Twenty Five

5.5K 413 103
                                    

Levi espérait que le jour soit venu pour sa mère de décrocher le téléphone.

Il roulait à toute allure en direction de Sina, au risque de se faire arrêter par les flics pour excès de vitesse. Et à la vitesse à laquelle il se déplaçait sur la nationale, sa voiture resterai sur place et il pourrai dire adieu à son permis.

Mais la sonnerie au bout du fil s'éternisait et Levi perdait patience. D'une pression sur le volant, il fit taire le répondeur de Kuchel. Bon. Il allait devoir utiliser les grands moyens. Tant pis pour l'aspect moral de la chose, il devait faire appel à Armin.

Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais il travaillait avec Hanji alors naturellement ils compatissaient mutuellement. Et puis Levi l'avait tiré d'une mauvaise passe la veille en faisant déguerpir une blonde beaucoup trop collante pour le pauvre Armin. Du coup il lui en devait une.

Grâce à tous les dieux Armin décrocha à la seconde sonnerie alors que Levi dépassait les records de vitesse.

"Allo, Levi ?
-Ouais Armin, salut j'ai pas du tout le temps là il faudrait que tu me rendes un service là tout de suite.
-Euh ouais vas-y je t'écoute.
-Files moi le numéro de téléphone d'Eren.
-Quoi ? Euh mais-
-Armin ! C'est ultra urgent. J'ai fait une grosse gaffe et il faut que je vois Eren aujourd'hui absolument sauf que j'ai aucun moyen de le contacter. Aides moi.
-C'est vraiment parce que je t'en doit une Levi. Eren va m'incendier quand il va savoir ça.
-Ouais désolé.
-Okay note... C'est 06187236**
-Merci.
-N'hésite pas si t'as besoin d'autre chose.
-Donne moi son adresse, on sait jamais s'il répond pas.
-C'est le 18, Shift Avenue à Shinganshina.
-Merci Armin."

Levi raccrocha et composa le numéro dans la foulée. Mais après six sonneries la voix d'Eren résonna dans l'habitacle de la voiture, priant son interlocuteur de le rappeler plus tard.

Putain de merde. Personne n'était foutu de décrocher au téléphone ou quoi ? Il n'avait plus qu'à foncer chez Eren comme la grosse brute de décoffrage qu'il était.

Il braqua sur le côté et s'engouffra dans le tunnel qui menait à Shinganshina.

Ça faisait presque vingts minutes que Levi cherchait la maison d'Eren sans succès. Il était au bord de la crise de nerf. Il regarda encore une fois l'adresse qu'Armin lui avait donné et se gifla mentalement. C'était 18 pas 78. Son écriture était vraiment à revoir. Retourne à l'école Ackerman putain.

Il trouva l'adresse en deux temps trois mouvement. Levi stoppa l'Audi sur le trottoir et retira les clés du contact. Il n'oublia pas de fermer la voiture et passa le portail en bois.

Le noiraud respira un grand coup et pressa la sonnette.

Les quelques secondes de flottement lui parurent des heures mais enfin le son significatif de la serrure s'éleva dans l'air. Levi retint sa respiration et leva les yeux quand la porte s'ouvrit. Il s'attendait à voir les magnifiques yeux d'Eren mais ce fut deux yeux noisettes qui l'accueillirent.

Merde... il était sûr qu'Eren avait tout raconté à sa mère. Et il devait tomber sur Carla. Putain mais quelle poisse.

"C-Carla, bonjour enfin bonsoir. Je euhh... Eren est là ?
-Tiens bonsoir Levi. Eren est sorti je peux prendre un message ?"

Levi ne savait pas si Carla avait déjà été aussi menaçante qu'en cet instant. Elle avait pourtant été très polie mais son regard reflétait une forme de violence à peine contenue.

Apparemment Eren avait véritablement tout raconté à sa mère et il était dans de beaux draps. S'il ne faisait rien elle ne voudrait jamais lui parler. Il fallait qu'il explique la situation s'il voulait qu'elle lui dises où était le brun.

Repas de famille Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ