais-tu ici ? Me demanda Barry en fronçant les sourcils.

- Je viens t'aider. Tout ce que je te demande, c'est de ne pas me ramener dans cette cellule à S.T.A.R labs, lui répondis-je.


Barry se mit à sourire, car je venais apporter mon aide, mais il souffrait. Je lui conseillai d'essayer de retourner à S.T.A.R labs afin d'être soigné par son amie Caitlin. Quant à moi, j'allai voir ce méta-humain pour m'en occuper, et essayer de le tuer. Étant en face de lui, il me lança du feu avec sa main, j'évitai son attaque et me jetai sur lui. Je lui donnai des coups à la tête et dans le ventre. Il posa ses mains sur mes deux bras et serra fortement. Ma peau commençait à brûler de plus en plus, c'était horrible. Je me retins de crier de douleur. Je fis en sorte qu'il me lâche et je reculai pour m'écarter de lui.


Malgré la douleur causée par les brûlures, je revins vers lui mais grâce à ses pouvoirs, il m'entoura de flammes. Avec ma vitesse, je fis tourner rapidement mes deux bras afin de faire de l'air et d'éteindre le feu. Éteint, je vis que le méta-humain était toujours là. Sans que je m'y attende, il me lança du feu et me retrouvai au sol.


Avec le peu de force qu'il me restait, je m'éloignai de cet endroit. Puis je voyais bien que le méta-humain était parti. J'étais, à présent, dans une petite ruelle, celle où j'avais emmené Barry avant d'aller me battre avec cet homme. Celui-ci devait sûrement être à S.T.A.R labs, comme je lui avais demandé. J'enlevai mon masque, j'avais extrêmement mal. Mais je savais que j'allais guérir, assez rapidement, enfin c'est ce que j'espérais.


----------


Je ne voyais pas le temps passer, j'étais toujours dans cette rue, adossée contre un mur à me demander si j'allais finalement survivre. Les brûlures me faisaient toujours mal, même plus qu'avant. Je n'avais même pas regardé l'état de celles-ci. Je décidai alors d'enlever le haut que mon costume, puisque j'avais un débardeur noir en-dessous, il me restait seulement le bas. Mes bras étaient en mauvais état, personne ne pouvait dire le contraire : c'était certain. Je fis une tête horrifiée quand je vis que ma peau continuait à brûler, encore et encore. La blessure se propageait et ce n'était pas beau à voir. Je n'avais plus de force, mes paupières se fermèrent doucement.





𝐛𝐫𝐢𝐬𝐤 | the flashOù les histoires vivent. Découvrez maintenant