𝐗𝐕. 𝐦𝐚𝐫𝐯𝐢𝐤

1.4K 83 15
                                    


hayley bennet


Je courais dans les rues de Central City, à une vitesse énorme, comme j'aimais le faire avant. Je n'ai pas revu Barry depuis notre sortie. En même temps, cela faisait seulement deux jours qu'elle s'était déroulée. Cependant, le méta-humain qui contrôlait le feu a été neutralisé par lui-même avec l'aide de ses amis. Et à présent, on parlait également de moi aux informations. Mais je n'étais pas considérée comme une meurtrière. Les journalistes prirent bien en compte mon changement de comportement et en parlèrent dans les journaux télévisés et même papiers.


Je m'arrêtai devant ma maison, mon téléphone sonna à cet instant. Je mis donc celui-ci à mon oreille afin d'écouter ce que mon interlocuteur avait à me dire. Et c'était Barry qui me parlait.


appel téléphonique

- Salut Hayley ! Peux-tu venir à S.T.A.R labs, s'il te plaît ? Me demanda Barry, qui paraissait pressé.

- Salut. Qu'est-ce qu'il y a ?

- On a un problème donc viens vite, me répondit le super-héros.

- J'arrive, lui dis-je.

fin de l'appel


Je rangeai mon téléphone dans la poche droite de ma veste et je courus vers le laboratoire où m'attendait certainement le trio. Arrivée, je vis les trois personnes auxquelles je pensais : Caitlin, Cisco et bien évidemment, Barry. Je les regardais d'un air interrogatif.


- Que se passe-t-il ? Leur demandai-je finalement puisque personne ne parlait.

- On va te montrer, me dit Cisco en allumant les écrans.


C'étaient les informations télévisées. On y voyait un homme, sûrement, qui courait comme Barry et moi. Il était habillé d'un costume jaune, la même couleur que les éclairs qu'il faisait. Il tua toutes les personnes qui étaient sur son chemin. Il s'arrêta devant la caméra, afin de prononcer quelques mots.


« Je n'ai qu'un seul objectif », avait-il dit rapidement à la caméra avant de partir très rapidement. Ce qui était sûr, c'est qu'il voulait faire du mal aux habitants de la ville : ce qui n'était pas une bonne chose, loin de là.


- Vous ne savez pas quel est son objectif ? Demandai-je aux trois personnes, curieuse.

- Si, attends simplement un peu, me répondit Caitlin en me regardant puis en reposant son regard vers un des écrans de la pièce.


C'est en attendant quelques secondes que je pus voir ce qu'il voulait. Il avait écrit rapidement quelque chose sur un mur. Je fus étonnée de voir qu'il avait marqué mon nom : Brisk. Ce fut à ce moment-là, que Cisco enleva la vidéo, se tournant ensuite vers nous.


- Que veut-il de moi ? Demandai-je aux autres en fronçant les sourcils.

- Sûrement ta vitesse, conclut Caitlin.

- D'accord, dis-je en regardant dans le vide. Mais pourquoi moi ? Je suis rapide, mais Barry également, sans vouloir te reprocher ce fait bien sûr, finis-je en regardant le concerné. Je ne comprends pas, je ne le connais même pas.

𝐛𝐫𝐢𝐬𝐤 | the flashWhere stories live. Discover now