Chapitre 12

1K 42 21
                                    

Mikasa fonce vers Eren et le prend dans ses bras. Un flot de larmes de bonheur glisse le long de ses joues. Aidée d'Annie, elle remonte Eren sur le toit d'une maison et essaye de le réveiller.

Des soldats de la Garnison viennent les chercher et ils sont conduit plus loin. Je regard Bertolt d'un air interrogatif et il hoche positivement la tête. Je suit alors discrètement le trio qui se fait encercler par des soldats.

Un coup de canon et Eren matérialise un demi-corps de Titan pour protéger ses amis. Intéressant... Le tout soulève un épais nuage de poussière dont Armin sort après un long moment. Il fait un long discours que je peine à entendre.

Le Chef de la garnison lève de nouveau la main puis l'abaisse avant d'être arrêté par un Commandant. Je pense que c'est le Commandant Pixis. Quand je vois la petite bouteille qu'il a dans la main droite, je me confirme intérieurement son identité.

Je pense que j'en ait assez vu, je rejoins Reiner, Bertolt et Annie plus loin. De nouveau, je le jette dans les bras de ma "sœur". Elle me rend de suite mon étreinte. Ensuite, nous nous séparons et je donne une claque amical dans le dos de Bertolt :

- Bien joué grand frère !

Il me sourit et me glisse dans l'oreille :

- Merci...ma magnifique petite sœur...

Je rougis sous le regard haineux d'Annie.

- Arrête...Bertolt...

Il me chatouille et je suis obligée de m'adosser à un mur pour ne pas tomber. Je rigole beaucoup, jusqu'à en pleurer.

- Dis moi, je te supplie d'arrêter Monsieur Bertolt Hoover le roi du monde, et je te promet d'arrêter.
- Ja..jamais !

Il recommence de plus belle. Je n'en peut plus et je craque :

- Je te supplie d'arrêter Monsieur Bertolt Hoover le roi du monde.
- Plus fort j'entend rien.
- JE TE SUPPLIE D'ARRÊTER MONSIEUR BERTOLT HOOVER LE ROI DU *hahaha* MONDE !

Il arrête et j'en profite pour remettre ma veste et ma chemise correctement. Je lui tire la langue et vais bouder plus loin. Il se colle derrière mon dos et me serre contre lui :

- Allez ma petite Eli...sois pas fâchée...
- Je suis pas petite, j'ai juste pas fini ma croissance, je murmure.
- Tu as déjà 20 ans alors ne me dis pas que tu n'as pas fini...
- D'accord... Mais je te rappelle que le Caporal fait la même taille que moi !
- Oï Gamine, tu insinuerais que je suis petit.

Bertolt s'écarte vivement de moi et me laisse gérer toute seule le problème.  LÂCHEUR !!!
Je soupire et pose mes mains sur mes hanches:

- C'est exact Caporal ! J'insinue que vous êtes petit !
- Tu fais la même taille que moi Morveuse !
- Je suis une fille donc ça passe, toi tu es un garçon et qui plus ait le pseudo homme le plus fort de l'humanité ! Tu n'as tout simplement pas le droit d'être petit !

Plus loin, mes camarades se marrent tout en essayant de rester discret. Je souris, fière de moi. Sans que je m'y attende, Livaï fonce sur moi, me fait me mettre à genoux et m'attire violemment les cheveux. Je pousse un petit cri de douleur.

- Tu fais moi la maligne maintenant merdeuse. Alors maintenant tu vas m'écouter. Tu retires tout de suite ce que tu as dit sinon je t'arrache tes cheveux de merde.
- Non !

Il tire de plus en plus sur sa prise. J'entend les pas du Major et je fais semblant d'éclater en sanglot. Livaï fronce les sourcils d'incompréhension. Je pleure de plus belle jusqu'à ce que mon frère accoure et me dégage de l'emprise du Caporal. Il me serre contre lui :

Montre moiWhere stories live. Discover now