Chapitre 16

1.2K 47 26
                                    


/ATTENTION, CE CHAPITRE CONTIENT DES SPOILS / VOUS ÊTES PRÉVENUS / LES SPOILS SERONT SIGNALÉS / DES ÉLÉMENTS DE LA DEUXIÈME SAISON SONT AJOUTÉS /

C'est enfin le jour J. Je suis sur Liberty, ma jument. Je lui ait enfin trouvé un nom. Je lui flatte gentiment l'encolure et lui souffle des petits mots d'encouragement. J'ai encore des courbatures à cause du grand nettoyage. Livaï m'a fait dépoussiérer tout un étage. J'ai mal au dos !

- Soldat ! Êtes vous prêt à sacrifier votre vie pour le bien de l'humanité ! Crie Erwin en me sortant de mes pensées.

Motivés comme pas possible, chaque soldat lève sa lame en l'air en criant que oui, ils sont prêts. La foule autour de nous, nous acclame et la porte s'ouvre. Chaque cheval, jument et étalon se lance à l'extérieur et la formation se met en place. Je rejoins Eren, Livaï et son escouade dans l'emplacement le plus, au milieux.

Après quelques minutes, des fumigènes vert et noirs se font voir dans le ciel. La formation bouge et évite un petit groupe de titans. Tout va bien jusqu'à ce qu'un énorme nombre de fumigène rouge et noir obscurcissent le ciel. Un messager nous prévient qu'un Titan Féminin accompagné d'un grand nombre de titans normaux ont décimés l'aile droite et qu'ils se dirigent par ici. Le Major Erwin nous ordonne de rentrer dans la forêt que l'on peut apercevoir plus loin.

Le Titan Féminin nous rattrape quand nous arrivons à la lisière du bois. Elle tue tous les soldats qui essayent de la tuer. Eren veut se transformer mais il est aussitôt repris par Livaï. Ce dernier ne lui interdit pas de le faire. Il lui fait juste comprendre que quel que soit son choix, il ne doit pas le regretter. Eren décide de faire confiance aux soldats d'élites. Soudain, j'entends un gros bruit. Livaï se sépare de nous. Derrière moi, Annie vient de se faire capturer. C'est un possibilité que j'avais donné lors de notre réunion. Je lui fait un signe de main discret et elle crie de toute ses forces.

Un grand nombre de titans approche et dévore son corps de Titan Shifter. Je me  retourne et accélère. Devant moi, Eren fait une mauvaise mine. Il est déçu. Une silhouette encapuchonnée nous rejoins. L'escouade pense que c'est un messager et ralentit. Un éclair s'abat sur la personne et le Titan Féminin fait de nouveau son apparition. Ghunter tente de l'abattre, il se fait tuer. Red veut le venger, il se fait tuer. Petra et Auruo arrivent à lui crever les yeux, ils se font tuer.

Eren regarde le massacre avec un expression indescriptible. Il saute de son cheval, s'élance vers Annie et se mord férocement la main jusqu'au sang. Je suis propulsée contre un arbre et le choc me coupe le souffle. Je vois le combat avec un peu de flou. Je vois Eren se faire arracher la tête et Annie le prendre dans sa bouche. Elle s'approche de moi et m'avale moi aussi. Eren est inconsciemment dans la cavité buccale du Titan d'Annie. Je m'assois contre une dent et souffle un peu. Ça pue la dedans ! Il faut récupérer mon frère, et retourner dans le District de Shiganshina.

/ CETTE PHRASE CONTIENT UNE INFORMATION QUE J'AI EUT EN LISANT LE MANGA / WARNING ⚠️ !!!! /

Aller dans la cave de la maison d'Eren, détruire les preuves, tuer le peuple des murs et retourner voir les amis de Reiner sur le continent.

/ END !!! /

Je sens le "sol" s'effondrer. La bouche d'Annie s'ouvre et Livaï me prend avec lui sans oublier Eren. Il nous transporte sur le toit d'un arbre et est étonné de me voir vivante. Mince, il me faut trouver une excuse.

- J'ai suivi le combat, lorsque Annie à bouffé Eren, je me suis introduit dans sa bouche pour le surveiller... Ça pue !!!!
-Tch. J'ai cru que tu étais morte comme le reste de mon escouade...

Montre moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant