𝐗𝐕𝐈𝐈. 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬

1.3K 69 4
                                    


hayley bennet


Toujours assis là où nous étions, c'est-à-dire sur une marche, cela faisait quelques minutes que nous ne parlions plus. À vrai dire, cette situation devenait assez gênante et je voulais simplement qu'un de nous deux prenne la décision de débuter une nouvelle conversation.


- Nous n'avons pas reparlé du baiser de la dernière fois, me fit remarquer Barry en me regardant.


Ce n'était pas le bon moment pour en parler, vraiment pas. En voulant que quelqu'un parle, ce n'était pas ce que j'espérais. J'aurais peut-être dû commencer à parler avant qu'il ne le fasse. Je ne m'attendais pas à ce qu'il parle de ce qu'il s'était passé. Mais il n'y avait qu'une explication à ce baiser : j'avais des sentiments pour lui. Et je ne pouvais pas m'en cacher plus longtemps.


- Écoute Barry, je n'avais jamais eu l'occasion de te le dire mais- , commençai-je à dire mais je fus coupée dans ma phrase.


Je n'avais même pas eu le temps de finir ce que je voulais dire. Il était en train de m'embrasser, encore. Mais bien évidemment : il savait ce que je pensais, il l'avait compris. Et mes sentiments semblaient être réciproques. Et c'était une bonne chose. Il décolla ses lèvres des miennes et sourit. Il se leva et je fis la même chose.


- Je t'aime aussi, me dit Barry tout simplement avec un large sourire accroché aux lèvres.


Tous les deux, nous décidâmes de retourner dans le cortex afin de rejoindre Cisco et Caitlin. Sur le chemin, nous ne parlions pas. Lorsque nous arrivâmes dans la pièce principale, nous vîmes les deux coéquipiers avec un grand sourire aux lèvres.


- Pourquoi souriez-vous comme ça ? Leur demandai-je en haussant les sourcils.

- Nous avons un peu écouté ce que vous disiez... Mais ne le prenez pas mal, nous expliqua Caitlin avec un petit air innocent. Mais je suis heureuse pour vous deux.


Je ricanai légèrement : ces deux-là étaient réellement curieux, et ils venaient bien de le prouver. Je ne pouvais pas leur en vouloir, cela me faisait plutôt rire. Et Barry eut la même réaction que moi. Pourquoi le prendre mal de toute façon ? Rien n'était censé être mauvais dans leur geste. Je m'assis sur une chaise de la salle. Puis Cisco signala qu'un incendie avait lieu dans un immeuble dans le centre-ville. Il ne fallut pas plus de temps à Barry pour qu'il parte enfiler rapidement son costume de Flash et il quitta cet endroit afin d'y arriver le plus rapidement possible.


Je ne pus le suivre afin de l'aider, même si j'en avais l'envie, car je devais obligatoirement rester au laboratoire, d'après ses amis et lui-même. Le fameux Marvik n'allait pas s'empêcher de m'attaquer si je me trouvais dans la ville, car tel était son souhait et c'était tout de même la raison de sa venue à Central City, ce qui n'était pas rassurant.


----------


Un jour était passé. Nous étions tous à S.T.A.R. Labs en train de parler de Marvik, encore et encore. Nous ne connaissions pas vraiment ses faiblesses : alors cela semblait sûrement plus difficile de l'anéantir complètement. Après tout, ce qu'il voulait, c'était ma vitesse. Et je n'avais pas du tout l'intention de la lui donner, elle était très importante pour moi, et cela depuis le début.


- Hayley ? Dit Caitlin en essayant de capter mon intention.

- Oui ? Lui répondis-je en revenant dans leur discussion car j'étais dans mes pensées.

- Est-ce que tu vas bien ? Me demanda-t-elle en fronçant les sourcils. C'est quand même une situation qui paraît compliquée pour toi...

- Oui, je vais bien, ne t'inquiète pas, on arrivera à se débarrasser de ce supersonique, lui dis-je en souriant légèrement ne croyant même pas que ce que je disais était vrai.


Je ne savais pas si j'allais réellement bien. D'un côté, je devais être contente d'avoir des personnes avec moi pour m'aider. Mais d'un autre côté, je me disais que c'était sûrement mon arrêt de mort que je signais en voulant combattre Marvik. Mourir n'était pas vraiment ce que je voulais, et cela m'effrayait même si je pouvais réussir à l'éliminer.





𝐛𝐫𝐢𝐬𝐤 | the flashWhere stories live. Discover now