Chapitre 14

884 45 11
                                    

Des soldats détachent Eren et celui-ci s'affale au sol. Je rigole et m'empresse de l'aider à se relever. Mikasa me précède de près. Je pose ma main sur la joue d'Eren et il rougis. Je remarque que le Caporal Chef lui à arraché une dent. Mikasa tape du pied en regardant son ami avec pitié. Je prend un mouchoir et essuie les traces de sang sur le visage du brun. Il me remercie en rougissant toujours. Je met un doigt dans sa bouche.

- Fait : "Ahhh".
- Je suis pas un bébé !

Silence.

- Haaaa !

Je remarque que le trou où se trouvais la dent à présent cassée fume. Petit à petit, une nouvelle dent repousse. Incroyable !

- Ta dent à repoussée, tout va bien.

Je me relève et lui tend la main pour l'aider. Il l'attrape volontiers. Je met son bras autour de mon cou et l'aide à marcher. Tout ce temps à genoux lui a engourdi les jambes. Il me remercie vaguement et je suis Hanji ainsi que Livaï vers un petite salle. J'assois Eren sur un canapé et m'affale à côté de lui. Livaï se met violemment à côté du jeune garçon le faisant ainsi sursauter. Il met ses mais sur ses genoux et les fixe soudainement intéressé.

- Je t'ai pas fait trop mal j'espère. Enfin, de toute façon je m'en fous. Crois bien que j'étais obligé pour montrer à ses connards que je suis prêt à te frapper si nécessaire.
- Non ça va, j'ai plus mal...
- Il aurais put frapper plus fort ! Crie Hanji en s'extasiant sur la bouche d'Eren intacte.

Je remarque du coin de l'œil qu'il a toujours un tracé de sang séchée sur la joue. Je me lève, humidifie mon mouchoir et m'accroupis devant Eren. Je pose le bout de tissu et frotte pour faire disparaître la tâche, finalement, je nettoie son visage entier à nouveau. Il a les joues gonflées et légèrement rougies. Je rigole doucement. Livaï nous interrompt :

- On vous dérange pas trop les amoureux ?

Eren sursaute et tombe sur moi. Je ferme les yeux à cause du choc. Quand je les réouvre, je vois le garçon à quatre pattes sur moi complètement rouge de honte. Il se relève vivement et cache son visage dans ses mains.
Je me redresse et lui souris :

- C'est pas grave, je sais que tu n'as pas fait exprès...
- Dé...dés..désolé...

Après ce petit moment de gêne, on sort du bâtiment et cherchons nos chevaux. Mais, il n'y en a pas assez pour tout le monde, je propose à Eren de monter avec moi et il accepte. Je m'approche de ma jument, la détache et m'installe dessus.

- Je me met où ? Devant ou derrière ?
- Où..ou tu veux ?

Il me fait signe de reculer et je le laisse s'installer. Mikasa s'est mise avec Armin et le grand Caporal-chef à trouvé le moyen de rester seul sur son étalon noir. Il fait le fier et accélère pour se mettre au niveau d'Erwin. Eren talonne ma jument. Je met ma tête sur son dos et enroule mes bras autour de sa taille. Je le sens rougir. Mikasa me regarde froidement... Son regard me fait aussi froid dans le dos que celui de Livaï. Ça me rappelle qu'il à osé boire mon thé ! Et m'embrasser aussi !

Je rage et resserre ma prise sur le jeune homme devant moi.

- On est arrivés...tu peux me lâcher s'il te plaît...
- Oui !

Je délivre Eren ( libéréeeeee délivréeeeee JE JE BOUFFERAIS PLUS JAMAIS  !!!! Lol je rigole... ) de mes bras et le laisse descendre. Une fois qu'il met pied à terre, il tend les bras en ma direction pour m'aider à descendre. Un vrai gentleman ! Je met mes deux jambes du même côté et il me prend dans ses bras pour me faire descendre. Je lui caresse la tête pour le remercier et ramène ma jument dans le milieux de vie de Jean, c'est à dire, l'écurie.

J'ouvre un box et y découvre celui ci couché dans la paille. J'éclate de rire ce qui ne manque pas de la réveiller. Il se redresse d'un bond et fuit en courant. Je place ma jument dans le box, enlève la selle, la frotte avec un peu de paille et referme le petit enclos.

- Petite sœur !!! Attend !!!

Je me retourne et vois Erwin courir en ma direction :

- On va bientôt partir pour une expédition extra-muros. Je veux que tu restes avec Livaï. Du coup, je vais te faire intégrer son bataillon.
- Hmmm.
- Je pensais que tu serais plus heureuse que ça...
- Entre Livaï et moi ça va pas fort en ce moment...
- Tu veux en parler ? Je suis la aussi pour ça tu sais.

Je hoche la tête et il m'emmène à l'ombre près d'un arbre, je m'assois à côté de lui.

- C'est à cause de quoi ? Ou de qui ?
- En fait, c'est un peu à cause de Petra...
- Tu aimes Livaï ?
- Je...heu...oui...
- C'est bien ce que je me disais. Et Petra vous mets des bâtons dans les roues... Enfin, Livaï a été un peu obligé de se fiancé avec elle...
- Ce qui me gêne le plus c'est que maintenant il sait que je suis amoureuse de lui et j'ai l'impression qu'il joue avec les sentiments. Un moment il est super gentil et un autre il est froid et méchant ! Ça m'énerve ! Je suis sans doute celle qui le connaît le mieux et il refuse encore de me montrer ce qu'il ressent ! J'ai toujours été la pour lui et j'ai jamais reçu de la gratitude de sa part...

Je me met à pleurer doucement en me cramponnant à la chemise de mon frère. Il me caresse les cheveux. J'entends un bruit de pas qui se rapproche. Je sèche mes larmes mais mes yeux restent rouges. Je lève la tête, le destin s'acharne, c'est Livaï !

- Pourquoi tu pleures ?

Montre moiWhere stories live. Discover now