Chapitre 13

932 47 7
                                    

Le Titan Assaillant et pousse un énorme cri de rage avant de violemment abattre sa main sur Mikasa. Quel dommage ! ( je rigole bien sûr ).

Armin intervient et lui coupe la nuque. Le Titan d'Eren cri de nouveau mais de douleur. Il tombe sur le rocher qu'il est sensé soulever et ne bouge plus. Armin, la lame toujours dans le cou du Titan, lui fait un discours qui le fait réagir. Au loin, un déviant semble un peu trop s'intéresser à nous. Je m'approche et lui tranche la nuque manquant ainsi de peu de...mourir ?

Je rejoins mon "ami" blond sur le dos d'Eren et l'emmène avec moi sur un toit. Le Titan Assaillant se lève, prend le rocher et, pas a pas, le mène à l'ouverture du mur. Lorsque le bloc de roc touche de nouveau le sol, les soldats poussent un cri de victoire. J'essaye de paraître enjouée et dit, ou plutôt cri :

- L'humanité à gagnée pour la première fois contre les titans !!!

J'attrape un fumigène vert et le lance pour prévenir que l'opération est finie et est réussie. Je retire Eren du corps de Titan et le met sur mon dos. Je le conduit jusqu'au mur et le linge. De temps en temps, je peux l'entendre marmonner des paroles inintelligible. Bertolt et Annie me rejoignent main dans la main ainsi que Reiner. Je lance un petit clin dicter au couple qui rougit. Je mime un bisou et Annie se lance à ma poursuite.

Avec Eren sur le dos, il m'est difficile de courir vite. Néanmoins je n'abandonne pas et parviens à semer Annie tant bien que moi.

- Gnnn...Eli...je t'aime...

Quoi ?!

( j'ai eu envie d'écrire : What the fuck ?!!! mais je rappelle qu'il n'y a qu'une langue dans ce bas monde NDA : les bas fonds, ce bas monde, vous avez compris ?! )

Je le laisse tomber sans faire exprès et il se réveille d'un coup. Eren me fixe, rougis longuement avant de s'évanouir à nouveau. Je soupire et le met de nouveau sur mon dos. J'ai remarqué que personne ne m'aide. Ok, c'est sympa !

Une fois enfin arrivée sans l'enceinte du Mur Rose, je met Eren sur mon cheval et me met devant lui. J'enroule ses mains autour de mes hanches pour éviter qu'il tombe. Mikasa est évanouie sur Jean et Armin se plaint de son mal de tête. Le chemin vers le QG me paraît long, très long. Vers à la moitié de la route, Eren se réveille subitement en criant et lâche sa prise sur moi. Ma jument s'affole et je la calme tant bien que mal.

Je lance un regard noir à Eren qui se gratte l'arrière de la tête, gêné :

- Heu...merci !
- De rien, j'allais pas te laisser la de toute façon...
- Ouais...

Un silence gênant s'installe entre nous. Soudain, je sens un point sur mes hanches et sur mon dos. Faut pas qu'il se gêne celui-là ! Néanmoins, son visage est tellement paisible que c'est...mignon ? Craquant ? Il me serre contre lui.

- Euh..Eren..tu fais quoi là.
- J'essaye de dormir...je suis fatigué...et puis...tu sens bon
- P..per..pervers ! J'arrive à articuler en rougissant.
- Je suis pas un pervers...hmm...

Sa respiration ralentit signe qu'il s'est endormi. Je soupire et me concentre sur la route. Livaï suit la scène de loin et je peut sentir son mauvais regard dans mon dos. Ça me donne des frissons...

Enfin !!!! On est arrivés ! Je secoue légèrement les épaules pour réveiller Eren. En vain... Nouveau soupir... Je descend de ma monture et délicatement je...fais tomber Eren par terre sans faire exprès.  Il ouvre les yeux et se met en tailleur se frottant la tête et baillant à peine réveillé. Il me fixe un sourcils haussé.

- Désolée, tu t'étais endormi...et..j'ai pas réussi à te mettre de nouveau sur mon dos...
- De nouveau ?
- Je t'ai porté sur mon dos après que tu es réussi la mission...
- J'ai réussi ?!
- Heu..et..bien oui...
- Pourquoi tu fais cette tête ? J'ai fait du mal à quelqu'un ?
- Oui...à Mikasa

( au pire, on s'en balec...)

- Quoi ?!
- Tout va bien ne t'inquiète pas. Elle s'est un peu entaillé la joue et elle s'est..endormie.
- Tu veux faire avaler ça a qui ?

Je rougis de honte et lui raconte le tout. Je n'omet pas avoir entendu quelque chose de bizarre dans son sommeil. Il rougis jusqu'à ressemble à une tomate et se confond en excuse. Je le rassure et l'emmène à l'infirmerie. Ma jument est prise en charge et est bien bichonnée.

L'infirmière, une femme brune, accueille Eren avec un oeil méfiant. Quand elle se rend compte qu'il n'est pas un "monstre" elle se détend et parle normalement avec lui. Il s'endort encore. Ça me rappelle que j'ai faim et que je suis fatiguée. Je vais au réfectoire et me rend compte qu'il n'y a personne. Je vais en cuisine et me fait un thé façon bas-fonds. J'accompagne cela de petit biscuit et vais m'assoir sur un table qui est près d'une fenêtre donnant sur l'extérieur. 

Je prend un peu de mon thé.

Livaï vient s'assoir à côté de moi, et, sans mon autorisation, bois dans mon thé. Je le regarde les yeux écarquillés. Mon regard passe de sa bouche à ses yeux. Il hausse les épaules :

- Quoi ?
- Tu..as..vu dans mon thé..
- Et alors ?
- C'est à moi... J'avais déjà mis mes lèvres dessus... C'est pas très hygiénique...
- Et alors ?
- Laisse tomber...

Je pose mon menton sur ma main et regarde dehors distraitement. De temps en temps je prend du thé et des petits biscuits, jusqu'à ce que Livaï boive l'intégralité de ma boisson et liquide les biscuits. Il se lève et pars son rien dire. Je fronce les sourcils et lui barre la route :

- Rend moi mon thé !

Je sais bien que c'est impossible mais quand même ! Il souris malicieusement, m'embrasse et laisse passer le liquide encore chaud entre mes lèvres. Le Caporal se redresse fier de lui et s'en va sans rien dire.

- Il m'énerve celui là !!!

Je prend rageusement ma tasse vide et la coupelle dans laquelle j'ai mis les en cas, lave le tout rapidement avant de rejoindre l'infirmerie. Je vais rendre visite à Eren. Quand je passe les portes de l'infirmerie, je me rend compte qu'Eren n'est pas là. L'infirmière s'approche de moi et pose une main sur mon épaule :

- Dès son réveil, ton ami a été emmené, il va être jugé. Les gardes qui l'ont pris ont réclamé ta présence. Mikasa et Armin sont déjà en route. Ils sont au tribunal.
- Merci ! Lui criais-je déjà loin.

Je selle rapidement ma jument et m'élance au galop au tribunal. Une fois arrivée, j'attache ma monture et m'élance dans le bâtiment. Les portes sont encore ouvertes et les gens s'installent. Je me met tout devant, assise sur un banc. Eren arrive enfin. Il est à genoux, les mains derrière le dos et attaché vulgairement à un poteau. J'ai de la peine pour lui... Son regard vert de pose sur moi et il tente de me rassurer avec un faible sourire. Je le lui rend et il détourne la tête.

Un long débat commence. Eren commence à s'énerver et le Caporal sort de sa place. Il donne coups sur coups à Eren. Je serre les poings pour ne pas l'interrompre. J'ai vaguement compris pourquoi il faisait ça mais...il pourrait être moins voilent quand même. Derrière moi, Mikasa est enragée. Armin s'accroche désespérément à elle pour ne pas qu'elle s'éloigne trop et, par ailleurs, gâcher nos chances de récupérer Eren.

Livaï termine sa "correction" et le juge tranche. Eren rejoindra le bataillon d'exploration !


Montre moiWhere stories live. Discover now