Four

10.2K 593 522
                                    

Leur petit jeu avait continué pendant tout le repas. Faisant monter la tension encore d'un cran.

Levi était revenu avec un couteau propre entre les doigts et s'était assit à la même place. Et par tout les hasards sa chaise s'était légèrement décalé vers Eren. Celui-ci avait vu clair dans son jeu avant même qu'il ne commence vraiment la partie.

Et Eren était fort aux jeux. Bien sûr il ne s'agissait pas de poker, de fléchettes ou de billard mais le brun n'allait pas perdre pour autant. C'est pourquoi, quand Ackerman rapprocha son avant bras et effleura son coude, soit disant pour attraper le sel, il voulu ajouter une règle.

Il défit les boutonnières sur les manches de sa chemise blanche et les replia lentement et en douceur juste sous ses coudes.
Entre temps le plat avait été débarassé.
Il posa ses bras sur la table et noua ses doigts entre eux tout en regardant Levi, le défi dans les yeux. Ce dernier détourna le regard en se passant la langue sur les lèvres. Un léger sourire en coin menaçait d'étirer ses lèvres.

Et c'est à cet instant que le jeu commença réellement.

Effleurement, regards et gestes visaient tous à un seul et même but : chauffer l'adversaire. Eren dessera sa cravate et fit sauter les deux premiers boutons de sa chemise, découvrant ainsi une partie de ses clavicules.
Geste qui eu pour effet de faire déglutir Levi.

Dix points accordés à la maison Yeager.

Levi se "gratta" la nuque, geste qui ressemblait plus à une caresse qu'autre chose, attirant l'attention d'Eren sur l'angle de sa machoire. Geste qui ne fut pas suffisant pour tirer une réaction satisfaisante. Alors au moment de baisser son bras, les deux femmes en face d'eux étant distraites, Levi glissa ses doigts le long de la nuque d'Eren qui frissona.

Dix points accordés à la maison Ackerman.

Une pause fut accordé aux deux parti quand Eren s'excusa un instant, Armin ayant réussit à s'éclipser de son poste un moment. Levi regarda le petit blond d'un œil critique pour les avoir interrompu.

Sauf qu'Eren ne manqua pas de passer discrètement sa main dans les cheveux du noiraud quand il passa derrière lui. Levi se tendit instantanément et il retint sa respiration pour ne pas laisser échapper de bruit compromettant.

Dix points accordés à la maison Yeager.

Il tourna la tête et vit Eren, un sourire provoquateur aux lèvres. Il l'avait sous estimé. Au début il pensait pouvoir avoir le dessus sans grande difficulté, mais en fait le brun n'était pas du tout comme on le décrivait.

Levi voulait l'avoir pour lui, connaitre le vrai Eren et pas la vulgaire image d'homme parfait qu'il projetait en public. Néanmoins au vu du comportement de Yeager, Levi commençait à cerner sa véritable personnalité. Il se demanda donc s'il fallait passer à la vitesse supérieure au retour d'Eren. Le choix fut vite fait au moment ou la tête brune refit son appartion et décala sa chaise encore un peu plus près de la sienne.

Levi détestait perdre. Et le score n'était pas à son avantage.

Leurs regard s'accrochèrent et Eren leva un sourcil provocateur à l'intention du noiraud. Il alla même jusqu'à passer sa langue au commissure de ses lèvres avant de reporter son attention sur Carla et Kuchel.

Celles-ci savaient qu'ils se tournaient autour mais n'avaient aucune idée de l'ampleur de la situation.

"Donc tu as 22 ans Eren ? Si jeune et déjà tant de popularité !
-N'abordez pas le sujet je ne me trouve plus si jeune que cela ! Surtout que je n'attire que les vieilles femmes. Vous n'en faites pas partie bien entendu.
-Oh mon Dieu ne dis pas ça !"

Ils rièrent de bon coeur. Eren allait réengager la conversation quand il sentit un glissement sur sa cuisse. Sa main se crispa sur sa serviette de tissu et un gémissement passa la barrière de ses lèvres.

"Eren, qu'est-ce qui t'arrive ?
-Ne t'inquiète pas maman je me suis simplement mordu la joue."

Il porta sa main sur la zone concerné pour appuyer son mensonge. De son côté Levi avait croisé les jambes pour éviter une situation comprométante. La voix d'Eren était déjà agréable à écouter alors s'il le faisait gémir, Levi ne promettait plus rien.

Sous la table, il déplaça sa main doucement vers l'intérieur de la cuisse d'Eren. Il leva les yeux vers son visage et ne fut pas déçu. Les oreilles d'Eren étaient rouges et il se mordillait la lèvre inférieure d'exitation. Il s'efforçait de garder un visage neutre pour ne pas se faire remarquer. Quand Levi pinça légèrement sa peau au travers de son pantalon, son dos se tendit et les jointure de ses doigts blanchirent autour de ses couverts. Il avait trouvé son point faible.

Cent cinquante points accordés à la maison Ackerman. Ackerman l'emporte.

Eren lui jetta un regard emplit de luxure et sa respiration se coupa. Le brun enroula ses longs doigts autour de son poignet et le repoussa gentiment.

Le dessert fut servit : salade de fruit et son coulis de chocolat. Eren attrappa un raisin dans son assiette le plaça entre des dents, conscient du regard brûlant d'Ackerman sur lui. Le brun lui jeta un coup d'œil en coin et croqua le fruit à pleine dents.

Levi sentit son bas ventre faire un sursaut. Eren était depuis longtemps dans le même état.

Le dessert fut débarrassé. Et d'un regard lubrique la fin de la partie fut décidée.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Les deux images de fin sont de Yomi-sama

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Les deux images de fin sont de Yomi-sama. Allez chequer son insta : killer_ yomi c'est un délice pour les yeux.

Nouveau chapitre posté ! Vous accrochez bien à l'histoire alors je vous fait plaisir en vous torturant un peu quand même...

Le prochain chapitre sera peut être posté un peu plus tard et sera sûrement très hot.

Merci pour vos votes et vos commentaires c'est peu être rien pour vous mais ça m'encourage vachement !

La suite au prochain épisode !

Repas de famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant