Nine

8.6K 521 167
                                    

Eren grogna et se blotit un peu plus dans les draps. Les rayons de soleils qui frappaient la fenêtre et éclairait la chambre n'étaient pas les bienvenus. Il profita encore quelques instants avant d'ouvrir les yeux. Il bailla, s'étira et se retourna calmement pour faire face à Levi encore endormi. La main sous sa tête et la bouhe légèrement entrouverte.

Il avait la bouche pâteuse et avait du mal à émerger du sommeil qui l'avait emporté quelques heures plus tôt.

Levi s'était reveillé pendant la nuit et était venu se coller à lui. Il avait passé un bras puissant autour de la taille et avait embrassé son épaule avant de frotter le bout de son nez sur sa peau nue en soupirant d'aise. Le frisson qui avait parcouru Eren avait été l'élément déclencheur de leur deuxième round. Ils s'étaient embrassés jusqu'au petit matin.

Le rouge failli lui monter au joue en repensant à leurs ébats de la nuit passé mais il se reprit rapidement. Il n'avait rien fait de mal. La respiration du noireau était calme et presque silencieuse. Son habituel froncement de sourcils avait disparu et il semblait un peu plus jeune comme ça.

Eren se répétait que c'était une attirance purement et simplement physique. Pourtant il avait eu l'impression que c'était un peu plus que ça. Il avait eu l'impression d'être aimé.

Qu'est-ce qu'il lui avait pris ? Il n'arrivait pas à s'expliquer son émotion de la veille dans le parking. Et puis sans déconner c'était quoi cette sensation qui lui comprimait la poitrine ? Il inspira un bon coup pour tenter de la faire partir, en vain. Il ne servait à rien de se poser des questions sur le pourquoi du comment. Il avait dérappé et c'est tout. Ils avaient couchés ensembles et point. Levi avait une fiancée et lui...

Il serra les dents quand il se rendit compte qu'il avait fait une erreur. Mais putain pourquoi Levi avait couché avec lui s'il était fiancé bordel ?!

Eren ne pouvais pas se permettre d'alimenter des rumeurs et créer un triangle amoureux foireux. Il allait se lever, s'habiller et partir. Levi serai du même avis, ça serai plus facile pour eux deux. Levi l'oublierai et se fiancerai. Eren partirai de son côté et garderai son image sage et pure.

Tout irai pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il était pourtant toujours là à regarder Levi dormir comme un bienheureux.

Il prit son courage à deux main et se glissa en dehors du lit. Il se leva prudement mais grimaça tout de même à cause de la douleur dans le bas de son dos. Il attrapa son boxer qui traînait par terre avant de le lâcher en grimaçant. Après tout ce qu'il avait subit il valait mieux en piquer un à Levi. Ce qu'il fit sans se poser de question. Il n'allait pas mourir pour un boxer.

Il attrapa sa chemise et son pantalon avant de partir à la recherche de la salle de bain. Levi dormait comme une masse même avec tout le bruit qu'il faisait depuis tout à l'heure. Il sortit de la chambre et referma doucement la porte.

L'appartement de Levi était sobre et pas si grand que ça pour un Ackerman. On aurait facilement pu croire que n'importe qui de classe moyenne vivait là. Il y avait une cuisine ouverte sur le salon, deux chambres et une salle de bain. Sans compter le cabinet de toilette. Quelques bibelots étaient posés par-ci, par-là et une grande bibliothèque recouvrait tout un pan de mur du salon.

Il s'arrêta dans sa contemplation et se dirigea vers la porte qu'il n'avait pas encore ouverte et qui devait forcément être la salle de bain. Sauf si Levi n'en avait pas, chose complètement impossible pour lui. Il était maniaque et Eren pouvait le dire avec certitude. Levi avait passé la veille à épouster la nappe et demander de nouvelles serviettes aux serveurs. Le brun s'était retenu de rire.

Il s'avança donc dans la salle de bain aux carrelages bleus et blancs. Eren posa ses affaires sur un meuble près de la douche avant d'y entrer. Il ouvrit le robinet et poussa un cri quand l'eau froide rencontra son cuir chevelu. Il ajusta vite la température et soupira. L'eau lui dénouai doucement les muscles et le débarrassait de toute cette transpiration. Il se lava les cheveux et frotta rapidement sa peau avant de se rinçer et de sortir de la douche.

Repas de famille Where stories live. Discover now