𝐗𝐈𝐕. 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐢𝐞

1.3K 86 18
                                    


hayley bennet


Je me réveillai dans un endroit plutôt familier, je me trouvais à S.T.A.R labs. Je fus surprise de voir que je n'étais pas dans une cellule comme lors de ma dernière venue, Barry avait donc respecté ce que je voulais. J'étais dans un lit, comme lorsqu'ils avaient décidé de me soigner quand je m'étais battue contre Green Arrow. Barry était dans la salle, il se mit à sourire, puisque j'étais réveillée. Mon premier réflexe fut de regarder mes bras, plus rien. Ils étaient redevenus... normaux. Je levai ma tête vers le brun.


- Merci de m'avoir soignée, encore une fois, le remerciai-je alors qu'il s'approchait de moi.

- C'est Caitlin qui a fait ce qu'il fallait, c'est elle que tu dois remercier, me sourit Barry.


Je ne m'attendais pas à ce que Caitlin veuille bien m'aider, c'était plutôt surprenant de sa part. Je me levai de ce lit et sortis de la salle, toujours près de Barry. Je voulais donc remercier la scientifique qui était dans le cortex, voilà comment se nommait cette pièce qui était la principale de le laboratoire. Cisco était également dans la pièce, placé à la droite de Caitlin, derrière les ordinateurs.


- Je te remercie, Caitlin, de m'avoir aidée, dis-je à celle-ci.

- C'est normal. À vrai dire, j'ai réalisé que tu n'étais plus celle que je pensais, celle que tout le monde pensait, me répondit-elle en souriant.

- Mais comment as-tu fait ça ? Lui demandai-je curieuse.

- Je possède également un pouvoir, je peux contrôler la glace, m'avoua Caitlin toujours avec un petit sourire qui lui donnait un air sympathique.


Ce qui était certain, c'est que j'étais surprise d'apprendre cela. Je lui répondis, par la suite, par un simple « ok ». Les minutes passèrent et ils étaient toujours en train de parler de ce méta-humain contrôlant le feu, se demandant comment ils allaient faire pour s'en débarrasser. Comme ce genre de choses n'étaient pas pour moi, je décidai de partir de cet endroit. Je quittai le laboratoire après avoir salué les trois personnes présentes.


- Attends ! Hayley ! M'interpella Barry alors que j'étais dehors.

- Quoi ? Lui demandai-je en haussant un sourcil, tout en m'arrêtant pour lui faire face.

- Est-ce que ça te dirait d'aller boire un verre... avec moi ? Me proposa-t-il un peu gêné, ce qui était mignon. Maintenant.


J'acceptai et nous allâmes dans un bar, qui faisait également restaurant. Nous nous installâmes à une table au fond de la grande salle. Barry ne cessait de sourire, ce qui me faisait rire. On commanda chacun un verre au serveur qui était directement venu nous voir.


- Arrête Barry, c'est très gênant, lui dis-je en buvant mon verre d'alcool que le serveur venait de me servir.

- Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Me demanda-t-il en souriant légèrement.

- Rien de grave, mais arrête juste de me fixer, répliquai-je en reposant mon verre.


Il se contenta de sourire comme réponse.


----------


Barry a décidé de me ramener chez moi, je ne savais pas pourquoi, mais cela ne me dérangeait pas du tout. Il avait même plutôt insisté pour que l'on marche tous les deux. Arrivés devant ma maison, il me laissa seule par la suite et reprit sa route.





𝐛𝐫𝐢𝐬𝐤 | the flashOù les histoires vivent. Découvrez maintenant