𝐗𝐕𝐈𝐈𝐈. 𝐟𝐚𝐜𝐞 𝐚 𝐟𝐚𝐜𝐞

1K 68 7
                                    


hayley bennet


Le lendemain, j'avais commencé à m'entraîner sur ce tapis de course à S.T.A.R labs afin d'augmenter ma vitesse. Et cela faisait une semaine que cela durait, je n'avais pas quitté cet endroit et je continuais à courir, ayant l'envie de réussir à m'en sortir. Puisque oui, j'avais finalement décidé de m'entraîner, malgré le fait que je ne pensais pas en avoir besoin. Il fallait que j'atteigne une plus grande vitesse pour battre Marvik. Et même si j'étais déjà assez rapide : il fallait que je le sois plus encore car notre ennemi courait à une vitesse similaire à la mienne.


- C'est bon, on arrête, m'avertit Cisco en stoppant la machine.


Je descendis du tapis de course et rejoignis Cisco et Caitlin dans le cortex. Barry n'était pas présent : il devait aller travailler au poste de police de la ville. Et il ne devait pas rater une journée de travail.


- Ta vitesse augmente de plus en plus, c'est très bien Hayley, me sourit Caitlin en regardant la tablette tactile qu'elle avait dans les mains.

- J'espère que ce sera suffisant pour le battre, lui répondis-je en m'asseyant, épuisée.

- Il va tout de même falloir continuer l'entraînement mais tu en seras capable, me confia-t-elle.


Cisco s'approcha de moi et me tendit gentiment une bouteille d'eau, je le remerciai et nous sourîmes tous les deux. Je bus l'eau et posai la bouteille sur le meuble qui se trouvait près de moi.


----------


Barry venait d'arriver à S.T.A.R labs, accompagné d'Iris West. Je ne connaissais pas vraiment cette femme-là mais au fond de moi, j'avais du mal à lui parler. Durant cette dure semaine d'entraînement, je l'ai vue plusieurs fois. Nous avons été présentées et nous avons parlé peu de temps. Et cela m'avait suffit. Elle n'était pas méchante mais je ne souhaitais pas non plus devenir amie avec elle, pas pour l'instant en tout cas. Mais elle ne m'avait rien fait lors pour le moment, je ne la détestais pas, mais je ne l'aimais pas non plus. Elle était beaucoup trop proche de Barry, même s'ils n'étaient qu'amis.


- Nous avons un problème ! S'exclama Cisco, ce qui attira l'intention de tout le monde dans le cortex. Regardez.


Sur les écrans présents dans la pièce, nous pouvions voir ce que la caméra extérieure de ce laboratoire filmait. Marvik. Voici la personne qui se trouvait devant. Je soupirai longuement et je réfléchis avant de prendre la parole.


- J'y vais, lâchai-je en renfilant rapidement mon costume.


Je ne laissai personne m'empêcher de faire ce que je souhaitais. Et je fus soulagée de voir que Barry n'était pas venu en courant afin que je reste dans le laboratoire.


- Je ne pensais pas que tu allais venir Brisk, m'avoua l'homme dans son costume.

- C'est ce que tu veux alors je suis là... Mais je n'ai en aucun cas l'intention de mourir ou de perdre ma vitesse pour que tu puisses la récupérer ! Lui répondis-je d'un ton sec.

- Ça, c'est ce que nous allons voir.


J'entendis la voix de mes amis de S.T.A.R labs dans l'oreillette qui se trouvait dans mon oreille droite. Je l'avais tout de même mise quand j'ai enfilé au même moment mon costume. Ils n'étaient pas vraiment d'accord sur le fait que je le combatte à cet instant mais je pris le temps de leur répondre, leur disant que tout allait bien se passer. Je voulais les rassurer mais je n'étais même pas sûre que j'allais m'en sortir vivante. Mais je restais forte et j'en étais capable.


Marvik se jeta sur moi mais je l'évitai en m'en allant. Arrivée près de chez Jitters, je me stoppai. Je regardais derrière moi, je n'eus pas le temps de voir ce qui s'y trouvait que je me retrouvai plaquée contre le sol. Je lâchai un petit cri de douleur mais je me relevai tout de même.


Je vis plus loin le supersonique au costume jaune, je me mis donc à le poursuivre. Le rattrapant, je le poussai contre un mur. Je m'approchai de lui, et lui donnai des coups à la tête. Mais malgré le fait que je sois devenue un peu plus rapide que lui : il était réellement fort et j'avais du mal à avoir l'avantage longtemps.


Je ne compris pas vraiment quand je le vis partir. Je saignais au visage, je décidai alors de rentrer au laboratoire. Arrivée, Barry se jeta sur moi et regarda mon visage. Tout comme les autres personnes présentes dans le cortex.


- Tu aurais dû encore attendre un peu avant de le combattre. Heureusement que tu es revenue sans blessures plus graves que celles-ci, me dit Caitlin.


Bien évidemment, j'avais eu le droit au regard noir de Barry. J'évitai ce dernier, comme à mon habitude. Il allait sûrement encore me dire que je n'aurais pas dû mais Caitlin venait de me le dire alors je n'avais pas besoin d'une autre réflexion de sa part.


----------


Assise sur un lit, Caitlin prit le temps de désinfecter mes blessures, m'affirmant qu'elles allaient rapidement disparaître grâce à mon pouvoir qui me permettait de guérir plus rapidement que les humains normaux.





𝐛𝐫𝐢𝐬𝐤 | the flashWhere stories live. Discover now