𝐈𝐕. 𝐚 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐤

2.6K 165 32
                                    


hayley bennet


Comme chaque jour passé depuis la première où j'y suis allée, je partis chez Jitters. Mais cette fois-ci, je n'ai pas prévu d'y aller avec Barry. Le fait qu'il soit Flash me dérangeait un peu car il devait sûrement connaître Green Arrow, connu comme étant mon plus grand ennemi. Mais heureusement, il ne connaissait pas ma deuxième identité, que je n'avais pas l'intention de la lui révéler, car même si je l'appréciais, le justicier au costume vert était la raison de ce secret gardé. Je ne savais pas comment il pouvait réagir, surtout s'il connaissait mon histoire à Star City. J'ai tué de nombreuses personnes et même si à présent, je ne faisais plus cela et que je regrettais mes actes passés, ces moments restaient présents dans ma tête et dans celle des gens.


Dans le café, je me dirigeai vers le comptoir, comme à mon habitude dès que je me rendais à cet endroit, et je demandai ma boisson habituelle, c'est-à-dire un café. Je partis ensuite m'installer à la première table libre que je vis. J'étais seule et cela ne me dérangeait pas du tout. Parfois, c'était mieux ainsi. Je pouvais réfléchir tranquillement.


Mais ce fut de courte durée, car Barry arriva et s'assit en face de moi avec un air désolé. Je le regardai quelques secondes avant de finalement poser mon regard sur l'emballage qui contenait ma boisson chaude.


- Écoute Hayley, je suis désolé que tu aies découvert mon secret ainsi, me dit Barry alors que je venais de relever la tête vers lui.

- Ne t'excuse pas, car je ne t'en veux pas.


Je bus entièrement mon café après avoir terminé ma phrase et je sortis de ce café. Je venais de lui dire ce que je pensais réellement. Pourquoi lui en vouloir alors que je lui cache également quelque chose ? Mais moi, c'était encore pire, car je n'avais pas l'intention de lui avouer la vérité. Dehors, je remarquai que Barry m'avait suivie.


- Viens avec moi, me dit-il alors qu'il était derrière moi.


Je me retournai et m'avançai de quelques pas vers lui. En utilisant sa vitesse surhumaine, il m'emmena quelque part, sans que je ne puisse dire quelque chose ou même m'y opposer si je ne voulais pas venir avec lui. On arriva devant ce fameux laboratoire nommé S.T.A.R Labs. Je ne comprenais pas pourquoi il m'emmenait ici. Je connaissais cet endroit, car c'est d'ici que proviennent mes pouvoirs. Mais il était fermé à présent, d'où mon incompréhension. Je suivis tout de même Barry qui entra à l'intérieur.


Il s'arrêta dans une salle. Ses amis de la dernière fois étaient présents. Si je m'en rappelais bien, c'étaient Caitlin et Cisco. Ces derniers ne comprirent pas pourquoi j'étais là. Et moi non plus je ne savais pas pourquoi je me trouvais à cet endroit qui paraissait désert jusqu'à ce que j'y entre. Ils questionnèrent Barry du regard, mais il n'avait pas l'intention de leur répondre.


- C'est ici que je travaille en tant que Flash. Comme tu sais à présent qui je suis, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, sachant que je te fais confiance. Caitlin et Cisco, que tu as rencontrés au café sont mes deux coéquipiers dans les missions que je fais pour sauver des gens, ou pour m'occuper des méta-humains, m'expliqua Barry.


Je ne parlais toujours pas, je n'en voyais pas l'intérêt. J'étais assez surprise par ce qu'il venait de faire. Je n'aurais jamais fait cela à sa place. Il m'accordait trop rapidement une confiance, que moi-même je n'étais pas capable de lui donner, pas pour l'instant. Et il fallait qu'il patiente pour que je puisse lui avouer mon secret, identique au sien, mais encore plus pire.


Alors que j'étais dans mes pensées et que Barry s'expliquait ce qu'il faisait à ses deux amis, une personne arriva dans la pièce où nous nous trouvions tous les trois. Je connaissais cet homme. Il venait de Star City, et se nommait Oliver Queen. Il était connu dans mon ancienne ville. Pourquoi a-t-il fait autant de kilomètres pour une simple visite ?


- Oliver ! Ça fait plaisir de te voir mais tu ne viens pas au bon moment, s'exclama Barry, en prononçant la fin de sa phrase en chuchotant.

- Je suis désolé si je dérange mais j'ai vraiment besoin de toi pour m'aider à retrouver quelqu'un, lui dit alors le dénommé Oliver. Mais avant de continuer, est-ce une nouvelle personne de ton équipe ? Lui demanda-t-il en parlant de moi.

- Non, c'est juste une amie. Oliver, je te présente Hayley, répondit Barry gêné par cette remarque, comme je venais à cet endroit pour la première fois.

- Enchanté alors, me sourit l'arrivant gentiment. Revenons à la raison de ma venue. Est-ce que tu veux bien m'aider ?

- Pourquoi moi ? Demanda alors Barry en haussant un sourcil.

- La personne que je cherche se trouve dans ta ville.

- Alors oui, je veux bien t'aider, répliqua-t-il en souriant rapidement à son ami.


J'avais une mauvaise impression de la personne qu'il pouvait bien chercher. Et si ce que je pensais était vrai ? Si Barry, qui était Flash, connaissait bien Green Arrow. Alors Oliver Queen pouvait être cette même personne. Ou peut-être que ce n'était qu'une simple impression et que je ne devais pas tout ramener à moi. Dans tous les cas, je ne me sentais pas à ma place ici. Je ne savais pas trop quoi faire. Je regardais alors Barry et Oliver en train de parler.


- Qui est donc cette personne ? Demanda Cisco à Oliver, qui avait donc décidé de s'intéresser à la conversation.

- C'est une tueuse, elle se fait appeler Brisk dans ma ville et elle est comme toi, Barry, elle possède également une vitesse énorme et incroyable. Cela fait longtemps que j'essaie de l'attraper, lui répondit-il.


Mes pensées n'étaient pas que mon imagination. C'était réel. Il était ici pour moi, et je me trouvais dans la même pièce que lui. Je devais rester normale et ne pas changer mon attitude suite à cette annonce. Je fis comme si je ne comprenais pas ce qu'il se passait, je les regardais en fronçant les sourcils, c'était le mieux à faire : faire l'innocente, même si j'étais loin de l'être.




𝐛𝐫𝐢𝐬𝐤 | the flashWhere stories live. Discover now